mickael j
Le 17 juin 2021 à 16:06:35 :
Fabien Olicard
Le 17 juin 2021 à 16:08:21 :
Le mec au cheveu rose de La Nuit OriginaleMais j'ai l'impression qu'il est pas connu
Lui ? https://www.youtube.com/user/MineJeanfils/featured
Il y'en a beaucoup trop kheys mais dans ceux pas très connu il y'a l'équipe de tonioo25
Kirby54
l'autre pyj qui s'est teint les cheveux en rouge et qui s'est fait des face tatts au Canada
je sais pas comment il s'appelle et je veux pas le savoir et je maudis l'algorithme Youtube pour m'avoir proposé ça, rien que d'y repenser j'ai le poing serré
Le 17 juin 2021 à 16:07:45 :
Chaud dans tous ceux cités, j'en connais pas un seul
C'est que des youtubers pour pyj tu rates rien
Les deux suceuses de YouTube.
No ban c’est comme ça qu’ils s’appellent
gmk et akram
Tous en fait ... pas la peine d etre exhaustif. . . Un jour faudra porter plainte contre eux pour mise en danger de l intelligence publique
Le 17 juin 2021 à 16:07:28 :
99% de youtube c'est du contenu de triso pour des cas sociaux faut se reveiller les enfants, vous faites quoi de vos journees et de votre temps libre
je t'invite a regarde science étonnante, alt 236, dirty biology, fouloscopie, les revues du monde...
Ca dépend de quel youtube tu parles bien sur.
Le 17 juin 2021 à 16:09:44 :
l'autre pyj qui s'est teint les cheveux en rouge et qui s'est fait des face tatts au Canadaje sais pas comment il s'appelle et je veux pas le savoir et je maudis l'algorithme Youtube pour m'avoir proposé ça, rien que d'y repenser j'ai le poing serré
oh putain oui, Azulek jcrois, quel enfer ce type, détestable de A à Z
Le 17 juin 2021 à 16:06:21 :
La plus GROSSE TÊTE À CLAQUES de YOUTUBE c'est qui ?
MJ Fermez-la de très loin
Le 17 juin 2021 à 16:10:56 :
l'autre pyj qui s'est teint les cheveux en rouge et qui s'est fait des face tatts au Canadaje sais pas comment il s'appelle et je veux pas le savoir et je maudis l'algorithme Youtube pour m'avoir proposé ça, rien que d'y repenser j'ai le poing serré
oui c'est lui bordel
je reviens je vais FRACASSER un objet à terre
Pour vol d argent aux mineurs et devergondages subliminal de mineurs
Tout un programme
La tronche en biais de très loin
Le 17 juin 2021 à 16:06:48 :
michou
rien que son blaze putain tu sais que tu vas avoir à faire à un guignol
Théodore, anciennement nommé Tsukiyo power
Le 17 juin 2021 à 16:11:32 :
Le 17 juin 2021 à 16:10:56 :
oui c'est lui bordel
je reviens je vais FRACASSER un objet à terre
bon courage khey, faut que je me remette de ces souvenirs difficiles maintenant aussi