Le 19 mars 2021 à 00:46:44 QLFF-PAZ a écrit :
450e à pour un placard aussi grand qu’une cage de prison ahii les parisiens
Non, c’est meme pas considéré comme un studio tellement c’est grand j’ai une grande cuisine separee avec un coin table, une sdb avec baignoire, une cheminee. C’est calme.
Navre de vous foutre le seum mais les apparts comme ca existent, faut juste etre rapide niveau visites
Le 19 mars 2021 à 00:48:18 CookiePalkia a écrit :
Le 19 mars 2021 à 00:46:24 PasJouasse a écrit :
Le 19 mars 2021 à 00:44:59 CookiePalkia a écrit :
Le 19 mars 2021 à 00:44:09 PasJouasse a écrit :
Le 19 mars 2021 à 00:42:27 CookiePalkia a écrit :
> Le 19 mars 2021 à 00:40:09 QLFF-PAZ a écrit :
>Les parisiens
>
> Y’a encore des gens qui vivent à Paris en 2021 ?
Personne ne vit dans Paris intra muros. On est tous en proche banlieue
Je paie 450 balles de loyer en intramuros dans un quartier super cool on peut vivre dans Paris sans soucis
En coloc ?
Quartier "populaire" genre 10ème/18ème/20ème ?Nope, solo. Autour de ce coin la oui mais plus 20e que 18e, ca craint de l’autre cote du canal
Surface de ton appartement à 450e dans ce quartier coupe-gorge ?
25 m2 je vis dans un quartier calme et plutot cossu pourtant.
Pasjouasse —-> Tu te met bien en vrai pour le prix sur Paris, bien vue alors
Bon, je vous laisse, j'ai des attestations à remplir
Les gens qui comprennent pas que les "parisiens" qui se barrent c'est les mecs qui retournent dans leur bled auprès de leur famille.
Les vrais parisiens restent sur Paris, ou à la limite se confinent à l'île de Ré et pas à Saint-Brieuc-en-France
Le 19 mars 2021 à 00:53:05 QLFF-PAZ a écrit :
Pasjouasse —-> Tu te met bien en vrai pour le prix sur Paris, bien vue alors
Ah bah ouais mon khey. Mais voila faut desesperer tu peux vraiment tomber sur des perles. Et quand tu voies l’annonces tu sautes sur le tel. Moi j’ai choppé la premiere visite, encaisse la froideur de la meuf de l’agence qui s’en battait les steaks, courru partout dans paname pour chopper les derniers papiers manquants (ils t’en inventent des supplementaires au moment de la visite pour voir si tu tiens au bien)... mais je suis tranquille maintenant.
Les Parisiens qui ragent et qui demandent la suppression des messages
Cela étant, visiblement le 93 est une des zones les plus touchées, par surprenant vu que les génies qui habitent là bas pensaient y'a un an que c'était une maladie qui touche que les blancs
Je vais prendre ma bagnole et aller à Paris proposer un blablacar vers la Bretagne, 100e par tête x3 places.
Les parigots vont se ruer dessus
il y a des photos des gares sur leparisien, il y a énormément d'étudiants
c'était évident que ça allait se passer comme ça le gouv est tellement débile
Le 19 mars 2021 à 00:42:26 wil33x a écrit :
" le confinement est bien respecté "
tu m'étonnes y"a plus personne
En vrai c'est une bonne chose que tout le monde fuient paris, j'espère que ca va mettre fin à cet ethnocentrisme parisien gerbant et permettre le repeuplement de zone rurales et de petits villages qui sont en train de disparaitre.
Mes chers concitoyens, nous allons devoir confiner un mois, à son tour, le Bretagne ainsi que la Normandie
Le 19 mars 2021 à 07:06:38 2m20EtNanophile a écrit :
c'était évident que ça allait se passer comme ça le gouv est tellement débile
+1000
Avec un confinement seulement le week-end ça aurait déjà moins été le bordel
Ayyyaaaa les campagnards qui vont se manger une déferlante de COVID
Le 19 mars 2021 à 07:10:48 Shinogekai a écrit :
En vrai c'est une bonne chose que tout le monde fuient paris, j'espère que ca va mettre fin à cet ethnocentrisme parisien gerbant et permettre le repeuplement de zone rurales et de petits villages qui sont en train de disparaitre.
Tant qu’on continue à sabrer l’industrie dans ce pays et à se concentrer sur le tertiaire y’a aucun danger pour que ces régions redeviennent attractives. Y’a pas de taf point barre.
Le 19 mars 2021 à 07:16:21 _deutschland_ a écrit :
Ayyyaaaa les campagnards qui vont se manger une déferlante de COVID
Y a bien des idiots utiles pour encore y croire, trouver tout cela légitime, donc bon
Alors que le confinement est préférable.
Pourtant les mesures prises ne changent rien par rapport à d'habitude non ?
Je veux dire tout le monde doit aller au travail, et tout le monde doit être chez lui dès qu'il en rentre
Les génies du gouvernement qui vont réussir à foutre encore plus la merde dans le pays à cause de leurs mesures pourries