CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne plais pas aux filles, comment faire ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ogo]AntiOIdfag ogo]AntiOIdfag
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 00:39:14

En prenant du poids + sport

Exemple de star avec ta coupe ?

Miwka Miwka
MP
Niveau 11
17 mars 2021 à 00:40:22

Le 16 mars 2021 à 23:43:47 Moshiro a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:38:41 Miwka a écrit :
Je ne me fais jamais draguer, je ne sais pas comment les aborder. J'arrive à les faire rire mais sans plus, il n'y a jamais cette "tension sexuelle" entre elles et moi. Je n'ai pas un physique très avantageux, j'ai plutôt un aspect de mec timide, on dirait que les gens vois que je suis puceau

Mais mon physique ne peut pas tout expliquer, dans mon bled je vois plein de kévin laid comme des poux et crasseux qui choppent. Oui, ils choppent des Magalie mais .... Mêmes les Magalie ne veulent pas de moi...

Les rares soirées que j'ai fait dans ma vie ça n'est jamais allez plus loin, je passais un bon moment mais...

Jen ai trop marre d'être "pas comme les autres" à quoi ça sert qu'on continue à regarder les autres s'amuser, ken comme tous les jeunes de nos ages, vivre leur meilleur vie ? On est juste là pour souffrir bordel

Tu as plusieurs solutions, soit tu te rabaisses et agis comme les autres par conformité, quitte à faire des conneries et à ne pas être toi-même juste pour baiser. Soit tu gardes ton essence de vie, tu t'améliores, tu commences à te respecter et tu arrêtes d'être trop compliant avec les gens en général, arrêter de garder tes idées pour toi et commencer à les assumer quitte à décevoir ou être en conflits, arrêter d'être trop gentil avec les femmes et commencer à ne pas avoir peur de les perdre, assumer tes envies, dire clairement tes attentes, savoir être maître de ses émotions et être détaché des choses.

Alors seulement là, ta vie changera, je suis passé par tout ce que tu as dit, je ne comprenais pas non plus mais j'ai réalisé que j'avais un comportement de victime et de mec passif, le problème c'était pas les autres, c'était MOI, pourtant je suis très beau, grand et très musclé, tu vois le genre d'alpha physiquement mais au niveau de la personnalité complètement repoussant.

Petits tips supplémentaires, si tu ne plais pas à une femme, ça ne sert à rien de forcer elle ne changera pas d'avis quoi que tu fasses et souvent ce n'est même pas de ta faute, c'est juste qu'elles ont tellement de choix, mets ton égo de côté et passe à la suivante, évite de perdre du temps. N'aie pas peur de penser à ton propre confort plutôt qu'aux autres, ça rend séduisant. Cultive-toi, fais du sport ça aide également (ton corps est à l'image de ton esprit).

Ne pas avoir peur des échecs, ça fait partie de la vie, il faut essayer, faire les erreurs le plus tôt possible pour être mieux préparé pour la suite quand il ne faudra pas en faire. Celui qui a peur d'échouer restera médiocre toute sa vie et abandonnera au moindre petit échec.

merci bcp j'aime bcp ton texte notamment le dernier paragraphe qui sonne très juste

effectivement j'ai tellement peur de souffrir que je ne tente jamais rien, du coup il ne m'arrive rien, du coup je suis dans la situation que je connais aujurd'hui

j'aimerais faire ce que tu dis mais j'ai tellement peur d'échouer, rester seul, ne pas plaire, j'ai horreur du conflit, me disputer, soutenir un argument même si je suis profondément convaincu de ce que je dis
j'ai l'impression que le monde est trop dur pour moi, devoir séduire une femme je trouve ça extremement compliqué, de devoir faire tous ces efforts alors que connaitre l'amour c'est censé etre la chose la plus banale de notre vie terrestre ?

bref soit je me pose trop de questions et je devrais appliquer à la lettre ce que tu dis, soit je suis vraiment à coté de la plaque et l'amour ce n'est pas pour moi Après certains vivent seuls et heureux Mais moi je n'y arrive pas

quand j'en aurai marre de souffrir je tenterai le tout pour le tout je suppose

en tout cas merci ! je conserve ton texte pour le relire quand ça ne va pas !

