Alors ?
Seulement en semaine B
taré
Je fait ça pour chier
Avec les deux FEET persoent
Non quand je fais ça c'est plutôt pour inviter mon copain a se faire plaisir
trou2bite
Oui pour que la capote soit propulsé plus loin
Non, grossière erreur, ça empêche le bruit, si tu veux faire un pet somptueux digne d'en faire trembler l'Olympe, il faut serrer les fesses (mais pas l'anus)
[16:39:49] <AutistePerdu69>
Je fait ça pour chier
Mdr pareil cléyou
[16:39:56] <Kluster21>
Non quand je fais ça c'est plutôt pour inviter mon copain a se faire plaisir
Je peux te faire plaisir aussi ?
Le 06 avril 2021 à 16:40:56 ElGrandeChibros a écrit :
Non, grossière erreur, ça empêche le bruit, si tu veux faire un pet somptueux digne d'en faire trembler l'Olympe, il faut serrer les fesses (mais pas l'anus)
Ce soir j'essaie et si ça marche ton post sera dans ma signature.
Le 06 avril 2021 à 17:09:47 Demonciel a écrit :
Non, grossière erreur, ça empêche le bruit, si tu veux faire un pet somptueux digne d'en faire trembler l'Olympe, il faut serrer les fesses (mais pas l'anus)Ce soir j'essaie et si ça marche ton post sera dans ma signature.
Avec plaisir, serre bien les fesses et pousse le pet au maximum, effet garanti, le fait de compresser les fesses l'une contre l'autre amplifie le bruit.
J'ai découvert cette astuce il y a de cela une décennie lorsque j'étais encore à l'école, en écartant les fesses tu miminise le bruit mais accroît le risque d'odeur et de résidus de matière fécale si le pet est gras, a l'inverse si tu serres les fesses le bruit sera au rdv dans 99% des cas.
[17:27:28] <ElGrandeChibros>
Non, grossière erreur, ça empêche le bruit, si tu veux faire un pet somptueux digne d'en faire trembler l'Olympe, il faut serrer les fesses (mais pas l'anus)Ce soir j'essaie et si ça marche ton post sera dans ma signature.
Avec plaisir, serre bien les fesses et pousse le pet au maximum, effet garanti, le fait de compresser les fesses l'une contre l'autre amplifie le bruit.
J'ai découvert cette astuce il y a de cela une décennie lorsque j'étais encore à l'école, en écartant les fesses tu miminise le bruit mais accroît le risque d'odeur et de résidus de matière fécale si le pet est gras, a l'inverse si tu serres les fesses le bruit sera au rdv dans 99% des cas.
Je vais essayer aussi
Le 06 avril 2021 à 17:39:09 trou2bite a écrit :
[17:27:28] <ElGrandeChibros>
Je vais essayer aussi
Tu me tiendras au courant
Se faire péter à la gueule par sa meuf quant tu l'as rimjob en facesitting
[19:21:54] <ToastBurger>
Se faire péter à la gueule par sa meuf quant tu l'as rimjob en facesitting
Délicieux
Trop de forum
Bon bah voilà