ATTENDER C ENCORE LA VIEILLE ??
Le 07 juin 2021 à 21:28:09 Miaou-Minette a écrit :
Oh j'arrive les bébés
Toi on ferait un appel à témoin pour pas qu'on ne te retrouve pas
Je suis Queen saorie
Quand tes une queen, je bouffe
Les GILBERTS qui font semblant de travailler alors qu'ils sont sur le forum
Le 07 juin 2021 à 21:29:09 :
Le 07 juin 2021 à 21:28:55 Miaou-Minette a écrit :
Salut wiverns bb mon khey sûrje suis quoi pour toi
son ami gay
Je vais appeler no fake j'ai prépare un script :
- Allô ?
- Oui bonsoir, vous vous appelez donc Célestin, Célestin nous vous écoutons.
- Merci Julien, écoutez mon appel concerne la disparition de quelqu'un de très important pour moi, cela ne fait que quelques semaines mais je suis extrêmement inquiet vous ne pouvez pas imaginer.
- Calmez-vous Célestin, nous sommes là pour vous aider ! Pouvez-vous nous en dire plus, le nom de cette personne, votre relation, le contexte de la disparition ?
- Bien sûr Julien. C'est quelqu'un que j'ai rencontré sur un forum sur Internet, un véritable rayon de soleil dans ma vie, elle s'appelle Anissa.
- Est-ce que vous connaissez son nom de famille ?
- Oui, elle utilise son nom de femme mariée, Anissa Laver, auquel on rajoute donc son nom de femme mariée Gogne.
- Mme Anissa Laver-Gogne donc, très bien imaginez qu'elle vous écoute, avez-vous un message à lui faire passer ?
- Anissa, depuis que j'ai t'ai rencontrée il y a deux mois la VERGOGNE a complètement disparue, absente, envolée, pitité reviens !!! La vie n'est plus la même sans toi !!!
- Du calme Célestin, votre message doit être clair et-
- Mais sapristi Julien on te parle pas d'une disparition quelconque, depuis que j'ai vu le boule et les feetent d'Anissa la vergogne est complèment less, absente tu comprends !!! SUR UN TAS DE bouse DE VACHE SACREE D'INDE QUI GUERIT DU COVID JE LA sifflote TU ENTENDS JULIEN, JUSQU'A EN AVOIR LES COUILLES COMMES DES RAISINS SECS !!! PAREIL CINZIA JE TE METS TARIFS !!! ISSOU LA CHANCLA DEDI AU M6U DU FOROM DE L'ELITE EN DEPIT DE ENT ENT ENT !!!
- ...
-
-
Lucas :
Le 07 juin 2021 à 21:29:26 yuop6 a écrit :
Lucas qui appelle en direct "J'étais juste sur jvc, pas de panique "
ASPIRED DANS LA BOUCLENT DEPUIS 6 ANS
Le 07 juin 2021 à 21:29:26 :
Les mecs en bleu c'est une team qui fait une LAN de Starcraft ?
Le 07 juin 2021 à 21:29:26 :
Les mecs en bleu c'est une team qui fait une LAN de Starcraft ?
AYA
Pas facile le nom de famille
En regardant cette émission j'ai l'impression d'être une ménagère de moins de 50 ans un dimanche après midi devant Sophie Davant
Le 07 juin 2021 à 21:29:26 yuop6 a écrit :
Lucas qui appelle en direct "J'étais juste sur jvc, pas de panique "
Chut il arrive
Le teasing devant les parents c’est ZINZIN
On veut des appels!!!! C'est trop chiant la
Vous pensez qu'il lui est arrivé quoi en sah ?
Ça me rappelle le garçon britannique qui a disparu en bus puis en train à l’âge de 16 ans sans que jamais quelqu’un puisse expliquer son geste.
Des gens pensent qu’il est parti vivre avec un homme à l’autre bout du monde
[21:28:47] <WhiskyRB03>
Le 07 juin 2021 à 21:28:09 Miaou-Minette a écrit :
Oh j'arrive les bébésTiens Minette t'aurais pu nous dire que t'étais sur tiktok https://www.tiktok.com/@queen_saorie/video/6970422000305147142?sender_device=mobile&sender_web_id=6946223548991260166&is_from_webapp=v1&is_copy_url=0
La famille tronche
https://twitter.com/M6/status/1401981535369285632
#AppelATemoins
Si vous avez des informations qui peuvent faire avancer les enquêtes, appelez le 0800 10 11 21 ou envoyez un message à appelatemoinsm6@interieur.gouv.fr
⚠ Attention, le faux témoignage est un délit. ⚠