Miwka Miwka
MP
Niveau 11
17 mars 2021 à 00:41:59

Le 17 mars 2021 à 00:39:14 ogo]AntiOIdfag a écrit :
En prenant du poids + sport

Exemple de star avec ta coupe ?

Le 17 mars 2021 à 00:39:14 ogo]AntiOIdfag a écrit :
En prenant du poids + sport

Exemple de star avec ta coupe ?

j'ai la gueule de vincent lacoste

Moshiro Moshiro
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 01:13:37

Le 17 mars 2021 à 00:40:22 Miwka a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:43:47 Moshiro a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:38:41 Miwka a écrit :
Je ne me fais jamais draguer, je ne sais pas comment les aborder. J'arrive à les faire rire mais sans plus, il n'y a jamais cette "tension sexuelle" entre elles et moi. Je n'ai pas un physique très avantageux, j'ai plutôt un aspect de mec timide, on dirait que les gens vois que je suis puceau

Mais mon physique ne peut pas tout expliquer, dans mon bled je vois plein de kévin laid comme des poux et crasseux qui choppent. Oui, ils choppent des Magalie mais .... Mêmes les Magalie ne veulent pas de moi...

Les rares soirées que j'ai fait dans ma vie ça n'est jamais allez plus loin, je passais un bon moment mais...

Jen ai trop marre d'être "pas comme les autres" à quoi ça sert qu'on continue à regarder les autres s'amuser, ken comme tous les jeunes de nos ages, vivre leur meilleur vie ? On est juste là pour souffrir bordel

Tu as plusieurs solutions, soit tu te rabaisses et agis comme les autres par conformité, quitte à faire des conneries et à ne pas être toi-même juste pour baiser. Soit tu gardes ton essence de vie, tu t'améliores, tu commences à te respecter et tu arrêtes d'être trop compliant avec les gens en général, arrêter de garder tes idées pour toi et commencer à les assumer quitte à décevoir ou être en conflits, arrêter d'être trop gentil avec les femmes et commencer à ne pas avoir peur de les perdre, assumer tes envies, dire clairement tes attentes, savoir être maître de ses émotions et être détaché des choses.

Alors seulement là, ta vie changera, je suis passé par tout ce que tu as dit, je ne comprenais pas non plus mais j'ai réalisé que j'avais un comportement de victime et de mec passif, le problème c'était pas les autres, c'était MOI, pourtant je suis très beau, grand et très musclé, tu vois le genre d'alpha physiquement mais au niveau de la personnalité complètement repoussant.

Petits tips supplémentaires, si tu ne plais pas à une femme, ça ne sert à rien de forcer elle ne changera pas d'avis quoi que tu fasses et souvent ce n'est même pas de ta faute, c'est juste qu'elles ont tellement de choix, mets ton égo de côté et passe à la suivante, évite de perdre du temps. N'aie pas peur de penser à ton propre confort plutôt qu'aux autres, ça rend séduisant. Cultive-toi, fais du sport ça aide également (ton corps est à l'image de ton esprit).

