Honnêtement il était deja mort à l’intérieur
À quel moment tu peux faire confiance à un mec qui peut tuer un animal de sang froid ?
sélection naturelle
ça torture des chats et puis ça se victimise pour 6 mois de prison
Le 28 avril 2021 à 21:28:05 :
Je pleure
Mérité
Mérité , c'était potentiellement un futur Lelandais .
Comme disait Staline : " La mort résout tous les problèmes. Pas d'hommes, pas de problèmes"
Le chat n'avait pas choisi de mourir, lui si
RIP le chat
Faire souvrire un chat jusqua la mort , mais se scuicider pour 6mois de prison sans tiktok ,instavram et tout ses merdes la folie des likes
6 mois ferme pour un chat errant bordel
Les bougnadères qui shlassent des gens au hasard dans la rue prennent moins que ça
Pauvre homme , condoléance a sa famille
J'ai dejà buter un chat et un chien en les percutant en voiture.
J'ai fais demi tour pour le réecraser pour bien le tuer afin qu'il ne souffre pas.
Le 29 avril 2021 à 18:53:48 :
Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humain
This
Condamnation méritée mais le harcèlement et ce réjouir c'est non
Le 10 mai 2021 à 21:04:32 :
Le 29 avril 2021 à 18:53:48 :
Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humainThis
Condamnation méritée mais le harcèlement et ce réjouir c'est non
Bien sûr que non mais tu veux faire quoi de ce genre de mec de toute façon ? Je me réjouis pas de sa mort mais je vais la le pleurer et je vais même te dire : ça fait un taré de moins à encombrer la planète
Un déchet en moins
Les kheys qui défendent le gars ayaaa. Donc le gars torture un animal par cruauté et il faudrait quoi, l’ignorer ? Il met lui-même la vidéo en ligne j’appelle ça la natural selection
Chat> humains
Diserved
Il aurait dû se couper des réseaux sociaux surtout
L'occupation principale des chats consistant à torturer des petits animaux, et être de vrais nuisibles pour les ecosystèmes aviaires en ville je vois même pas comment on peut en avoir quelque chose à foutre
Par contre la torture sur animaux est souvent le signe d'un sociopathie qui peut mal tourner du coup aucun avis.