Je me suis jamais senti en forme qu'en cette matinée de no fap, je sens que réussir ce défi va être d'une facilité, et je parle pour tous le régiment numéro 3 bien évidemment, pas seulement pour moi !
Le 01 juin 2021 à 07:37:15 :
Faudrait ajouter un mode supérieur au mode légendaire, qui interdit de regarder toutes chose (netflix, youtube,tv) qui comporte une femme + interdit de communiquer avec une femelle
C'est le mode de tous les khey habituellement
Toujours debout, même si je n'ai toujours pas de matricule je compte bien rester vivant jusqu'à la fin
Je ferai surement le challenge un mois sur deux, cela à l'air fun. Mon objectif c'est avant tout de retrouver de la libido afin de mieux/plus baiser avec ma copine, un peu comme au début (tout en étant plus serein dans ma peau)
Le 01 juin 2021 à 08:34:03 :
Je me suis jamais senti en forme qu'en cette matinée de no fap, je sens que réussir ce défi va être d'une facilité, et je parle pour tous le régiment numéro 3 bien évidemment, pas seulement pour moi !
Surtout ne baisse pas ta garde !
C'est en le sous estimant qu'on rend notre ennemi plus fort !
Le 01 juin 2021 à 05:14:49 :
Perdu
On se retrouve dans un mois
É-LI-MINÉ
Rien de tel que de voir un pendant pour bien démarrer la journée
Encore sur du scat, te connaissant
les khey j'accepte le défi juin en mode légendaire
Par contre vous faite comment sérieux je sort avec la chaleur quasi toute les nana sont en mini tenue
je zappe je mes bfm paris un truc bien pourri je tombe sur la miss météo qui ressemble à une ex en mini short
les vrais ont continué leur abstinence après le no nut november
AD VICTORIAM SOLDATS!
Le 01 juin 2021 à 08:47:36 :
AD VICTORIAM SOLDATS!
DIEU LE VEULT camarades !
Prions Dieu pour qu'il nous pardonne d'avoir cédés si longtemps au péché de luxure, un des pires qui soit !
Ça commence...
Bonjour à tous pour ce no nuts juin
Je m'inscrit, j'ai ma cage de chasteté qui arrive demain
Le 01 juin 2021 à 08:53:09 :
Mais wtf
Arrêtez vos délires putain vous êtes pas bien
Le 01 juin 2021 à 08:52:12 :
Bonjour à tous pour ce no nuts juin
Bonjour camarade !
Salutations
Je suis prêt à rempiler mon capitaine
Je m’inscris en mode FACILE
J’ai tenu 18 jours en mai et cette fois-ci je compte aller au bout
Dédicace à TintinLeMarlou2 et Purification59
Je m'inscris
MODE Légendaire + Douche Froide + Méditation + 0 réseaux sociaux ( sauf jvc 1x semaine pour venir pointer )
Bon courage à tous
Le 01 juin 2021 à 08:53:09 :
J'ai jeté la mienne la semaine dernière
Le 01 juin 2021 à 09:11:33 :
Je m'inscrisMODE Légendaire + Douche Froide + Méditation + 0 réseaux sociaux ( sauf jvc 1x semaine pour venir pointer )
Bon courage à tous
Quelle motivation ! Tout mon respect
Je me demande si je ne devrais pas en faire autant et bannir les réseaux sociaux de mon ordinateur
Par contre faut pas s'inscrire si vous vous êtes branlé toute la nuit hein
Le 01 juin 2021 à 09:16:58 :
Le 01 juin 2021 à 09:11:33 :
Je m'inscrisMODE Légendaire + Douche Froide + Méditation + 0 réseaux sociaux ( sauf jvc 1x semaine pour venir pointer )
Bon courage à tous
Quelle motivation ! Tout mon respect
Je me demande si je ne devrais pas en faire autant et bannir les réseaux sociaux de mon ordinateur
C'est parce que mon avenir va se jouer cet été, je suis en plein décrochage scolaire
Je dois me ressaisir