Ne pas avoir peur des échecs, ça fait partie de la vie, il faut essayer, faire les erreurs le plus tôt possible pour être mieux préparé pour la suite quand il ne faudra pas en faire. Celui qui a peur d'échouer restera médiocre toute sa vie et abandonnera au moindre petit échec.

merci bcp j'aime bcp ton texte notamment le dernier paragraphe qui sonne très juste

effectivement j'ai tellement peur de souffrir que je ne tente jamais rien, du coup il ne m'arrive rien, du coup je suis dans la situation que je connais aujurd'hui

j'aimerais faire ce que tu dis mais j'ai tellement peur d'échouer, rester seul, ne pas plaire, j'ai horreur du conflit, me disputer, soutenir un argument même si je suis profondément convaincu de ce que je dis
j'ai l'impression que le monde est trop dur pour moi, devoir séduire une femme je trouve ça extremement compliqué, de devoir faire tous ces efforts alors que connaitre l'amour c'est censé etre la chose la plus banale de notre vie terrestre ?

bref soit je me pose trop de questions et je devrais appliquer à la lettre ce que tu dis, soit je suis vraiment à coté de la plaque et l'amour ce n'est pas pour moi Après certains vivent seuls et heureux Mais moi je n'y arrive pas

quand j'en aurai marre de souffrir je tenterai le tout pour le tout je suppose

en tout cas merci ! je conserve ton texte pour le relire quand ça ne va pas !

Le problème n'est pas nécessairement toi, peut-être que comme moi tu es une "vieille âme" que les autres désignent de "ringarde". Je suis un peu vieux jeu et j'aime savoir à qui j'ai à faire plutôt que sauter sur la première venue, je ne supporte pas le manque de respect non plus. Les autres étaient dur avec moi car ils étaient jaloux, je ne cédais pas à mes pulsions comme eux, j'étais gentil en toute circonstance, jamais à perdre mon calme alors qu'eux, fumaient, se moquaient des autres, se conformaient aux autres pour se faire accepter (avec des gens qu'ils n'aimaient pas), parce que je ne n''en avais rien à foutre de la solitude et des conséquences de mes actes. Si on m'aime bien ok mais si on me déteste ça ne change pas ma vie, mets-toi ça dans la tête, si tu vis au travers le regard des autres, tu n'auras que des regrets, tu ne feras rien au final.. les regrets c'est horrible.

La vie ne tourne pas autour des autres, elle tourne autour de toi, TU es responsable de ton bonheur, il ne doit pas être influencé par les autres. Tu n'es pas obligé de t'embrouiller avec les autres, tu n'es pas obligé de faire exprès d'aller à contre-courant pour te faire aimer juste soi toi-même (pas dans le sens ou tu n'as rien à améliorer, il faut constamment s'améliorer), soit en accord avec tes idées, n'acceptent pas des choses qui vont à l'encontre de toi-même, sois clair, si on te fait des reproches c'est que ces individus n'en valaient pas la peine (c'est une sorte de tri).

Même aujourd'hui malgré mon changement, je n'ai jamais abandonné mes valeurs et l'amour m'intéresse plus autant qu'avant, avec des passions, un objectif de vie, tu t'en fiches du reste, on te jugera quoi que tu face, autant faire ce que tu aimes. Ne cherche pas l'amour désespérément, il tombe toujours quand on s'y attend le moins mais pour s'en donner la chance, il faut agir, sortir, discuter avec le boulanger, dire bonjour aux autres dans la rue, se montrer courtois et les opportunités viendront à toi. Les choses ne viendront jamais à toi sans se bouger, il faut créer les opportunités.

Dernière chose, si tu dois faire des efforts pour séduire une femme c'est qu'elle ne te correspond pas (qu'elle ne te mérite pas surtout) et tant bien même tu finis avec elle ça sera voué à l'échec tôt ou tard. Ne force jamais avec une femme, vraiment. Je suis passé par là à me demander si je me cassais la tête pour rien, si j'étais pas un peu étrange, pourquoi j'étais si "différent" (j'ai eu mes réponses depuis). Ce n'est pas toi le problème, tu fonctionnes bien, rassure-toi. C'est juste une société de dégénérés qui valorise les mauvaises actions et qui rejette les "gentils". C'est pas une honte d'être gentil, c'est une force mais choisis avec qui tu veux être gentil, tout le monde ne mérite pas de la gentillesse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment