Le 14 juin 2021 à 10:06:25 :
Arrêtez de vous justifier avec les 135 euros d'amende. Je le porte jamais et je n'ai jamais eu d'amende malgré une dizaine d'"arrestations". Vous n'avez juste pas assez d'amour pour votre liberté pour trouver le "courage "( on parle pas non plus de charger la tranchée d'en face bayonette au canon )de la prendre vous même.
Exactement, ce sont des lâches.
Le 14 juin 2021 à 10:10:54 :
Arrêtez de vous justifier avec les 135 euros d'amende. Je le porte jamais et je n'ai jamais eu d'amende malgré une dizaine d'"arrestations". Vous n'avez juste pas assez d'amour pour votre liberté pour trouver le "courage "( on parle pas non plus de charger la tranchée d'en face bayonette au canon )de la prendre vous même.Exactement, ce sont des lâches.
C'est à cause de ces lâches qu'on en est là, on accepte tout parce que OLALA AMENDE
Le 14 juin 2021 à 10:08:32 :
Le masque en extérieurChez moi même les gendarmes et policiers ne le mettent plus dehors
idem
Le 14 juin 2021 à 10:11:42 :
Le 14 juin 2021 à 10:10:54 :
Arrêtez de vous justifier avec les 135 euros d'amende. Je le porte jamais et je n'ai jamais eu d'amende malgré une dizaine d'"arrestations". Vous n'avez juste pas assez d'amour pour votre liberté pour trouver le "courage "( on parle pas non plus de charger la tranchée d'en face bayonette au canon )de la prendre vous même.Exactement, ce sont des lâches.
C'est à cause de ces lâches qu'on en est là, on accepte tout parce OLALA AMENDE
100%
Je pensais que c'était facultatif en extérieur déjà.
Le 14 juin 2021 à 08:52:49 Kawinera a écrit :
Y’a encore des golems pour porter le masque en extérieur?
Surement les mêmes que ceux qui le porte alors qu'ils sont seul dans leur voiture.
Je le mets de moins en moins avec la chaleur et de toute façon je fume souvent donc je l'enlève, par contre les mythos compulsifs du topic "agneugneu je l'ai jamais mis" soit vous habitez dans la forêt soit vous sortez tout simplement pas de chez vous, parce que dehors absolument tout le monde le porte, étrangement on les voit pas ceux qui le mettent pas fièrement
Le 14 juin 2021 à 10:12:30 :
Je pensais que c'était facultatif en extérieur déjà.
Ça dépend des villes
Le 14 juin 2021 à 10:05:23 :
Le 14 juin 2021 à 10:02:29 :
Le 14 juin 2021 à 10:01:09 :
Ma mère prolo qui s'est pris une amende pour avoir mis son masque SOUS le nez en extérieur.Putain.
En même temps le masque c'est SUR le nez et pas sous
On tient de l'argile de qualité là
J'espère que tu le gardes bien sur le nez à la plage et dans ton lit, que dis-je sous ta douche
Gngngngn golem
C'était juste pour dire que ça sert a rien de mettre un masque sous le nez, si déjà t'as un masque alors autant le mettre correctement et si tu veux pas le mettre correctement alors autant ne pas en mettre
Le 14 juin 2021 à 10:14:06 :
Je le mets de moins en moins avec la chaleur et de toute façon je fume souvent donc je l'enlève, par contre les mythos compulsifs du topic "agneugneu je l'ai jamais mis" soit vous habitez dans la forêt soit vous sortez tout simplement pas de chez vous, parce que dehors absolument tout le monde le porte, étrangement on les voit pas ceux qui Tle mettent pas fièrement
Parce que t'es un zombie qui vit dans une ville de zombies.
Un lâche soumis parmi tant d'autres ;)
Le pire ce que les vieux ne portent même pas de masque en intérieur, alors que c'est pour eux que tout ce bordel est mis en place
Golémisé
Le 14 juin 2021 à 10:14:54 :
Je le mets de moins en moins avec la chaleur et de toute façon je fume souvent donc je l'enlève, par contre les mythos compulsifs du topic "agneugneu je l'ai jamais mis" soit vous habitez dans la forêt soit vous sortez tout simplement pas de chez vous, parce que dehors absolument tout le monde le porte, étrangement on les voit pas ceux qui Tle mettent pas fièrementParce que t'es un zombie qui vit dans une ville de zombies.
Un lâche soumis parmi tant d'autres ;)
D'accord le fantôme
Le 14 juin 2021 à 10:15:21 :
Je le mets de moins en moins avec la chaleur et de toute façon je fume souvent donc je l'enlève, par contre les mythos compulsifs du topic "agneugneu je l'ai jamais mis" soit vous habitez dans la forêt soit vous sortez tout simplement pas de chez vous, parce que dehors absolument tout le monde le porte, étrangement on les voit pas ceux qui Tle mettent pas fièrementParce que t'es un zombie qui vit dans une ville de zombies.
Un lâche soumis parmi tant d'autres ;)D'accord le fantôme
Rage bien le soumis
Porte bien ta muselière c'est bien
Le port du masque est obligatoire depuis quand en extérieur ?
Le 14 juin 2021 à 10:15:42 :
Rage bien le soumis
Porte bien ta muselière c'est bien
Malaise kheyou, t'as l'air de t'exciter solo donc je te laisse dans ton univers parallèle
Yen a encore qui le porte en extérieur ?
Genre sur le nez et tout ?
Le 14 juin 2021 à 10:16:17 :
Le 14 juin 2021 à 10:15:42 :
Rage bien le soumis
Porte bien ta muselière c'est bienMalaise kheyou, t'as l'air de t'exciter solo donc je te laisse dans ton univers parallèle
Tu pues le seum car tu vois que y'a des gens qui ont pas encore vendu leur liberté comme toi.
Je comprend que tu rages mon chou. Mais rage pas. Tu peux encore faire pareil toi aussi si tu cesses d'être un lâche un jour bien sur
Quand on sait qu'aux USA les personnes vaccinés peuvent faire tomber définitivement le masque en extérieur ET en intérieur ça laisse pantoi ...
Le 14 juin 2021 à 10:15:54 Avaltout_shiny a écrit :
Le port du masque est obligatoire depuis quand en extérieur ?
Depuis toujours, bienvenu en EURSS
Le 14 juin 2021 à 08:51:40 :
Lavy DAVAN !!!