CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous aussi vous avez perdu tout vos potes/amis?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xorowo_13 Xorowo_13
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 02:00:36

2 grands frères, 1 grande sœur mais enfance totalement solitaire. Je suis le dernier de ma famille, ils sont tous partis vivre ailleurs à cause du boulot/étude etc .. j’ai 14 ans d’écart avec mon aîné, je connais plus mes amis que ce grand frère

Sinon j’ai 3 amis en tout sur qui je peux compter(enfin j’espère) , 1 que je connais depuis 18 années, et les 2 autres ca fait bientôt 5 ans qu’on se connaît

Yewanna Yewanna
MP
Niveau 20
02 mars 2021 à 02:02:24

Par exemple j’avais fait une soirée récemment avec mes meilleurs amis d’enfance, on mangeait une fondu en discutant et l’un de mes potes m’avait sorti « T’es vraiment con » mais pour rire, sauf que moi je n’ai pas aimé cette remarque et je me parlais plus de la soirée, ils se demandaient tous ce que j’avais mais je faisais genre que ça allait bien

J’en ai pleins des anecdotes comme ça mais ça me pourri la life

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 02:08:21

Le 02 mars 2021 à 02:00:36 Xorowo_13 a écrit :
2 grands frères, 1 grande sœur mais enfance totalement solitaire. Je suis le dernier de ma famille, ils sont tous partis vivre ailleurs à cause du boulot/étude etc .. j’ai 14 ans d’écart avec mon aîné, je connais plus mes amis que ce grand frère

Sinon j’ai 3 amis en tout sur qui je peux compter(enfin j’espère) , 1 que je connais depuis 18 années, et les 2 autres ca fait bientôt 5 ans qu’on se connaît

Je vois c'est pas mal ça tu les as rencontré comment?

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 02:10:53

Le 02 mars 2021 à 02:01:14 drfaker23 a écrit :
Je vais tous les perdre car je suis trop susceptible...

Faut faire un travail sur soi khey, savoir se contrôler, fait du sport pour te défouler ça te fera du bien pour commencer tu seras plus détendu

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 02:13:54

Le 02 mars 2021 à 02:02:24 Yewanna a écrit :
Par exemple j’avais fait une soirée récemment avec mes meilleurs amis d’enfance, on mangeait une fondu en discutant et l’un de mes potes m’avait sorti « T’es vraiment con » mais pour rire, sauf que moi je n’ai pas aimé cette remarque et je me parlais plus de la soirée, ils se demandaient tous ce que j’avais mais je faisais genre que ça allait bien

J’en ai pleins des anecdotes comme ça mais ça me pourri la life

Pareil j'aime pas se genre de remarques même pour rire je comprend totalement j'aurais réagi de la même façon pour te dire, j'avais un pote que me traitais de fdp pour rire aussi en mode "t'es un bâtard" ça je trouve ça drôle ça passe mais t'as plein de gens qui se permettent des trucs avec toi et qu'ils feront peut-être pas avec d'autres gens ça m'a saoulé

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 02:21:01

N'hésitez pas a poster si vous voulez parlez les kheys je reste actif sur le topic :oui:

Junkcoll Junkcoll
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 02:23:05

Plus aucun ami depuis l'an dernier. La personne que je considérais comme "meilleur pote" a su monter le peu d'amis que j'avais contre moi. 11 ans d'amitié avec lui dont 7 ans et + pour la plupart tous m'ont dégagés par effet de masse des gens qui ne savent pas avoir de libre arbitre et se mêler de leur cul. Pour dire je me suis même faite bloquer par certains/certaines qui n'étaient pas dans l'histoire sans même avoir pu expliquer quelque chose :)

Je suis solitaire cela dit alors osef. :oui: (Je ne dirais pas non a une vraie amitié non superficielle cela dit)
Mais les gens simples restez comme vous êtes >>

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 02:41:56

Le 02 mars 2021 à 02:23:05 junkcoll a écrit :
Plus aucun ami depuis l'an dernier. La personne que je considérais comme "meilleur pote" a su monter le peu d'amis que j'avais contre moi. 11 ans d'amitié avec lui dont 7 ans et + pour la plupart tous m'ont dégagés par effet de masse des gens qui ne savent pas avoir de libre arbitre et se mêler de leur cul. Pour dire je me suis même faite bloquer par certains/certaines qui n'étaient pas dans l'histoire sans même avoir pu expliquer quelque chose :)

Je suis solitaire cela dit alors osef. :oui: (Je ne dirais pas non a une vraie amitié non superficielle cela dit)

Pourquoi il a fait ça ce fdp? :( le truc qui me choque le plus c'est fou a quel point les gens sont stupide c'est pareil avec moi avec ces histoires de rumeurs les mecs vont pas chercher la vérité ils vont directement avalé ce qu'on leurs dit comme des PNJ sérieux :nonnon: quand c'est des inconnus je comprend ou des personnes qui te connaisse a peine je comprend il vont pas s'embêter a venir te demander des explications évidemment... mais quand c'est tes vrais amis que tu connais depuis un bail c'est incompréhensible les gens préfère tout gober plutôt que chercher a savoir la vérité... toute une amitié peut être gâché juste a cause d'une pauvre rumeur tu t'en rends compte :non: c'est comme avec l'un de mes anciens potes on lui a dit des fausses rumeurs sur moi et hop il me ghost sans rien savoir alors que pourtant il avait l'air de m'apprécier il m'appelais souvent et tout.. et les personnes de mon collège/lycée m'esquivais comme la peste a cause de rumeurs, résultat plus de pote après la terminale, c'est pour ça que j'ai une haine envers les gens mtn tu peux faire confiance a quasi personne

Junkcoll Junkcoll
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 03:00:38

Le 02 mars 2021 à 02:41:56 Vegeto-blue a écrit :

Pourquoi il a fait ça ce fdp? :( le truc qui me choque le plus c'est fou a quel point les gens sont stupide c'est pareil avec moi avec ces histoires de rumeurs les mecs vont pas chercher la vérité ils vont directement avalé ce qu'on leurs dit comme des PNJ sérieux :nonnon: quand c'est des inconnus je comprend ou des personnes qui te connaisse a peine je comprend il vont pas s'embêter a venir te demander des explications évidemment... mais quand c'est tes vrais amis que tu connais depuis un bail c'est incompréhensible les gens préfère tout gober plutôt que chercher a savoir la vérité... toute une amitié peut être gâché juste a cause d'une pauvre rumeur tu t'en rends compte :non: c'est comme avec l'un de mes anciens potes on lui a dit des fausses rumeurs sur moi et hop il me ghost sans rien savoir alors que pourtant il avait l'air de m'apprécier il m'appelais souvent et tout.. et les personnes de mon collège/lycée m'esquivais comme la peste a cause de rumeurs, résultat plus de pote après la terminale, c'est pour ça que j'ai une haine envers les gens mtn tu peux faire confiance a quasi personne

Bah s'tu veux j'étais un peu renfermée sur moi j'ai eu des pb etc et je sortais très peu en gros, et j'ai meme fini par quitter les établissements scolaire à l'époque pour x raison, ce qui fait que j'ai bcp perdu en lien avec mon entourage amical, puis lui il avait déménagé dans une autre ville on gardait tres souvent contact tt allait bien et moi j'avais mes potes de lycée (pas bcp) tu vois le truc et un jour il a ré emménagé dans ma ville je pensais que ça aller super bien se passer mais non :)

Pour faire vite mes "potes" de lycée sont devenu ami avec lui et ensuite voilà petit à petit ca parle dans ton dos et faut savoir que je commençais à m'émanciper (financierement, amoureusement)
Et les gens, sont des ptn de jaloux. Voilà :o))

Très triste aussi pour toi c'est souvent similaire ces histoires t'facon moi je pense perso, qu'une amitié vaut d'être vécue que si elle est belle et la qualité est primordiale à la quantité, sinon c'est pas nécessaire surtout à cette époque. J'espère aussi qu'il reste de bonnes personnes à l'heure d'aujourd'hui mais relativise mieux vaut être "sans ami" plutôt que de traîner avec des shlags
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sur ce :pave: merci pour ce topic fort sympathique

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2021 à 03:30:37

Les kheys en Saône et Loire ou alentours go mp si vous voulez

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 03:33:08

Le 02 mars 2021 à 03:00:38 junkcoll a écrit :

Le 02 mars 2021 à 02:41:56 Vegeto-blue a écrit :

Bah s'tu veux j'étais un peu renfermée sur moi j'ai eu des pb etc et je sortais très peu en gros, et j'ai meme fini par quitter les établissements scolaire à l'époque pour x raison, ce qui fait que j'ai bcp perdu en lien avec mon entourage amical, puis lui il avait déménagé dans une autre ville on gardait tres souvent contact tt allait bien et moi j'avais mes potes de lycée (pas bcp) tu vois le truc et un jour il a ré emménagé dans ma ville je pensais que ça aller super bien se passer mais non :)

Pour faire vite mes "potes" de lycée sont devenu ami avec lui et ensuite voilà petit à petit ca parle dans ton dos et faut savoir que je commençais à m'émanciper (financierement, amoureusement)
Et les gens, sont des ptn de jaloux. Voilà :o))

Très triste aussi pour toi c'est souvent similaire ces histoires t'facon moi je pense perso, qu'une amitié vaut d'être vécue que si elle est belle et la qualité est primordiale à la quantité, sinon c'est pas nécessaire surtout à cette époque. J'espère aussi qu'il reste de bonnes personnes à l'heure d'aujourd'hui mais relativise mieux vaut être "sans ami" plutôt que de traîner avec des shlags
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sur ce :pave: merci pour ce topic fort sympathique

Je vois évidemment tes "potes" ne parlais jamais en face :-) ça me choque toujours autant l'intelligence des gens quand même tu peux leurs retourner le cerveau d'un claquement de doigt et dégager une personne de ton groupe, puis oui je suis d'accord avoir des potes c'est pas non plus vital surtout pour ceux qui aiment la solitude mais c'est toujours sympa d'être entouré de personne honnête et franche :oui: puis des personnes jalouse t'en as des centaines comme ça tlm veut avoir mieux que l'autre la meilleure meuf tlm veut avoir la meilleure vie ça devient ridicule et lourd a force

Message édité le 02 mars 2021 à 03:34:27 par Vegeto-blue
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2021 à 03:35:37

Je rajoute bien les fdp qui te lâchent pour leurs magalie ? ::):

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 03:48:56

Le 02 mars 2021 à 03:35:37 Ampliroll a écrit :

Oui ça en fait parti :) raconte un peu, on t'as instant ghost? ils répondais plus au message ect j'imagine?

-Doomer4life- -Doomer4life-
MP
Niveau 2
02 mars 2021 à 03:49:32

Le 02 mars 2021 à 00:33:25 eye_for_an_eye a écrit :
Oui et tant mieux

mIchouwejdeNeOX mIchouwejdeNeOX
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 03:50:43

Non car j'en ai jamais eu :)

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 04:09:44

Le 02 mars 2021 à 03:50:43 mIchouwejdeNeOX a écrit :
Non car j'en ai jamais eu :)

T'es plus du genre solitaire? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2021 à 04:13:20

Le 02 mars 2021 à 03:48:56 Vegeto-blue a écrit :

Oui ça en fait parti :) raconte un peu, on t'as instant ghost? ils répondais plus au message ect j'imagine?

Genre c’est les potes avec qui tu passe tes soirées/week-end/vacances pendant des années , et du jour au lendemain ne prends plus de tes nouvelles où alors il me sort désolé je dois voir ma copine(:)) . Le pire c’est qu’il m’avait présenté tout ses potes et ça famille j’étais vachement apprécié et je dormais souvent chez lui ou chez ses potes , ses amis m’invitaient même en soirée sans passer par lui alors que j’étais pas de la région. Maintenant presque 0 tout alors qu’en plus je suis pas bizarre ou casse couilles , je suis pas un vieux mec malaisant quoi donc je comprend pas .

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 04:14:12

Le 02 mars 2021 à 03:49:32 -Doomer4life- a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:33:25 eye_for_an_eye a écrit :
Oui et tant mieux

Pourquoi ?

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 42
02 mars 2021 à 04:18:50

Le 02 mars 2021 à 04:13:20 Ampliroll a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:48:56 Vegeto-blue a écrit :

Genre c’est les potes avec qui tu passe tes soirées/week-end/vacances pendant des années , et du jour au lendemain ne prends plus de tes nouvelles où alors il me sort désolé je dois voir ma copine(:)) . Le pire c’est qu’il m’avait présenté tout ses potes et ça famille j’étais vachement apprécié et je dormais souvent chez lui ou chez ses potes , ses amis m’invitaient même en soirée sans passer par lui alors que j’étais pas de la région. Maintenant presque 0 tout alors qu’en plus je suis pas bizarre ou casse couilles , je suis pas un vieux mec malaisant quoi donc je comprend pas .

J'ai le seum pour toi honnête t'étais bien entouré et tout puis j'ai jamais capté les mecs qui te lâchais pour leurs meuf d'accord c'est ultra important mais autant que le potes pour moi, tu peux pas délaisser l'un pour l'un a part si tu t'en fou des gens qui t'entoure en fait :( c'est le genre de personne qui ne pense qu'a elle en dirait :( et en plus ses potes t'ont fait le même coup? pareil plus de message plus d'invitation ?

Risitas2021 Risitas2021
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 23:02:30

Grs UP mais j'ai perdu une meilleure amie en 2017, on se connaissait depuis 2012 et on était devenus amis en 2014. Et c'est moi qui ai déconné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment