Le 30 mars 2021 à 15:55:22 afabl a écrit :
Y en avait une de 2019 neuve en destock chez couleur moto 9600€ j'ai posé un acompte me reste à faire quelques papiers pour le crédit et ma meuf va me financer une partie. Je lui ai vendu le truc en lui disant qu'elle a l'abs et qu'avec ça je serai pas tombé. Ce qui est un gros mensonge.
GG le topic qui se rempli peu à peu de possesseur de KTM
D'ailleurs j'ai été raisonnable j'ai souscris à l'assurance vol + incendie (44 euros) + assurance corporel (7e en plus)
Résultat je suis à 52 euros par mois avec ça..
Après je suis jeune permis Auto et Moto
Le 30 mars 2021 à 16:52:59 Bat--Boy a écrit :
Y en avait une de 2019 neuve en destock chez couleur moto 9600€ j'ai posé un acompte me reste à faire quelques papiers pour le crédit et ma meuf va me financer une partie. Je lui ai vendu le truc en lui disant qu'elle a l'abs et qu'avec ça je serai pas tombé. Ce qui est un gros mensonge.GG le topic qui se rempli peu à peu de possesseur de KTM
D'ailleurs j'ai été raisonnable j'ai souscris à l'assurance vol + incendie (44 euros) + assurance corporel (7e en plus)
Tu utilises mon sticker, tu as donc une KTM ? Laquelle est elle ?
Le 30 mars 2021 à 17:04:40 CislamerZ a écrit :
Y en avait une de 2019 neuve en destock chez couleur moto 9600€ j'ai posé un acompte me reste à faire quelques papiers pour le crédit et ma meuf va me financer une partie. Je lui ai vendu le truc en lui disant qu'elle a l'abs et qu'avec ça je serai pas tombé. Ce qui est un gros mensonge.GG le topic qui se rempli peu à peu de possesseur de KTM
Celle que je t'avais envoyé en MP
Je l'ai prise finalement
C'est cher 52€ ?
Je risque pas de foutre une ligne j'aurai plus un rond et puis le son balleck ça sera toujours plus gutturale que la 300, le sèche cheveux de l'enfer que c'était à 10 000 rpm
Le 30 mars 2021 à 17:11:39 Bat--Boy a écrit :
Le 30 mars 2021 à 17:04:40 CislamerZ a écrit :
Celle que je t'avais envoyé en MP
Je l'ai prise finalement
Ah bien ! Alors ?
Le 30 mars 2021 à 18:37:22 afabl a écrit :
Je risque pas de foutre une ligne j'aurai plus un rond et puis le son balleck ça sera toujours plus gutturale que la 300, le sèche cheveux de l'enfer que c'était à 10 000 rpm
si tu restes en pot d'origine tu peux faire comme mon 701 et mettre juste le couvercle de boite à air ouvert, ça donne un son sympa et +15% de couple jusqu'à 6000 tours, mais ensuite ça perd un peu de 7 à 9000.
franchement ces offres à 9k6 c'est vraiment le bon plan, vu le prix des occaz ça décote très peu, j'ai payé la mienne 1000€ de plus
Bonjour les gars je viens d'avoir mon permis Moto et la semaine prochaine je vais me lancer,
J'ai 27 ans avec 7 ans de voiture à mon compte
Maintenant j'hésite entre deux motos, celles de mes rêves (Z750) et une que j'aime beaucoup pour commencer raisonnablement (KTM DUKE 250)
Vous me conseillez quoi ? c'est vraiment dangereux de commencer par une Z750 ?
Vous pensez quoi de la KTM ?
Le 30 mars 2021 à 18:49:15 Orgasmologie a écrit :
celles de mes rêves (Z750) et une que j'aime beaucoup
C'est un cauchemar ça, pas un rêve
La Z750 c'est beauf + pas éligible A2 + lourd + moche + mou
Go Duke 390, c'est facile, léger, fun, maniable et pas bridé
Le 30 mars 2021 à 18:51:41 AdiPAZ a écrit :
Je suis pas en France, pas d'A2 pour moi je commence avec ce que je veux
+Je demande pas l'avis niveau esthétique..
Le 30 mars 2021 à 18:53:19 Orgasmologie a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:51:41 AdiPAZ a écrit :
Je suis pas en France, pas d'A2 pour moi je commence avec ce que je veux
+Je demande pas l'avis niveau esthétique..
Ah ok, t'es Suisse?
débug
t'es dans quel pays ? si tu as beaucoup de virages / montagne tu t'amuseras plus avec autre chose qu'un vieux Z de 240kg
Bonjour les gars je viens d'avoir mon permis Moto et la semaine prochaine je vais me lancer,J'ai 27 ans avec 7 ans de voiture à mon compte
Maintenant j'hésite entre deux motos, celles de mes rêves (Z750) et une que j'aime beaucoup pour commencer raisonnablement (KTM DUKE 250)
Vous me conseillez quoi ? c'est vraiment dangereux de commencer par une Z750 ?
Vous pensez quoi de la KTM ?
Le z750 est une daube infâme. Une saucisse low cost avec des angles partout pour faire une fausse modernité qui cache une moto datée depuis le premier jour de sa sortie.
N'achète pas cette merde invendable.
Surtout que un gros 80% sont des merguez dont les anciens proprios ont fait de la merde.
Et parce qu'une vidéo vaux mieux que 1000 mots : https://youtu.be/W7lEdUDe90E
"Z750, jamais de rupteur, temps de chauffe toujours respecté"
Non mais les gars je demande votre avis pas sur la moto en elle meme, mais sur la cylindrée si c'est dangereux de commencer avec une moto de 106 chevaux meme si j'ai de l'expérience en auto
Le 30 mars 2021 à 18:58:17 Orgasmologie a écrit :
Non mais les gars je demande votre avis pas sur la moto en elle meme, mais sur la cylindrée si c'est dangereux de commencer avec une moto de 106 chevaux meme si j'ai de l'expérience en auto
Ca dépend de toi et toi seul, même avec 35 chevaux on peux se tuer, c'est juste que tu sera incapable d'exploiter les 106 chevaux. La cylindrée n'a rien a voir là dedans.
Le 30 mars 2021 à 18:58:17 Orgasmologie a écrit :
106ch en Z seront plus dangereux que 106ch en street triple tu vois
Mais vas essayer un 690. C'est bien mieux