Epinglez les Modos
Oh non bordel c'est pas possible
REP
Ce mercredi après-midi, la personnalité populaire de la télévision Juan Joya Borja, mieux connue sous le nom de "El Risitas", est décédée à l'hôpital Virgen del Rocío de Séville. "El Risitas" a dû être transféré ce midi de l'hôpital de la Caridad de Séville (où il résidait) à l'hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville, après une rechute soudaine de sa maladie, où il est décédé en milieu d'après-midi. , selon les sources consultées par ABC de Sevilla.
En septembre 2020, "El Risitas" a été admis à l'hôpital de la Caridad de Séville, où il réside depuis lors. À l'âge de 64 ans et après avoir subi une amputation de jambe à la suite d'une maladie, "El Risitas" a demandé à être admis dans l'institution qui a été promue par le Vénérable Miguel Mañara et gère la confrérie de Santa Caridad de Sevilla.
L'acteur et comédien sévillan populaire est devenu célèbre vers l'an 2000 grâce à Jesús Quintero avec ses apparitions dans les programmes "El vagamundo" ou "Ratones coloraos", où il a raconté ses expériences avec le désormais disparu "El Peíto" . Ses rires, ses blagues, sa personnalité et son célèbre slogan «cuñaooo» l'ont rendu populaire avec le surnom «El Risitas».
J'y fus, paix à son âme, un humain formidable.
Ce jour devait bien arriver à un moment ou un autre
RIP
Repose en paix Risitas
Tu est à l'origine de certains de mes plus gros fou rire sur cette planète
Putain non j'espère encore au fake
Pas lui
il avait que 65 ans
800 CO
TO THE MOON
Le 28 avril 2021 à 21:21:41 :
NO FAKE BORDEL https://twitter.com/abcdesevilla/status/1387482898564005891
https://twitter.com/abcdesevilla/status/1387482898564005891
AYYYOOOOOOO
MODO ÉPINGLE
MODO ÉPINGLE
RIP El famoso risitas
J attends d autres sources
Cuñaooo
FAKE
MORT DE RISITA LE 28 AVRIL
Ronaldoent prend le relais
Bordel
Le 28 avril 2021 à 21:17:18 :
Enfin ENFIN le délire pourri va se tasser. Quel plaisir. Je souhaitais ça depuis longtemps
Faut toujours que tu sois dans les coups de merde toi
Au-revoir ton rire nous manquera
RIP in peace !