CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vous pensez quoi tu youtubeur Feldup ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Red96 Red96
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:41:01

j'aime beaucoup par contre un truc qui m'agace très légèrement c'est l'abus de superlatifs dans ces vidéos. A chaque fois il va te dire "c'est l'un des plus…" pour chacun des sujet ou vidéo qu'il traite au bout d'un moment c'est un peu chiant.

Mais à part ça c'est excellent

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:41:25

Ça dépend des vidéos, les présentations d'ARG sont bien, les thread Reddit/les albums ça dépend, les tops bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Piggy_lover Piggy_lover
MP
Niveau 51
08 mai 2021 à 12:42:18

Le 08 mai 2021 à 12:38:46 :
bon youtubeur, ses vidéos sont intéressantes mais :
-moralisateur gauchiste
-grosse aw en mode "personne peut me comprendre, je suis trop breson, j'ai des problèmes mentaux" alors qu'il touche 10k net avec les vues de Youtube
-l'ambiance sombre de la chaîne fait qu'il ne vaut mieux pas enchaîner ses vidéos, un jour j'en ai regardé 3-4 d'affilé ça te mets dans un mauvais mood, après ça ne relève que de moi :hap:

Ahi moi c'est le contraire, j'aime beaucoup faire des longues sessions de ses vidéos. Je sais pas s'il pond les fonds sonores lui-même mais l'ambiance est feutrée et ça m'aide singulièrement à me concentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Pour le côté AW/moralisateur je l'ai pas vu transparaître dans les vidéos que je regarde (j'ai pas vu toute sa chaîne, je mate surtout les trucs Reddit), ça vient probablement en partie de son jeune âge couplé avec une exposition importante sur Internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 13
08 mai 2021 à 12:42:52

Le 08 mai 2021 à 12:38:46 :
bon youtubeur, ses vidéos sont intéressantes mais :
-l'ambiance sombre de la chaîne fait qu'il ne vaut mieux pas enchaîner ses vidéos, un jour j'en ai regardé 3-4 d'affilé ça te mets dans un mauvais mood, après ça ne relève que de moi :hap:

En même temps c'est son contenu hein, tu peux pas mater un film d'horreur bien glauque et te plaindre ensuite de pas avoir le smile :rire:

poti-pota9 poti-pota9
MP
Niveau 33
08 mai 2021 à 12:43:09

C’est un bon gars

Ekalyptusbonbon Ekalyptusbonbon
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 12:45:14

C’était semble-t-il un bon gars, réalisant des vidéos sympathiques. Il a eu de graves problèmes dans sa vie privé (dépression ; tentative de suicide ; etc) qu’il a exposé sur internet. Ça fait selon certains de lui un AW. Se limiter à ca serait réducteur : si elle est étalée, sa vie privée est loin d’être le seul ou même le premier sujet de sa chaîne. Ses vidéos demeurent travaillées et prenantes (comme les émissions de faits divers dont elles s’inspirent).

Malheureusement, on peut effectivement regretter le registre moralisant qu’il a régulièrement adopté dans ses dernières vidéos. Il semble se considérer en droit et en devoir d’éduquer son public.

On peut aussi être agacé par sa maîtrise approximative du français, même s’il serait malvenu de lui en faire le reproche. Il en va de même de sa propension à improprement utiliser des termes anglais.

Enfin, il traite plus de sujets émanant de l’espace culturel américain que de France ou d’ailleurs réunis. Il en reprend les codes et les termes, et ne prend jamais aucune distance avec eux, comme s’il parlait de phénomènes présents chez nous. Ses intrusions forcées de considérations d’un autre espace culturel dans le nôtre peuvent aussi agacer.

PhalusdeZemmour PhalusdeZemmour
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:46:47

Le 08 mai 2021 à 12:07:21 :

Le 08 mai 2021 à 11:53:24 :
Ça a l'air d'être un bon gars mais avec pas mal de problèmes

Ceci. Mais je le trouve très sincère et franchement, je prends pas mal de plaisir à mater ses vidéos.

Idem

oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 13
08 mai 2021 à 12:48:38

Le 08 mai 2021 à 12:45:14 :

Malheureusement, on peut effectivement regretter le registre moralisant qu’il a régulièrement adopté dans ses dernières vidéos. Il semble se considérer en droit et en devoir d’éduquer son public.

Enfin, il traite plus de sujets émanant de l’espace culturel américain que de France ou d’ailleurs réunis. Il en reprend les codes et les termes, et ne prend jamais aucune distance avec eux, comme s’il parlait de phénomènes présents chez nous. Ses intrusions forcées de considérations d’un autre espace culturel dans le nôtre peuvent aussi agacer.

Propos très pertinents à mes yeux !

Ekalyptusbonbon Ekalyptusbonbon
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 12:49:59

oo_liang_oo —->> merci. :ok:

--oirebit-- --oirebit--
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 12:50:43

trop laid pour que je regarde
+son ambiance c'est plus malaisant que malsaint

DateTinder DateTinder
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:42:07

Il a l'air super gentil et il revient de loin en vrai

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
10 mai 2021 à 15:43:44

Je sais qu'il n'est pas trop aimé sur le forum à cause de ses prises de position sur twitter. Perso j'en ai rien à foutre, je ne regarde que sa chaîne et la plupart du temps ce sont quand même des vidéo de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Oukla Oukla
MP
Niveau 4
20 mai 2021 à 17:23:25

Il est répugnant ce mec !

THECRAZYDIEGO THECRAZYDIEGO
MP
Niveau 15
19 juin 2021 à 08:02:34

Un pur boss des vidéos creepy

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2021 à 08:04:01

l'op avec tes secondaires tu peux pas arreter ta boucle stp

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2021 à 08:04:43

ses prises de positions sur twitter par rapport à quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2021 à 08:06:01

J’ai accroché à quelques-unes de ses vidéos mais sa personne m’inspire du dégoût

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
19 juin 2021 à 08:07:49

Il est très à gauche en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Sinon dans le même sujet mais dans un style différent vous connaissez Sylartichot ? Je le trouve excellent, en plus il fait des vidéo sur les légendes des régions françaises

Message édité le 19 juin 2021 à 08:08:14 par BulkJVC
clara-7 clara-7
MP
Niveau 4
10 juillet 2021 à 18:41:32

Tu vas sauter :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment