CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tinder : TUTO le VRAI Shadowban

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0ctaviusDeux 0ctaviusDeux
MP
Niveau 6
11 mars 2021 à 19:42:07

Avé les kheys,

Maitre Octavius, saint inquisiteur de Tinder : https://youtu.be/EkbcV6Cf3_o

Aujourd'hui je vous propose un petit topo sur quelque chose dont en entends souvent dire beaucoup de conneries : le shadowban Tinder.

Et plus particulièrement, du VRAI shadowban sur Tinder.

Soyons donc bien clair sur quelque chose : le shadowban est un statut de compte particulier avec lequel vous êtes totallement invisible des autres utilisateurs.
Vous n'êtes pas proposés aux filles, elles ne peuvent pas vous matcher, et même si vous avez déjà matché avec quelques unes, elles ne voient plus ni votre contact ni vos messages si vous leur en envoyés.
Ca, c'est le vrai Shadowban.

Si vous avez juste un compte "normal" sur Tinder et juste que vous ne matchez plus ou plus beaucoup, il y a 95% de chance que vous ne soyez pas shadowban. Vous êtes juste beaucoup trop bas dans la pile des propositions à cause de votre score de désirabilité pour être proposé à nouveau.

Donc, comment détecter un VRAI Shadowban ?

Déjà il faut comprendre que le shadownban sur Tinder est une étape sensée être temporaire, le temps qu'un opérateur humain vérifie votre compte. Ca a beaucoup plus de chance d'arriver si vous avez joué un peu avec l'appli, avec des VPN, avec de multiples comptes, ou avec des profils un peu limites...

Cependant, le système de signalisation de Tinder est tellement pété, et tellement pensé pour être à l'avantage seulement des femmes, que vous pouvez quand même devenir shadowban même si vous n'avez rien fait de particulier, il suffira de vous faire signaler par une ou deux filles juste parce que vous avez dit un mot de travers, et le système ne se posera aucune question.
Et vous continuerez à swiper dans le vide avec un profil totalement inutile sans le savoir, et à perdre votre temps et votre énergie. ( généralement, c'est au bout de quelques jours que votre profil peut être réactivé. Et encore, ce n'est pas garanti. Tinder n'a AUCUN intérêt à se presser pour réactiver un compte de mec. )

Il est donc assez important de savoir si votre compte est véritablement shadowban ou non, car si c'est le cas, celui-là ne vous sert absolument à rien.

Comment donc le savoir ?
C'est simple : faites un reset de votre compte. Supprimez-le, et recrée-le.

Si ça fonctionne :
- Vous n'étiez pas shadowban. Mais ce n'est pas grave d'avoir perdu votre ancien compte, car si vous n'étiez plus proposé à aucune fille intéressante, shadowban ou pas, votre compte était de toute façon inutile. Autant repartir d'un compte frais.

Si ça ne fonctionne pas :
- Si l'appli refuse obstinément de supprimer votre compte, là c'est que vous êtes vraiment shadowban. C'est simple : votre numéro est retenu en otage par Tinder, et il vous empêche de recréer un compte avec le même numéro.
Si vous êtes dans ce cas, au moins maintenant vous en êtes surs. Seule solution à partir de maintenant : recréer un compte avec un autre numéro, carte sim prépayée ou autre. Et là vous pourrez à nouveau avoir un compte fonctionnel.

J'espère que cela en aidera certains ;)

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 19:45:41

Incroyable tes vidéos mec. Je suis un grand fan :)

Nah je déconne je suis pas ton secondaire voyons :)

skiesy skiesy
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 15:08:16

Non.
Tu peux supprimer ton compte en étant shadowban. Seulement, quand tu recréeras ton compte, tu seras toujours shadowban si tu utilises le même numéro.

Le but de ce type de bannissement est que l'utilisateur n'est pas censé s'en rendre compte.

Message édité le 12 mars 2021 à 15:08:44 par skiesy
0ctaviusDeux 0ctaviusDeux
MP
Niveau 6
12 mars 2021 à 23:11:22

Le 12 mars 2021 à 15:08:16 skiesy a écrit :
Non.
Tu peux supprimer ton compte en étant shadowban. Seulement, quand tu recréeras ton compte, tu seras toujours shadowban si tu utilises le même numéro.

Le but de ce type de bannissement est que l'utilisateur n'est pas censé s'en rendre compte.

C'est précisément ce que j'explique si tu prends le temps de lire ... Non si tu peux supprimer ton compte, tu es pas shadowban.

8FitTrainer3 8FitTrainer3
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 11:06:08

Ok mais t ki l'auteur? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

AppaK AppaK
MP
Niveau 18
13 mars 2021 à 11:20:24

on sait comment ça va se finir ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

PlsMicro22 PlsMicro22
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 11:23:03

En gros quand t'es shadowban ils te laissent quand même payer les abonnements comme Tinder Gold, sans te dire que t'es ban et que du coup tu paies pour rien ? :rire:

Ils te prennent ton argent mais ne réalisent pas la prestation, tout en te faisant croire que tu bénéficies de cette prestation ? :rire:

Cette bande d'enculés :rire:

Message édité le 13 mars 2021 à 11:23:47 par PlsMicro22
PseudoBan115 PseudoBan115
MP
Niveau 30
13 mars 2021 à 13:33:28

Je comprend pas l'intérêt d'utiliser tinder si cette appli n'avantage que les filles
C'est beaucoup d'efforts pour peu de résultat

DeunisBrogniart DeunisBrogniart
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 14:09:22

okay je suis bien shadowbaned, impossible de supprimer mon compte alors que je l'ai créé il y a 2 semaines (pour la 7ieme fois je crois), 0 likes avec un fake bg

si je payes ils me déban ces troux d'balle ou j'l'ai dans l'os tant que je change pas de numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557533968-pascal-5-doigts.png

0ctaviusDeux 0ctaviusDeux
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 17:04:08

Le 13 mars 2021 à 13:33:28 Pseudoban115 a écrit :
Je comprend pas l'intérêt d'utiliser tinder si cette appli n'avantage que les filles
C'est beaucoup d'efforts pour peu de résultat

Parce que si tu es malin et que tu te laisse pas avoir, tu peux tourner le système à ton avantage.
Et fournir peu d'effort, pour pas mal de résultat.
C'est un 'simple' problème d'ingénierie.

Et le problème n'est pas que sur Tinder, c'est toute la société des rapports hommes/femmes qui en est à l'image.
Tinder ne fonctionne pas par hasard.

0ctaviusDeux 0ctaviusDeux
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 17:06:30

Le 13 mars 2021 à 14:09:22 DeunisBrogniart a écrit :
okay je suis bien shadowbaned, impossible de supprimer mon compte alors que je l'ai créé il y a 2 semaines (pour la 7ieme fois je crois), 0 likes avec un fake bg

si je payes ils me déban ces troux d'balle ou j'l'ai dans l'os tant que je change pas de numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557533968-pascal-5-doigts.png

Donc effectivement là c'est bien ça.
Inutile de le garder, il ne te servira plus à rien.
Je ne prendrais pas le "risque" de payer si j'étais toi, ce n'est pas un problème de visibilité. Là ton compte est purement invisible et prit en otage.

Possible que tu l'ai recrée trop vite après la dernière fois.

Message édité le 13 mars 2021 à 17:06:56 par 0ctaviusDeux
0ctaviusDeux 0ctaviusDeux
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 21:01:45

Le 13 mars 2021 à 11:23:03 PlsMicro22 a écrit :
En gros quand t'es shadowban ils te laissent quand même payer les abonnements comme Tinder Gold, sans te dire que t'es ban et que du coup tu paies pour rien ? :rire:

Ils te prennent ton argent mais ne réalisent pas la prestation, tout en te faisant croire que tu bénéficies de cette prestation ? :rire:

Cette bande d'enculés :rire:

Pas mal de sites de rencontres font des trucs limites avec la loi numérique ... ils s'en foutent c'est comme pour les boites de nuits, les seuls à faire chier c'est des "mecs en chien" donc ça attire pas la sympathie

jameens jameens
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 11:11:08

Donc si on peut supprimer son compte c'est qu'on est pas shadowban?

jameens jameens
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 11:27:43

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment