Vous aussi vous vous baladez allégrement sur le forum avec votre meuf qui se balade derrière vous ?
Vous vous dites qu'elle est trop teubé pour venir chercher votre pseudo sur le forum mais, vous êtes quand même pas serein que celui-ci soit afficher h24 en haut à droite de l'écran ?
Vous savez que si un jour elle se décide à le faire vous allez passer pour un grand malade ?
"J'assume trainer ici mais pas ce que je post"
J'ai fais un petit script pour palier à ça, les plus aguerris connaissent, il faut utiliser tampermonkey etc etc, je vais pas faire un tuto, go jvscript
ce qui donne:
- il cache le pseudo en haut à droite
- votre avatar deviendra un rond blanc (ça permet de toujours pouvoir cliquer dessus pour accéder au profil etc)
ATTENTION: Toutes autres mentions de votre pseudo (dans le profil etc..) resteront affichés.
Au moment où je fais ce topic, le script est en attente de validation sur jvscript, mais voici le lien qui devrait être valide soon:
https://jvscript.fr/script/hidepseudoavatar
En attendant pour les plus pressés: https://openuserjs.org/scripts/HidePseudoAvatar/Hide_pseudo_avatar
Il fait littéralement 5 lignes, pas besoin d'être un génie en info pour savoir qu'il est safe
( testé uniquement sur chrome avec tampermonkey )
Si un script similaire existe, faites le moi savoir, j'ai vite fait regardé sans trouver.
up
Je vais enfin pouvoir utiliser mon pseudo trap mignon devant ma copine
90% du forum n'a pas de copine mais pourquoi pas.
Le 14 février 2021 à 15:17:18 Defiboob a écrit :
90% du forum n'a pas de copine mais pourquoi pas.
Je suis tout le temps seul dans ma chambre qui pue le sperm, mais merci quand même
Le 14 février 2021 à 15:18:37 Cheikhh a écrit :
Je suis tout le temps seul dans ma chambre qui pue le sperm, mais merci quand même
Ahi
Le 14 février 2021 à 15:17:08 BoosteurAurore a écrit :
Je vais enfin pouvoir utiliser mon pseudo trap mignon devant ma copine
L'odeur du trap
Ou sinon,mets un Post it du genre :"Ne pas oublier le cadeau pour Celestine"
ça me faisait chier dans ma classe que tout le monde puisse voir mon pseudo jvc.
Maintenant c'est plus le cas
Pris, même si j'ai rien à cacher
et sinon, tu les vends combien les données des gens qui utilise ton trojan là ?
Les rares forumeurs qui ont une meuf tombent sur des stalkeuse
Je n'ai rien a cacher.
VIRUS detecté sur virus total n'installez pas !!
ayaaaa
Cimer khey
je uppent