Avantages/Désavantages.
Et également: Schopenhauer me conseille de lire la 1ère édition de Kant. Y a-t-il dans une édition les différences entre la 1ère et la 3ème(et dernière) édition de La critique ?
J'ai celle de PUF. Mais il semble que les gens conseillent celle de GF. La raison, je ne sais pas.
Osef de l'avis de Schopenhauer sur cette question, le mec te demande de lire deux fois son pavé de 1400 pages, et te renvoie constamment à ses livres antérieurs, en exigeant que le lecteur les ai lu.
Le 29 mai 2021 à 11:56:51 :
J'ai celle de PUF. Mais il semble que les gens conseillent celle de GF. La raison, je ne sais pas.
Ok merci
Osef de l'avis de Schopenhauer sur cette question, le mec te demande de lire deux fois son pavé de 1400 pages, et te renvoie constamment à ses livres antérieurs, en exigeant que le lecteur les ai lu.
Le truc c'est que si je pouvais avoir les deux versions sous forme de notes ou autre, ce serait parfait.
Y a des topics à ce sujet sur le forum philosophie.
Le 29 mai 2021 à 12:01:37 :
Y a des topics à ce sujet sur le forum philosophie.
Je ne trouve pas
SVP je veux plus d'avis sur mes deux questions
Pour t’infliger cette daube je te recommande l’édition la moins chère tu y perdras moins
Le 29 mai 2021 à 12:54:08 :
Pour t’infliger cette daube je te recommande l’édition la moins chère tu y perdras moins
Pourquoi daube ?
« Cette chaise n’existe que parce que je la vois, indépendamment de toute réalité objective. »
Il y a vraiment des teubés je te jure