Le mec qui se réjouit d'avoir une moto qui devient comme les autres sur tous les points
Et le pire c'est que ça va se vendre à la pelle à cause des A2 no-taste, on parie combien ?
Le 25 mars 2021 à 21:42:40 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:41:09 HorloKhey a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:39:26 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:34:28 HorloKhey a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AyBcqWdgWzIEnfin les premiers essais du Monster 2k21
Ah ça commence a arriver, cimer
Ta future moto? Face à une Steet RS et une 890R elle se débrouille vous pensez?
Elle est en haut de la liste en tout cas.
À confirmer après essai.Si il est toujours chaud j'irai le tester avec Snivel bientôt, je teste déjà en A2 et après en full.
Yes, dispo quand à l'essai à St Maximin ?
Le 25 mars 2021 à 22:35:24 Panigale-V4SP a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:42:40 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:41:09 HorloKhey a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:39:26 AdiPAZ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 21:34:28 HorloKhey a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AyBcqWdgWzIEnfin les premiers essais du Monster 2k21
Ah ça commence a arriver, cimer
Ta future moto? Face à une Steet RS et une 890R elle se débrouille vous pensez?
Elle est en haut de la liste en tout cas.
À confirmer après essai.Si il est toujours chaud j'irai le tester avec Snivel bientôt, je teste déjà en A2 et après en full.
Yes, dispo quand à l'essai à St Maximin ?
Je ne sais pas, le gars m'avais parlé de Avril / Mai pas avant.
Le 25 mars 2021 à 22:34:16 EmbrayageASec a écrit :
Et le pire c'est que ça va se vendre à la pelle à cause des A2 no-taste, on parie combien ?
De toute façon ils pourront difficilement faire pire que les ventes des Monster 821 et 1200, vu que ça se vendait pas
Compréhensible quand la concurrence fait "mieux" pour moins cher. (Surtout le 821 qui n'avait aucun intérêt, le 1200S/R ça reste quand même un peu plus intéressant)
C'est quoi ces clignotants moches sur les côtés là ?
Des clignotants qui seront stylé et invisible quand aliexpress sortira des caches fumées
Aliexpress arrivera pas à changer le fait que cette moto ressemble à un roadster lambda.
Certes probablement mieux fini que la concurrence, mais lambda malgré tout
Ça serait bien que ça fasse baisser les prix des monsters actuels.
Je reste sur mon idée de 1100
Faut arrêtez d'espérer une baisse de prix d'anciens modèles
ça fait plus de 5 ans que ça baisse pas, ça augmente même parfois
Article intéressant dans moto journal ce mois ci sur l'historique du monster, et l'évolution du bazar plus d'autre articles sur ducati
Le 26 mars 2021 à 08:54:58 Honchda a écrit :
ça fait plus de 5 ans que ça baisse pas, ça augmente même parfois
Laisse nous rêver
Le 26 mars 2021 à 09:03:30 Starnashin a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:54:58 Honchda a écrit :
ça fait plus de 5 ans que ça baisse pas, ça augmente même parfoisLaisse nous rêver
La seule chose qui baisse c'est notre pouvoir d'achat
Pourquoi ça décote si peu les motos d'ailleurs ?
C'est devenu à la mode et tout ce qui est potentiellement bridable A2 nique le game.
Les prix neuf qui augmentent, les annonces sur le net qui font que tous le monde voit le prix des autres et personnes veut mettre moins cher si ça peut se vendre plus cher, les gens qui continuent d'acheter à un prix trop élever
L'excuse des motos bridable à 47ch au lieu des 34ch ça marche plus, ça fait presque 10 ans et mêmes les motos qu'on a jamais pu brider comme les z750 ou hornet de 15 ans le prix bouge pas ou continue de monter
Mais il y a eu une hausse pas mal même non ? Ma copine a acheté une bandit 600 à moins de 2000€ il y a bientôt 3 ans et quand je regarde les annonces leboncoin elles sont toutes à plus de 2000€ Mais j'ai aussi l'impression d'être dans une zone où le marché de l'occas moto est pas le moins cher de France.
3 ans c'est rien
Mes anciennes motos achetées en 2013 et 2015 je pourrais les revendre le même prix que l'achat (et c'est ce que j'ai fait ) si on compare aux autres annonces
C'est la france entière ou le marché de l'occas est pas le moins cher en france
Mon ER6 que j’ai payé 3200€, je pense aussi que j’aurai pas trop de mal à la revendre au même prix
Le 26 mars 2021 à 09:34:54 Honchda a écrit :
3 ans c'est rien
Mes anciennes motos achetées en 2013 et 2015 je pourrais les revendre le même prix que l'achat (et c'est ce que j'ai fait ) si on compare aux autres annonces
C'est la france entière ou le marché de l'occas est pas le moins cher en france
Ben c'est là quand j'étends à plus loin que mon département et département voisin, le prix est parfois plus bas de plusieurs centaines d'euros mais c'est peut-être juste une impression.