56 %
|
Manchester City |
44 %
|
PSG |
Herrera « l’arbitre a dit f*** you à marco » AYAAAAAA c’est la maternelle ce club ou quoi ?
Le 04 mai 2021 à 23:24:59 :
Le 04 mai 2021 à 23:24:29 :
Le 04 mai 2021 à 23:23:38 :
Je suis parisien et supporter marseillais depuis toujours, et on est nombreuxTu verras jamais ça a Marseille, parce que Marseille est une ville de foot avec un vrai club et des vrais supporters
En même temps Marseille ils font quoi depuis 30 piges ? R
Je m'en fous, c'est mon Club c'est tout
Oui mais quand tu dis "on verra jamais ça blabla", bah oui on verra jamais ça puisqu'à l'OM il se passe rien du tout...
Le PSG on en parle parce qu'ils finissent dans les 4 plus grands clubs d'Europe chaque année.
Jetable
Topic de la finale Chelsea vs Manchester City
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66418335-1-0-1-0-finale-ldc-chelsea-vs-manchester-city.htm
Le 04 mai 2021 à 23:24:10 :
Le 04 mai 2021 à 23:22:41 :
Le 04 mai 2021 à 23:21:07 :
Le 04 mai 2021 à 23:20:28 :
Le 04 mai 2021 à 23:18:56 :
> Le 04 mai 2021 à 23:15:22 :
>VIE DE MA MÈRE LES CAMPAGNARDS DE MERDE VENEZ PLUS À PARIS ONT VOUS ACCEPTE PAS
Ta ville poubelle incapable de gagner quoi que ce soit
Seul ville qui est en LDC chaque année bande de traitres faux cul hypocrite....vos villes poubelles ont quoi ? qui dans le monde connait "Lyon" ou autre bled ? hein bande de bouffon
LAISSE LES C’EST CAMPAGNARD DE MERD
Tu rages dans ta ville remplie de merde de pigeon?
Et de rats
TA PAS VUE ALORS TA FERME REMPLI DE RAT
Le 04 mai 2021 à 23:23:53 :
Le 04 mai 2021 à 23:23:11 :
Le 04 mai 2021 à 23:21:07 :
Le 04 mai 2021 à 23:20:28 :
Le 04 mai 2021 à 23:18:56 :
> Le 04 mai 2021 à 23:15:22 :
>VIE DE MA MÈRE LES CAMPAGNARDS DE MERDE VENEZ PLUS À PARIS ONT VOUS ACCEPTE PAS
Ta ville poubelle incapable de gagner quoi que ce soit
Seul ville qui est en LDC chaque année bande de traitres faux cul hypocrite....vos villes poubelles ont quoi ? qui dans le monde connait "Lyon" ou autre bled ? hein bande de bouffon
LAISSE LES C’EST CAMPAGNARD DE MERD
DE OUF FAUT PAS LES CALCULER CES DECHETS DE MANGE MERDE, ON PEUT PLUS S'ABAISSER A EUX EN LEUR REPONDANT..
Le campagnard crache sur ta ville de crasseux
Oui on sait vous passez votre temps à faire ça les ploucs
Le 04 mai 2021 à 23:25:02 :
Le 04 mai 2021 à 23:24:28 :
"Paris > Campagne les bousix"
"oh non un confinement, vite vite quittons nos 9m² et allons à la campagne"IL Y A UNE PLUS GROSSE MIGRATION VERS PARIS FAIT PAS GENRE LE MYTHO
Oui y a tout le tiers monde qui vient chez vous
Le partir sans gagner à encore frappé, l’anus déboîté comme une putain à 15€
Le 04 mai 2021 à 23:25:02 pire_modo-10 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 23:24:28 :
"Paris > Campagne les bousix"
"oh non un confinement, vite vite quittons nos 9m² et allons à la campagne"IL Y A UNE PLUS GROSSE MIGRATION VERS PARIS FAIT PAS GENRE LE MYTHO
Quels plaisir de vous voir pleurer tous les ans quand même
Je suis ni supporter, ni hater du PSG, mais ca m'a vraiment énervé de voir un copié/collé du match aller.
BORDEL DE MERDE.
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de passer la moitié du match dans tes propres 30 mètres à jouer à la papasse pour essayer de ressortir les ballons de derrière, en prenant des risques de dingue contre une équipe qui presse à 4 joueurs jusque dans ta surface, pour la perdre 1 fois sur 3 et donner une occasion méga dangereuse à City à chaque fois ???
C'EST QUOI CE BORDEL ??
Tu as un mec devant qui s'appelle Moise Kean qui est une machine, un type bien costaud, TU T'EN SERS COMME PIVOT PUTAIN DE MERDE.
City presse TRÈS TRÈS HAUT, tu sautes les lignes, tu joues de manière verticale, au lieu de multiplier les passes latérales hyper risquées, tu vas la perdre souvent aussi, mais pas devant ta surface, et tu as de bonnes chances de créer des décalages dans le dos des défenseurs, en jouant en déviation avec Kean comme pivot putain, comme Giroud en EDF.
C'est quoi cette lubie de jouer comme ca et de prendre autant de risques dans tes 30 mètres et de s'entêter pendant 180 minutes à jouer comme contre une équipe bien plus forte à ce petit jeu ???
Les équipes qui ont mis des branlées aux équipes de Guardiola, c'est toujours des équipes verticales, qui jouent vite dans les intervalles, Real, Liverpool, United, Inter de Mourinho.
Pas des équipes de possession. Le PSG s'est totalement fourvoyé et a joué contre City comme ils jouent le dimanche contre Bordeaux.
Le 04 mai 2021 à 23:17:48 :
Le 04 mai 2021 à 23:14:31 :
Je rappelle tout de même à ceux qui fête cette defaite que :Le Psg à sorti Barcelone et Munich.
Juste comme ça
Le Barça pas au mieux cette saison.
Le Bayern sans Lewandowski qui a marqué près de 50% des buts de son équipe cette saison (et on rappelle que le PSG a quand même perdu sur sa pelouse).Parcours en trompe l'œil.
Les footix qui croient que c'est le Barça au top de 2011 ou 2016 alors que l'équipe est très affaiblie actuellement
Pareil pour le Bayern qui était amputé de ses meilleurs éléments et qui même avec Lewandowski est loin d'être l'équipe rouleau compresseur d'il y a quelques années
Le 04 mai 2021 à 23:25:39 :
Neymar qui va retourner au Barça pour 50 millions
De sa poche bien sur
Topic de la finale Chelsea vs Manchester City
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66418335-1-0-1-0-finale-ldc-chelsea-vs-manchester-city.htm
Les gens avec l'argument "PSG avec les Milliards depuis 8 ans"
City ca fait 13 ans et des Milliards également
Ce n'est pas une humiliation pour le PSG, final l'an passé, demi cette année.
L'an prochain j'espère que Lilles et Monace ou Lyon ne vendent pas trop pour faire quelque chose en C1 et récupérer des points UEFA
Nouvel argument des PSGix
à l'étranger on parle seulement de Paris
Le 03 mai 2021 à 22:22:28 :
doublé de mahrez
c'est écrit
upez moi after match
J'espère que tu as misé dessus
Le 04 mai 2021 à 23:26:17 :
Quels plaisir de vous voir pleurer tous les ans quand même
Perso je suis content d'être supporter d'une des 4 plus grosses équipes d'Europe
Bien sûr gagner la C1 ce serait cool, mais je crache pas dans la soupe.
Si nous on chiale, ils font quoi les autres clubs de L1 qui ne savent même pas ce qu'est la C1 ?
Total soutien aux parisiens.
Déjà que depuis le covid ils galèrent et ont plus de vie et d’avantages à vivre à Paris, j’espérai pour eux qu’un bon parcours en ldc allait enfin arriver pour leur donner du baume au cœur
Mais non, c’est dommage !
On vous aime les parisiens, tenez bon, plus que 28 ans de crédit à payer