Ce topic est un gros troll, dans mon entourage j'ai jamais vu une seule personne coller ses lèvres
Et puis c'est complètement foireux votre truc, qui doit faire le bisous, qui doit le recevoir ?
Je l'ai compris à 12-13 ans et c'était malaisant...
Le 11 juin 2021 à 09:16:50 :
Le 11 juin 2021 à 09:16:16 :
Le 11 juin 2021 à 09:12:15 :
Vous faites comment pour faire la bise comme un bisou ?
Vous mettez l'axe de votre tête perpendiculaire à celui de la tête du receveur ?Eh bien je dirige mon visage vers la joue de la personne concerné par la dite bise
C'est quoi cette question khey, t'as un cou et une nuque qui te permette d'effectué une légère rotation non ?
J'adore ce topic
Bordel les questions métaphysiques pour comprendre les mécanismes derrière la bise
Oui mais qui doit faire quoi ? Car si on prend compte la loi de Bernoulli
Le 11 juin 2021 à 09:18:44 pronoduturfu6 a écrit :
Ce topic est un gros troll, dans mon entourage j'ai jamais vu une seule personne coller ses lèvresEt puis c'est complètement foireux votre truc, qui doit faire le bisous, qui doit le recevoir ?
Celui qui met sa tête à gauche en premier fait le bisou, puis le reçoit sur le retour
? mais comment on peut penser qu'il faut mettre les levres?
Non mais sinon quand on dit bisou on parle pas d'une galoche ou d'un truc baveux de vieille hein
Nonobstant toujours fait la bise comme ça, maintenant je vais avoir des introspections insondables à chaque fois que je vais faire la bise
J'espère sincèrement au troll et après vous essayez d'avoir une quelconque crédibilité en débâtant sur les rapports sociaux
Le 11 juin 2021 à 08:51:02 :
J'ai compris très tard aussi
Oui après ça va je suis devenue yeslife, les filles aux collèges qui te font des bisous sur les joues y’a même plus besoin de bouger la tête. Mais du coup j’ai compris que vers 15ans que je devais en faire aussi
Le 11 juin 2021 à 09:19:35 navet-navrant a écrit :
Ce topic est un gros troll, dans mon entourage j'ai jamais vu une seule personne coller ses lèvresEt puis c'est complètement foireux votre truc, qui doit faire le bisous, qui doit le recevoir ?
Celui qui met sa tête à gauche en premier fait le bisou, puis le reçoit sur le retour
Mais tout le monde met sa tête à gauche trisotin, ça se fait en même temps, naturellement
De toutes façons c'est finit les bises Lavy Davant d'avant est mort
Le 11 juin 2021 à 09:21:09 pronoduturfu6 a écrit :
Le 11 juin 2021 à 09:19:35 navet-navrant a écrit :
Mais tout le monde met sa tête à gauche trisotin
Si les deux mettent la tête à gauche ils se cognent hein
Le 11 juin 2021 à 09:19:45 :
? mais comment on peut penser qu'il faut mettre les levres?
Ben quand l'expression "faire la bise" implique un bisou, qui implique donc les lèvres. Ça me semblait logique
Enfin je l'ai appris à 12 ans. On me l'a juste dit gentiment. J'ai trouvé ça super con mais depuis je le fais comme ça
Le 11 juin 2021 à 09:19:35 :
En général c’est des vieux perverts qui font ça et uniquement aux meufs hein
Le 11 juin 2021 à 09:19:52 :
J'espère sincèrement au troll et après vous essayez d'avoir une quelconque crédibilité en débâtant sur les rapports sociaux
J'espère aussi parce que sinon c'est vraiment grave pour certains s'ils ne trollent pas
je laisse mes bras tombant pres du corps pendant la bise.
Des fois jai un sursaut de yes life et je mets la mains gauche sur les cotes de la fille juste en dessous des boobs
https://youtu.be/iYeSUwY9XLY?t=89
J'ai toujours fait la bise en embrassant et ce avec les hommes et les femmes C'est la norme dans ma région (le Sud-Ouest)
Le 11 juin 2021 à 09:19:35 :
Trop technique pour moi
Pourquoi vous parlez d'embrasser , vous prenez vraiment les inconnus dans vos bras ?
A la campagne c’est moins prise de tête, tu mets direct la main à la moule pour saluer les filles