Le 10 février 2021 à 17:01:04 LALAL58 a écrit :
Le 10 février 2021 à 17:00:41 LALAL58 a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:56:00 GrimetVegica a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:54:17 Shaw_TYC a écrit :
A moins d'être pistonné, oublie d'être embauché dans un magasin de jeux vidéo.surtout que c'est pas forcément intéressant, c'est principalement des casual qui achètent en magasin, faut pas s'attendre a avoir des discutions très intéressante
Ouais mais quand même je suis passionné par le jeu vidéo
Mais bon on fait jamais le métier de ses rêves
Il en a qui font des métiers qui leur casse les couilles
Mission Locale, ça devrait te proposer un stage rémunéré normalement.
Le 10 février 2021 à 17:01:04 LALAL58 a écrit :
Le 10 février 2021 à 17:00:41 LALAL58 a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:56:00 GrimetVegica a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:54:17 Shaw_TYC a écrit :
A moins d'être pistonné, oublie d'être embauché dans un magasin de jeux vidéo.surtout que c'est pas forcément intéressant, c'est principalement des casual qui achètent en magasin, faut pas s'attendre a avoir des discutions très intéressante
Ouais mais quand même je suis passionné par le jeu vidéo
Mais bon on fait jamais le métier de ses rêves
J'imagine les gens qu'ils veulent devenir une star au youtubeur
Le 10 février 2021 à 17:03:36 Sheanus a écrit :
Mission Locale, ça devrait te proposer un stage rémunéré normalement.
Ça fait 5 mois que je suis là-bas et je n'ai absolument rien fait
J'ai été vu qu'à deux trois rendez-vous
Le 10 février 2021 à 17:04:49 LALAL58 a écrit :
Mission Locale, ça devrait te proposer un stage rémunéré normalement.Ça fait 5 mois que je suis là-bas et je n'ai absolument rien fait
Et là le monsieur que j'avais il l'a pris sa retraite
Perso je ais go agence d'interime et pôle emploi pour avoir un mi temps dans un peu n'importe quoi
J'ai pas le permis par contre
Ca va être chaud ou ça va ?
Ca peut être un métier manuel de base, caissier ou autres conneries
Perso j'ai un bac+2 dans le commerce et je trouve pas non plus donc c'est chaud ... Beaucoup de magasins hors alimentation sont fermés donc faut chercher dans la grande distribution ...
Je suis a la mission locale aussi, j'ai juste un bac pro j'ai foiré les études sup que j'ai tenté, je cherche une formation afpa actuellement même si ça servira sûrement à rien. vivement le revenu universel
Le 10 février 2021 à 17:05:07 LALAL58 a écrit :
Mission Locale, ça devrait te proposer un stage rémunéré normalement.Ça fait 5 mois que je suis là-bas et je n'ai absolument rien fait
Les rendez-vous que j'avais c'était " trouver un stage" oui mais comment je savais pas comment faire il fallait que je me débrouille comme ça
Le deuxième rendez-vous c'était "fais un CV" je me suis débrouillé tout seul mais j'ai enfin réussi à faire ce CV
Et les autres rendez-vous c'était " tu vas avoir un stage dans ta mairie pour évaluer tes compétences" ok cool
Mais les autres rendez-vous c'était vraiment que ça, jusqu'à qu'il prenne sa retraite il y a pas longtemps
Le 10 février 2021 à 17:10:01 LALAL58 a écrit :
Le 10 février 2021 à 17:05:07 LALAL58 a écrit :
Les rendez-vous que j'avais c'était " trouver un stage" oui mais comment je savais pas comment faire il fallait que je me débrouille comme ça
Le deuxième rendez-vous c'était "fais un CV" je me suis débrouillé tout seul mais j'ai enfin réussi à faire ce CV
Et les autres rendez-vous c'était " tu vas avoir un stage dans ta mairie pour évaluer tes compétences" ok cool
Mais les autres rendez-vous c'était vraiment que ça, jusqu'à qu'il prenne sa retraite il y a pas longtemps
On a fait que ça en 5 mois
Le 10 février 2021 à 17:07:34 Kolossal93 a écrit :
Perso j'ai un bac+2 dans le commerce et je trouve pas non plus donc c'est chaud ... Beaucoup de magasins hors alimentation sont fermés donc faut chercher dans la grande distribution ...
Ah ouais je te dis bonne chance
Le 10 février 2021 à 17:09:17 pseudlambda17 a écrit :
Je suis a la mission locale aussi, j'ai juste un bac pro j'ai foiré les études sup que j'ai tenté, je cherche une formation afpa actuellement même si ça servira sûrement à rien. vivement le revenu universel
Et comment ça se passe tes rendez-vous là-bas
Les seuls moments que je sors c'est pour faire mes heures de conduite
Je pense qu'il faut que j'aille le code et après je m'occupe de tout ça
jsuis dans la même merde que toi a la base jcherchais taff dans magasin de sport ou salle de sport mais maintenant je cherche dans magasin tout court genre supermarché etc. et meme ca jsuis recalé de partout vie de merde
Le 10 février 2021 à 17:30:49 SonOfHades94 a écrit :
jsuis dans la même merde que toi a la base jcherchais taff dans magasin de sport ou salle de sport mais maintenant je cherche dans magasin tout court genre supermarché etc. et meme ca jsuis recalé de partout vie de merde
Cool au moins je suis pas tout seul
Go étudier les mathématiques et la philosophie pour t'élever
Le 10 février 2021 à 17:45:40 AAHologue a écrit :
Go étudier les mathématiques et la philosophie pour t'élever
Ah
Up