CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est-ce que c'est un "homme bien" pour une femme ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Darthjambon Darthjambon
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:12:05

Mec bien = plutôt attirant avec une bonne situation et qui fait tout pour elle sans lui demander rien en retour

Gimom Gimom
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:13:50

Le 31 mars 2021 à 17:12:05 DARTHJAMBON a écrit :
Mec bien = plutôt attirant avec une bonne situation et qui fait tout pour elle sans lui demander rien en retour

On est parti de beau, à beau avec une bonne situation, et maintenant c'est en plus un homme qui doit être très attentionné :rire:

Message édité le 31 mars 2021 à 17:15:37 par Gimom
Gimom Gimom
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:14:46

Le 31 mars 2021 à 17:10:08 Kimyong-ju a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:08:21 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:06:32 Kimyong-ju a écrit :
Un bg qui leur donne l’exclusivité

Le 31 mars 2021 à 17:06:59 losyaiden a écrit :
un homme beau et bienveillant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615190743-play.gif

Pour vous aussi c'est un homme beau.

Mais alors pourquoi ne disent-elles pas "les hommes beaux" ?

L’exclusivité

Donc un homme très attirant mais qui se réserve pour elle au lieu d'user de son potentiel.

ThroggLeGrand ThroggLeGrand
MP
Niveau 24
31 mars 2021 à 17:14:57

Le 31 mars 2021 à 17:13:50 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:12:05 DARTHJAMBON a écrit :
Mec bien = plutôt attirant avec une bonne situation et qui fait tout pour elle sans lui demander rien en retour

On est parti de beau, à beau avec une bonne situation, et maintenant c'est en plus un homme qui est très attentionné :rire:

:rire: c'est ptetre vrai aussi :rire:

Alors que pour un mec, un meuf bien c'est une meuf féminine (logique non ?) qui se respecte et qui a des sentiments

----[N]---- ----[N]----
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:15:40

Ce topic me rappelle la citation "l'égoïste c'est celui qui ne pense pas à moi" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:16:27

Le 31 mars 2021 à 17:07:51 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:05:22 HardBlackPill a écrit :
Un homme stupide par définition qui n'a plus trop d'égo ni d'amour propre
Valable si la fille est belle ou moche

Peux-tu développer ton propos, là je suis dans le brouillard :peur:

Les hommes sont en compétition entre eux pour les femmes. Laquelle compétition est amplifiée par tout un tas de facteurs aujourd'hui : réseaux sociaux, style de vie, jalousie provoquée, sensation de louper sa jeunesse/sa vie si on fait pas ce que des tas de tanches s'évertuent de dire tous les matins.

Aujourd'hui la sélection fait des ravages chez les hommes en particuliers. Le mec un temps soit peu posé et droit dans ces bottes peut très facilement se faire déconsidéré sur n'importe quel détail de sa vie (physique, boulot, environnement social) et tout ceci, en fonction de la mode du moment.

Tout le monde sait que l'homme propose la femme dispose. Et aujourd'hui la femme dispose d'un vivier quasi infini en termes d'hommes et potentiels reproducteurs. Les femmes s'éclatent, en particulier durant la vingtaine. Les hommes aussi s'éclatent, mais ceux qui régissent à la mode du moment.

Passé 25 ans, les femmes ont tendance à se calmer parce qu'elle se rendent compte que c'est pas, dans le meilleur des cas, s'éclatant H24, dans le pire des cas, se comportant comme une trainée sur laquelle seule le TGV ne serait pas passer qu'elle vont trouver un con de mec/reproducteur/mari. Elles se calment donc, au moins dans la forme, le fond peut rester le même et faire le prochain con qui l'acceptera un potentiel futur cuck.

Et pour se débarrasser d'une telle image, la femme commence par changer de vocabulaire.

Message édité le 31 mars 2021 à 17:17:02 par
Gimom Gimom
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:16:42

Le 31 mars 2021 à 17:15:40 ----[N]---- a écrit :
Ce topic me rappelle la citation "l'égoïste c'est celui qui ne pense pas à moi" :hap:

Dans quel sens l'appliques-tu pour le cas présent ?

----[N]---- ----[N]----
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:16:50

En général on attire des gens semblables à soi
À 20 ans, il est un peu tôt pour juger mais sur le long terme, ceux qui ne trouvent pas de "gens bien" pourraient se remettre un peu en question :hap:

QIde10 QIde10
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 17:17:21

Le 31 mars 2021 à 17:08:21 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:06:32 Kimyong-ju a écrit :
Un bg qui leur donne l’exclusivité

Le 31 mars 2021 à 17:06:59 losyaiden a écrit :
un homme beau et bienveillant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615190743-play.gif

Pour vous aussi c'est un homme beau.

Mais alors pourquoi ne disent-elles pas "les hommes beaux" ?

https://www.youtube.com/watch?v=1LZBSy_HAMQ&t=257s

----[N]---- ----[N]----
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:17:43

Le 31 mars 2021 à 17:16:42 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:15:40 ----[N]---- a écrit :
Ce topic me rappelle la citation "l'égoïste c'est celui qui ne pense pas à moi" :hap:

Dans quel sens l'appliques-tu pour le cas présent ?

Bah les meufs qui veulent un mec attentionné, avec une bonne situation, etc, est-ce qu'elles ont la même chose à offrir, et est-ce qu'elles pensent autant au mec qu'elles voudraient que le mec pense à elles ?

blablamerde blablamerde
MP
Niveau 19
31 mars 2021 à 17:18:28

Réfléchis l'auteur, quels genre d'hommes sont les plus "vite pris" ?
Les mecs bg

Gimom Gimom
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:19:22

Le 31 mars 2021 à 17:16:50 ----[N]---- a écrit :
En général on attire des gens semblables à soi
À 20 ans, il est un peu tôt pour juger mais sur le long terme, ceux qui ne trouvent pas de "gens bien" pourraient se remettre un peu en question :hap:

Sur le moment c'est aussi ce que j'avais voulu lui répondre, que "les femmes bien sont également vite prises".

Mais c'était une célibataire qui avait plus de 30 ans et je ne voulais pas risquer de la blesser en disant cela.

Message édité le 31 mars 2021 à 17:22:35 par Gimom
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:19:29

Le 31 mars 2021 à 17:18:00 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:16:27 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:07:51 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:05:22 HardBlackPill a écrit :
Un homme stupide par définition qui n'a plus trop d'égo ni d'amour propre
Valable si la fille est belle ou moche

Peux-tu développer ton propos, là je suis dans le brouillard :peur:

Les hommes sont en compétition entre eux pour les femmes. Laquelle compétition est amplifiée par tout un tas de facteurs aujourd'hui : réseaux sociaux, style de vie, jalousie provoquée, sensation de louper sa jeunesse/sa vie si on fait pas ce que des tas de tanches s'évertuent de dire tous les matins.

Aujourd'hui la sélection fait des ravages chez les hommes en particuliers. Le mec un temps soit peu posé et droit dans ces bottes peut très facilement se faire déconsidéré sur n'importe quel détail de sa vie (physique, boulot, environnement social) et tout ceci, en fonction de la mode du moment.

Tout le monde sait que l'homme propose la femme dispose. Et aujourd'hui la femme dispose d'un vivier quasi infini en termes d'hommes et potentiels reproducteurs. Les femmes s'éclatent, en particulier durant la vingtaine. Les hommes aussi s'éclatent, mais ceux qui régissent à la mode du moment.

Passé 25 ans, les femmes ont tendance à se calmer parce qu'elle se rendent compte que c'est pas, dans le meilleur des cas, s'éclatant H24, dans le pire des cas, se comportant comme une trainée sur laquelle seule le TGV ne serait pas passer qu'elle vont trouver un con de mec/reproducteur/mari. Elles se calment donc, au moins dans la forme, le fond peut rester le même et faire le prochain con qui l'acceptera un potentiel futur cuck.

Et pour se débarrasser d'une telle image, la femme commence par changer de vocabulaire.

À te lire on dirait qu'il y a bien plus d'hommes que de femmes, pourtant c'est du 50/50 non ?

52 femmes pour 48 hommes si on ramene la population terrestre à 100 Donc a peu près.
Apres il y a la famosa règle des 80/20

RageGuy007 RageGuy007
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:19:54

L'homme bien c'est le beta provider

Ferdelances245 Ferdelances245
MP
Niveau 36
31 mars 2021 à 17:20:21

Les hommes biens selon ma femme :

- Prends soin de lui
- Fais à manger, participe au ménage
- S'occupe bien des enfants
- N'est pas gamer
- Passe ses soirées avec sa famille
- est fidèle'
- gagne suffisamment bien sa vie pour lui permettre de faire les jobs de ses rêves peut importe le salaire

