CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La UNE du Time : Ellen Page totalement transformée en HOMME

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2021 à 15:53:58

Le 17 mars 2021 à 15:52:01 AnimuTente a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:49:12 CorailLubrique a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le rapport est que tu te demandes pourquoi on fait plus une différence entre un andro. qu'un bras en moins, je t'explique donc que les partie carac. d'un trait codé génétiquement n'a tout simplement pas la même priorité, et je te l'ai démontré avec un exemple concret.

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Aucun de tes exemples n'avait de sens, kheyou :noel:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > C'est toi qui , pour moi, créer un débat là où il n'a pas lieu d'être, encore une fois c'est comme si tu m'argumenter sur le fait que les djinns sont plus vrai que les esprits africains des ancêtres, évidemment que je vais pas débattre sur qui est le mieux entre le djinn ou l'esprit africain, puisque pour moi les deux n'ont pas lieu d'être tout court, ma façon de voir le débat et que tu créer un faux débat là où y'a que tu vides, vides creer par les réseaux sociaux et twitter. De même , si tu n'arrives pas à comprendre ça, je t'invite à aller débattre avec quelqu'un qui dit s'être fait possédé, puis de lancer un autre débat avec un autre qui dit lui aussi s'être fait possédé, mais les deux ne doivent pas avoir la même culture ni la même religion, et je t'invite à me dire comment se passe l'expérience :)

> > > > > > >

> > > > > > > Comme je disais, tu n'as pas envie de débattre en fait. :noel:

> > > > > > > Après grand bien te fasse, mais c'est en refusant de regarder le débat en face que tu te retrouves à penser qu'il est trop simple.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Tiens, si tu veux avoir mon avis plus développé ainsi que mes exemples concrets, je t'invite à faire un tour là-bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61728000-1-0-1-0-ce-soir-on-se-pose-et-on-cause-dysphorie-de-genre.htm

> > > > > > >

> > > > > > > On parle du sujet pendant 30 pages et on a pas fait le tour :noel:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que j'ai débattu , j'ai parler de réalité biologique, des différences hommes/femmes et de pourquoi des écarts de norme sont plus ou moins évalués, également du concepts même de transsexualité avec une abstractions sur le problème plus généraliste de la dysphorie du genre. etc...

> > > > > > Evidemment tu as pris compte d'aucun de mes arguments.

> > > > > > Voilà un exemple concret de pourquoi le débat ne sert strictement à rien (je parle de manière général , un débat est profondément -très souvent- une perte de temps) :)

> > > > >

> > > > > Tu joues vraiment au petit malin, hein ? :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ceux qui traînent sur les topics de ce genre savent que je suis peut-être une des personnes de moins mauvaises foi sur cette thématique. Tu n'as sorti aucun argument biologique (à part la supposée attirance innée des filles pour le rose que je t'ai gentiment demander de sourcer :noel: ). Alors insinuer que je refuse d'aller au charbon, c'est un peu fort de café.

> > > > >

> > > > > Le débat sert, le débat est important, le débat sauve des vies. T'as la flemme ? Tant mieux pour toi. Ne rejette pas ça sur la faute des autres et commence par élaborer des faisceaux d'arguments pertinents.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > .

> > > >

> > > > > Sauf que j'ai débattu , j'ai parler de réalité biologique, des différences hommes/femmes et de pourquoi des écarts de norme sont plus ou moins évalués, également du concepts même de transsexualité avec une abstractions sur le problème plus généraliste de la dysphorie du genre. etc...

> > > > > Evidemment tu as pris compte d'aucun de mes arguments.

> > > > > Voilà un exemple concret de pourquoi le débat ne sert strictement à rien (je parle de manière général , un débat est profondément -très souvent- une perte de temps) :)

> > >

> > > J'ai répondu point par point à ton argument en demandant des sources. Sauf erreur, la conduite d'évitement venait pas de ma part :noel:

> >

> > Oui, et je considère que tes réponses était hors sujet ou non argumenté, et ou des réponses basé sur des sentiments. Pour ceux qui est des sources tu as demandé seulement celle des couleurs, mais pas celle basé sur les beaux visage/ jouet, ni celle sur la trait appris par génétique du singe avec le serpent.

> > De même aucune sur les traits dimorphique . D'où ma réponse, un débat ne sert souvent à rien :ok:

>

> Je veux bien ces sources-là aussi, parce que c'est également une belle connerie. Désolée si j'ai pu te laisser entendre que seul un morceau de ton argumentaire ne tenait pas la route :noel:

"une belle connerie" :)
A partir du moment même où tu nies ça pour moi tu t'es déjà disqualifié,

C'est pas très gentil. Perso je t'ai accordé du crédit alors que tu files une métaphore boiteuse de la dysphorie avec tes histoires de possession, ce serait cool de me rendre la pareille :noel:

peu importe le nombre de sources que je te donne , tu as déjà ton avis définitif dessus,

Parce que j'ai déjà fait le tour de pas mal d'études. D'où ma dubitation. Mais donne-moi tort, j'attendsq ue ça. :noel:

d'où le fait que je le répète, un débat ne sert strictement à rien en tant que tel.
Totalement pareil que d'essayer de faire comprendre à un religieux que la possessions n'existe pas et que les djinn aussi.
Pour les sources 3 recherches sur google tu les as, tu ne lis pas que les abstracts tu lis le tout et basta de toute façon avec ce que j'ai dit tu trouveras les études précises j'ai donné suffisamment de détail.

Je pense que tu te méprends sur ma position, mes convictions et mes ambitions dans ce débat :noel:

Je t'ai juste demandé les études sur lesquelles tu t'es basé, pas que tu me dises de me démerder par moi-même. Parce que je pense que les études dont tu parles, sans biais significatif, n'existent pas :noel:

Ca s'appelle une analogie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Analogie

Bha envoie on les décortiques ensemble :)

Je pense pas.
J'ai bien lu qu'on avais 1 similitude, mais sur le reste c'est niet.
Evidemment si tu parles de ce principe encore une fois osef des études que je te montre, ça changera pas ton opinion, d'où mon point que je répète depuis qq poste :)

T'as l'air de t'énerver, mon pote. Détends-toi et va chercher les études que tu veux qu'on décortique ensemble :noel:

Nop, par contre toi qui me traite de petit alors que je suis plus grand et vieux que toi, et là tu me dit que je suis enervé , tu as plus aucun argument et donc tu fais des attaques perso ou comment ça se passe ? :)

C'est pas difficile d'être plus grand que moi, je fais 1m65. :noel:

J'ai pas souvenir de t'avoir traité de petit, mes doigts auraient-ils fourché ?

Arrête d'aboyer et va chercher l'étude, qu'on se pose pour décortiquer. En MP de préférence, car je pressens que le topic fera pas long feu.

TOUX-19 TOUX-19
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 15:55:03

Tant que ça a une CHATTE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553179111-jesus-fap-3.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2021 à 15:55:27

Elle compte rendre toutes ses récompenses de meilleure actrice ?

SuperDupont- SuperDupont-
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 15:56:04

Woah le coup de pub

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 15:57:50

Le 17 mars 2021 à 15:30:04 Talmood a écrit :
Pour ce qui s’agit de la couleur rose, elle a commencé à devenir l’apanage des filles assez tardivement apparemment : https://www.lovapourrier.com/la-marquise-de-pompadour-et-la-mode-du-rose-pour-les-filles
C’est par effet de mode autour des goûts personnels de Madame de Pompadour que les filles ont commencé à arborer cette couleur.p et que c’est devenu un code genré en leur faveur.

Avant comme le dit CorailLubrique, c’était plutôt l’apanage des hommes. Google regorge de sources en ce sens :

https://www.etaletaculture.fr/histoire-de-l-art/le-rose-symbole-viril/
https://fr.aleteia.org/2018/05/26/quand-le-bleu-etait-pour-les-filles-et-le-rose-pour-les-garcons/

Et donc ?
Donc c'est une femme et leur mimétisme qui est la cause de ça en fait et pas le système ?
Ah ok

Mais en quoi ça donne du poids à votre volonté de déconstruire les codes chez nous ?
Cest cocasse, ça ressemble à un appel à la tradition, mais comme ça vous arrange, ça passe.

Comme les types qui invoquent les tribus paumés qui font tel ou tel truc et qui veulent qu'on fasse pareil

AnimuTente AnimuTente
MP
Niveau 44
17 mars 2021 à 15:58:52

Le 17 mars 2021 à 15:53:58 CorailLubrique a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:52:01 AnimuTente a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:49:12 CorailLubrique a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le rapport est que tu te demandes pourquoi on fait plus une différence entre un andro. qu'un bras en moins, je t'explique donc que les partie carac. d'un trait codé génétiquement n'a tout simplement pas la même priorité, et je te l'ai démontré avec un exemple concret.

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aucun de tes exemples n'avait de sens, kheyou :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est toi qui , pour moi, créer un débat là où il n'a pas lieu d'être, encore une fois c'est comme si tu m'argumenter sur le fait que les djinns sont plus vrai que les esprits africains des ancêtres, évidemment que je vais pas débattre sur qui est le mieux entre le djinn ou l'esprit africain, puisque pour moi les deux n'ont pas lieu d'être tout court, ma façon de voir le débat et que tu créer un faux débat là où y'a que tu vides, vides creer par les réseaux sociaux et twitter. De même , si tu n'arrives pas à comprendre ça, je t'invite à aller débattre avec quelqu'un qui dit s'être fait possédé, puis de lancer un autre débat avec un autre qui dit lui aussi s'être fait possédé, mais les deux ne doivent pas avoir la même culture ni la même religion, et je t'invite à me dire comment se passe l'expérience :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comme je disais, tu n'as pas envie de débattre en fait. :noel:

> > > > > > > > Après grand bien te fasse, mais c'est en refusant de regarder le débat en face que tu te retrouves à penser qu'il est trop simple.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tiens, si tu veux avoir mon avis plus développé ainsi que mes exemples concrets, je t'invite à faire un tour là-bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61728000-1-0-1-0-ce-soir-on-se-pose-et-on-cause-dysphorie-de-genre.htm

> > > > > > > >

> > > > > > > > On parle du sujet pendant 30 pages et on a pas fait le tour :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf que j'ai débattu , j'ai parler de réalité biologique, des différences hommes/femmes et de pourquoi des écarts de norme sont plus ou moins évalués, également du concepts même de transsexualité avec une abstractions sur le problème plus généraliste de la dysphorie du genre. etc...

> > > > > > > Evidemment tu as pris compte d'aucun de mes arguments.

> > > > > > > Voilà un exemple concret de pourquoi le débat ne sert strictement à rien (je parle de manière général , un débat est profondément -très souvent- une perte de temps) :)

> > > > > >

> > > > > > Tu joues vraiment au petit malin, hein ? :hap:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ceux qui traînent sur les topics de ce genre savent que je suis peut-être une des personnes de moins mauvaises foi sur cette thématique. Tu n'as sorti aucun argument biologique (à part la supposée attirance innée des filles pour le rose que je t'ai gentiment demander de sourcer :noel: ). Alors insinuer que je refuse d'aller au charbon, c'est un peu fort de café.

> > > > > >

> > > > > > Le débat sert, le débat est important, le débat sauve des vies. T'as la flemme ? Tant mieux pour toi. Ne rejette pas ça sur la faute des autres et commence par élaborer des faisceaux d'arguments pertinents.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > .

> > > > >

> > > > > > Sauf que j'ai débattu , j'ai parler de réalité biologique, des différences hommes/femmes et de pourquoi des écarts de norme sont plus ou moins évalués, également du concepts même de transsexualité avec une abstractions sur le problème plus généraliste de la dysphorie du genre. etc...

> > > > > > Evidemment tu as pris compte d'aucun de mes arguments.

> > > > > > Voilà un exemple concret de pourquoi le débat ne sert strictement à rien (je parle de manière général , un débat est profondément -très souvent- une perte de temps) :)

> > > >

> > > > J'ai répondu point par point à ton argument en demandant des sources. Sauf erreur, la conduite d'évitement venait pas de ma part :noel:

> > >

> > > Oui, et je considère que tes réponses était hors sujet ou non argumenté, et ou des réponses basé sur des sentiments. Pour ceux qui est des sources tu as demandé seulement celle des couleurs, mais pas celle basé sur les beaux visage/ jouet, ni celle sur la trait appris par génétique du singe avec le serpent.

> > > De même aucune sur les traits dimorphique . D'où ma réponse, un débat ne sert souvent à rien :ok:

> >

> > Je veux bien ces sources-là aussi, parce que c'est également une belle connerie. Désolée si j'ai pu te laisser entendre que seul un morceau de ton argumentaire ne tenait pas la route :noel:

>

> "une belle connerie" :)

> A partir du moment même où tu nies ça pour moi tu t'es déjà disqualifié,

C'est pas très gentil. Perso je t'ai accordé du crédit alors que tu files une métaphore boiteuse de la dysphorie avec tes histoires de possession, ce serait cool de me rendre la pareille :noel:

> peu importe le nombre de sources que je te donne , tu as déjà ton avis définitif dessus,

Parce que j'ai déjà fait le tour de pas mal d'études. D'où ma dubitation. Mais donne-moi tort, j'attendsq ue ça. :noel:

> d'où le fait que je le répète, un débat ne sert strictement à rien en tant que tel.

> Totalement pareil que d'essayer de faire comprendre à un religieux que la possessions n'existe pas et que les djinn aussi.

> Pour les sources 3 recherches sur google tu les as, tu ne lis pas que les abstracts tu lis le tout et basta de toute façon avec ce que j'ai dit tu trouveras les études précises j'ai donné suffisamment de détail.

Je pense que tu te méprends sur ma position, mes convictions et mes ambitions dans ce débat :noel:

Je t'ai juste demandé les études sur lesquelles tu t'es basé, pas que tu me dises de me démerder par moi-même. Parce que je pense que les études dont tu parles, sans biais significatif, n'existent pas :noel:

Ca s'appelle une analogie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Analogie

Bha envoie on les décortiques ensemble :)

Je pense pas.
J'ai bien lu qu'on avais 1 similitude, mais sur le reste c'est niet.
Evidemment si tu parles de ce principe encore une fois osef des études que je te montre, ça changera pas ton opinion, d'où mon point que je répète depuis qq poste :)

T'as l'air de t'énerver, mon pote. Détends-toi et va chercher les études que tu veux qu'on décortique ensemble :noel:

Nop, par contre toi qui me traite de petit alors que je suis plus grand et vieux que toi, et là tu me dit que je suis enervé , tu as plus aucun argument et donc tu fais des attaques perso ou comment ça se passe ? :)

C'est pas difficile d'être plus grand que moi, je fais 1m65. :noel:

J'ai pas souvenir de t'avoir traité de petit, mes doigts auraient-ils fourché ?

Arrête d'aboyer et va chercher l'étude, qu'on se pose pour décortiquer. En MP de préférence, car je pressens que le topic fera pas long feu.

Je ne sais pas ce que tu comprends pas dans ce que j'ai dit tout à l'heure , un débat ne sert à rien en tant que tel, y'a aucun changement malgré nos échanges , et les échanges sont de plus en plus contre productif et là tu en ai même aux stades des attaques perso :rire:
Ca sert à rien de continuer, on perd tout les deux notre temps, on est d'accord là dessus au moins?

Samerelipopete Samerelipopete
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 15:59:18

Il ne suffit pas de renommer une pomme en poire pour que ça devienne une poire :(

Pourquoi ce serait différent pour les humains ?

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 15:59:53

Le 17 mars 2021 à 15:42:16 Hapement a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:40:39 NON-OBSTANT a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:07:41 nvl442 a écrit :
1m55

Le choc avec la misère sexuelle sera rude

C'est mignon de penser que Elliot page, anciennement Ellen page, star hollywoodienne multimillionnaire, va connaître la misère sexuelle

D'ailleurs c'est injuste er incohérent que Elliot profite de la fortune de Ellen, qui est morte selon leur logique.

Il lui a volé sa fortune et ses récompenses. Encore un privilège masculin

farofa farofa
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 16:00:41

Elle est malade

JeanLucRicheman JeanLucRicheman
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:00:59

Le 17 mars 2021 à 15:59:18 Samerelipopete a écrit :
Il ne suffit pas de renommer une pomme en poire pour que ça devienne une poire :(

La chanteuse Pomme est peut être une bonne poire :o))

neo_313 neo_313
MP
Niveau 48
17 mars 2021 à 16:01:12

Exact et s​apristi j'en peux plus de ceux qui vont te dire le contraire et t'insulter de transphobe à cause de ce raisonnement purement logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:02:04

Le 17 mars 2021 à 15:51:09 Samerelipopete a écrit :
Ça restera à jamais une femme.

C'est la dure réalité. On ne choisit pas son sexe.

Mais si parce que avant le rose était pour les hommes.

C'est leur argument

Astrazeniqued Astrazeniqued
MP
Niveau 7
17 mars 2021 à 16:03:49

Le 17 mars 2021 à 16:00:41 Farofa a écrit :
Elle est malade

"Malade" c'est déjà trop d'honneur, elle est juste complètement conne.

2zemoon 2zemoon
MP
Niveau 7
17 mars 2021 à 16:10:09

Le 17 mars 2021 à 13:50:50 UnGaulois a écrit :
Son regard respire le bien être. :-)

:)

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:11:43

Les sjw ne cessent de parler de "construction sociale" sur ce sujet comme si ça justifiait de les déconstruire et de les remplacer par d'autres constructions qui collent aux exigences de cette minorité.

Donc, on a X qui se présente au groupe.le groupe assigne à un genre, lui renvoie une sorte de reflet.

X n'est pas d'accords, il affirme que le groupe se trompe, et qu'il doit le faire changer d'avis en le traitent de x-phobe en espérant au minimum ne plus être contredit.

Or, le groupe la toujours traité en fonction de cette assignation. Si le genre est construit comme X l'affirme, il ne peut pas ressentir de dysphorie dans une société sexiste qui la assigné.

X prétend que son identité sociale attribué par le groupe est erronée, et pour convaincre le groupe, il va se mettre à adopter des comportements clichés de l'autre sexe, malgré son affirmation qui veut que le genre étant un spectre, on peut être une femme et ne pas mettre de robe.

Mais eux adoptent des comportements stéréotypés pour convaincre le groupe, qui n'est pas dupe et ne se laisse pas avoir par ces artifices, preuve que socialement, le genre ne repose pas sur ces éléments.

La vessie ne passe pas pour une lanterne.

Ceux qui vont dans le sens de X sont sensibles à la culpabilisation et veulent pas blessé, comme ces mères qui ont peut que leur enfant ne les aiment plus si elles ne cèdent pas à tout.

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:12:35

Moi je fais fortune en achetant des 205 et en revendant des Ferrari :)

CompteNumero32 CompteNumero32
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:13:12

Il va vite redevenir une femme quand il va s'apercevoir cette arnaque d'etre un homme en 2k21, cad le mal incarné, responsable de tout les maux de la planète, coupable avant meme la présomption :)

Broxpo Broxpo
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 16:13:46

Elle passe de oppressée à oppresseur.
Elliott ce mâle blanc cishet privilégié...

MarcusBZH MarcusBZH
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:14:27

On dirait juste un homme qui sort de 2 mois de covid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
C'est dommage elle était mignonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Cas-Lomnie Cas-Lomnie
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:14:51

Le 17 mars 2021 à 15:55:27 FroidRetour a écrit :
Elle compte rendre toutes ses récompenses de meilleure actrice ?

Cest ce que je comprend pas. Ils s'insurgent de l'usage du mortnom mais ils lui attribuent les mérites de Ellen et il garde sa fortune...

Il devait même.pas recevoir d'attention logiquement, car c'est un noname depuis que Ellen est morte.
Encore un homme qui vole le travail et mérites des femmes :)
Cest cocasse :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment