ca se joue pas quau physique tes juste tombé dans un genjutsu
j'étais pas au courant, j'ai peur que le 18-25 ait niqué ma confiance
Le 18 mars 2021 à 16:17:44 MarlouPrecision a écrit :
Bah c'est évident, ça fait "viril", après chez certains c'est moche
Ouais perso je trouve ça pas très beau, c’est du quitte ou double selon les traits du mec
Oui c'est les filles qui me l'ont dit. Et c'est le genre de chose que tu sais sans vraiment t'en rendre compte.
Le 18 mars 2021 à 16:20:21 jaja-jojo a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:19:22 etsixe a écrit :
les gens sont tellement obsédés par le physique en general aujourd hui cest fou
une connaissance sest suicide parce quelle se trouvait moche vraiment ce monde part en couillesBah le fait qu'internet permet de mettre encore plus en concurrence les hommes entre eux, tout se joue vraiment au physique en fait.
À moins d'avoir un bon cercle social, tu t'en sors qu'avec le physique.
C’est internet qui nous a bousillé le cerveau avec ça
Je connais énormément de filles qui font de là chirurgie esthétique des 18-20, le nez, les seins et j’en passe
Le 18 mars 2021 à 15:59:09 SyntheticSoul a écrit :
La mâchoire carrée j'avais remarqué, ce qui m'a épaté quand j'ai vu un topic dessus c'est le fait que chez les BG, les paupières supérieures sont quasi-systématiquement invisibles.
Ça par contre c'est faux
Je m'en battais les couilles en vrai.
y'a qu'a voir le gigachad il a une tete absolument parfaite
apres est ce que les meuf fantasment forcement sur lui je sais pas
Le 18 mars 2021 à 16:23:10 Xxoonertha a écrit :
Je m'en battais les couilles en vrai.
Pareil
J’hallucinais même de voir que c’était si important
Surtout quand tu vois des physiques comme ça quoi
J'ai la machoire carrée et honnêtement cela change rien trait moche bah tes moches .
Le 18 mars 2021 à 16:25:57 Risitasissou777 a écrit :
y'a qu'a voir le gigachad il a une tete absolument parfaiteapres est ce que les meuf fantasment forcement sur lui je sais pas
Tu trouves ça parfait toi ? C’est hyper excessif khey
Le 18 mars 2021 à 16:19:22 etsixe a écrit :
les gens sont tellement obsédés par le physique en general aujourd hui cest fou
une connaissance sest suicide parce quelle se trouvait moche vraiment ce monde part en couilles
J’ai les mêmes pensées suicidaires
non mais maintenant je me rend compte qu'effectivement cest le bas du visage qui fait tout chez un mec.
Plus vous avez la machoire large et carré, plus les gens vous venereront, si au contraire elle est etroite + menton fuyant cava etre compliqué pour vous dans la vie.
Vous êtes totalement fous
Le 18 mars 2021 à 16:28:36 Mesdentscefardo a écrit :
non mais maintenant je me rend compte qu'effectivement cest le bas du visage qui fait tout chez un mec.Plus vous avez la machoire large et carré, plus les gens vous venereront, si au contraire elle est etroite + menton fuyant cava etre compliqué pour vous dans la vie.
Après y’a un monde entre avoir la mâchoire carré et un menton fuyant, y’a des mâchoires parfaitement lambdas ni belles ni moches et c’est celle qu’ont la plupart des hommes
Par contre ça fait pas tout loin de là, c’est les yeux ça joue énormément je trouve aussi
Avant de me faire blackpilled, je savais ap
C’est bien la preuve de l’utilité de la blackpill
Le 18 mars 2021 à 16:30:14 fluokarbon a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:28:36 Mesdentscefardo a écrit :
non mais maintenant je me rend compte qu'effectivement cest le bas du visage qui fait tout chez un mec.Plus vous avez la machoire large et carré, plus les gens vous venereront, si au contraire elle est etroite + menton fuyant cava etre compliqué pour vous dans la vie.
Après y’a un monde entre avoir la mâchoire carré et un menton fuyant, y’a des mâchoires parfaitement lambdas ni belles ni moches et c’est celle qu’ont la plupart des hommes
Par contre ça fait pas tout loin de là, c’est les yeux ça joue énormément je trouve aussi
Arcades sourcilières prononcées > all
Le 18 mars 2021 à 16:25:57 Risitasissou777 a écrit :
y'a qu'a voir le gigachad il a une tete absolument parfaiteapres est ce que les meuf fantasment forcement sur lui je sais pas
Ce type est un monstre On dirait qu'il sort tout droit d'une fiction.
Il a tous les traits de bg possibles mais je pense qu'il aurait fallu que sa mâchoire soit un peu moins grosse, là c'est énorme.
Brad Pitt dans Troie c'est le 10/10 ultime