BoucleCravate BoucleCravate
MP
Niveau 43
31 mars 2021 à 17:20:33

Le 31 mars 2021 à 17:08:55 milonkazar a écrit :
un homme qui accepte tout :)

pour ca que j'ai quitté mon ex d'ailleurs :)

Un an de relation : "j'en ai marre j'attend que tu me mettes la bague au doigt'

moi : "il ne faut pas se précipiter c'est une etape importante d'un couple, il ne faut pas le faire trop vite"

elle : "alors tu patienteras aussi pour notre prochaine relation sexuelle"

moi : "ca marche pas avec moi le chantage, si tu le prend comme ca au revoir"

bon ce qui m'arrange pas c'est que je suis de retour chez mes parents :hap:

Mais t'as gardé ta fierté :ok:

blablamerde blablamerde
MP
Niveau 19
31 mars 2021 à 17:22:26

Le 31 mars 2021 à 17:19:29 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:18:00 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:16:27 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:07:51 Gimom a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:05:22 HardBlackPill a écrit :
Un homme stupide par définition qui n'a plus trop d'égo ni d'amour propre
Valable si la fille est belle ou moche

Peux-tu développer ton propos, là je suis dans le brouillard :peur:

Les hommes sont en compétition entre eux pour les femmes. Laquelle compétition est amplifiée par tout un tas de facteurs aujourd'hui : réseaux sociaux, style de vie, jalousie provoquée, sensation de louper sa jeunesse/sa vie si on fait pas ce que des tas de tanches s'évertuent de dire tous les matins.

Aujourd'hui la sélection fait des ravages chez les hommes en particuliers. Le mec un temps soit peu posé et droit dans ces bottes peut très facilement se faire déconsidéré sur n'importe quel détail de sa vie (physique, boulot, environnement social) et tout ceci, en fonction de la mode du moment.

Tout le monde sait que l'homme propose la femme dispose. Et aujourd'hui la femme dispose d'un vivier quasi infini en termes d'hommes et potentiels reproducteurs. Les femmes s'éclatent, en particulier durant la vingtaine. Les hommes aussi s'éclatent, mais ceux qui régissent à la mode du moment.

Passé 25 ans, les femmes ont tendance à se calmer parce qu'elle se rendent compte que c'est pas, dans le meilleur des cas, s'éclatant H24, dans le pire des cas, se comportant comme une trainée sur laquelle seule le TGV ne serait pas passer qu'elle vont trouver un con de mec/reproducteur/mari. Elles se calment donc, au moins dans la forme, le fond peut rester le même et faire le prochain con qui l'acceptera un potentiel futur cuck.

Et pour se débarrasser d'une telle image, la femme commence par changer de vocabulaire.

À te lire on dirait qu'il y a bien plus d'hommes que de femmes, pourtant c'est du 50/50 non ?

52 femmes pour 48 hommes si on ramene la population terrestre à 100 Donc a peu près.
Apres il y a la famosa règle des 80/20

Déjà non, 52f/48h c'est faux puisque si y'a plus de femmes c'est parce qu'elles vivient plus longtemps, hors dans la 20aine y'a environ autant de femmes que d'hommes. Rajouté à ça les migrants il y'aura de plus en plus d'hommes jeunes que de femmes jeunes, sans compter que les femmes sont cramées après la 30aine, tandis que les femmes dans la 20aine sont prisées par des mecs de 20 à 40 ans, il ne reste plus beaucoup de femmes à la fin

Message édité le 31 mars 2021 à 17:22:54 par blablamerde
Maitre_Kiwi Maitre_Kiwi
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 17:22:44

C'est le cuck qui va devoir faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu'elle a donné gratuitement au Chad :)

ThroggLeGrand ThroggLeGrand
MP
Niveau 24
31 mars 2021 à 17:23:03

Le 31 mars 2021 à 17:22:44 Maitre_Kiwi a écrit :
C'est le cuck qui va devoir faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu'elle a donné gratuitement au Chad :)

:rire:

blablamerde blablamerde
MP
Niveau 19
31 mars 2021 à 17:23:32

Le 31 mars 2021 à 17:20:21 ferdelances245 a écrit :
Les hommes biens selon ma femme :

- Prends soin de lui
- Fais à manger, participe au ménage
- S'occupe bien des enfants
- N'est pas gamer
- Passe ses soirées avec sa famille
- est fidèle'
- gagne suffisamment bien sa vie pour lui permettre de faire les jobs de ses rêves peut importe le salaire

Juste bg aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment