CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes

DébutPage précedente
«1  ... 41004101410241034104410541064107410841094110  ... 4665»
Page suivanteFin
skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:45:10

Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :
Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:47:53

Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :
Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, il aurait avec le quatuor, dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'était pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Message édité le 22 mai 2021 à 14:48:58 par
skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:53:41

Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :
Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 14:54:24

Le 22 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

> Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :

> Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Non il avait choix entre faire sauter le duo pénible ou faire sauter le quatuor de benêts :ok: ! Shanyce a été d'une débilité envers lui, c'est incroyable, alors qu'il suffisait juste qu'elle lui dise, finalement on met Laure :malade:...

Message édité le 22 mai 2021 à 14:55:08 par
skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:01:03

Le 22 mai 2021 à 14:54:24 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

> Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

> > Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :

> > Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

>

> Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

>

> Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Non il avait choix entre faire sauter le duo pénible ou faire sauter le quatuor de benêts :ok: ! Shanyce a été d'une débilité envers lui, c'est incroyable, alors qu'il suffisait juste qu'elle lui dise, finalement on met Laure :malade:...

Sauf qu'à ce moment il savait deja qu'il allait sauté avant la fin en restant avec les jaunes, donc il a tenté sa chance avec l'autre équipe c'est normal.

Je comprend vraiment pas la haine envers Maxine/Laure, autant Maxine je m'en fous et ça me ferait chier qu'elle gagne (j'espere qu'elle saute à l'orientation), mais autant Laure mérite totalement sa place à mon avis. :ok:

Sergent_Reznov Sergent_Reznov
MP
Niveau 23
22 mai 2021 à 15:04:07

https://twitter.com/Dinoponeros/status/1395849533486211079?s=20

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:04:22

Le 22 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 22 mai 2021 à 14:54:24 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

> Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

> > Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

> > > Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :

> > > Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

> >

> > Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

> >

> > Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

>

> Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.
Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Non il avait choix entre faire sauter le duo pénible ou faire sauter le quatuor de benêts :ok: ! Shanyce a été d'une débilité envers lui, c'est incroyable, alors qu'il suffisait juste qu'elle lui dise, finalement on met Laure :malade:...

Sauf qu'à ce moment il savait deja qu'il allait sauté avant la fin en restant avec les jaunes, donc il a tenté sa chance avec l'autre équipe c'est normal.

Je comprend vraiment pas la haine envers Maxine/Laure, autant Maxine je m'en fous et ça me ferait chier qu'elle gagne (j'espere qu'elle saute à l'orientation), mais autant Laure mérite totalement sa place à mon avis. :ok:

Même pas, puisqu'il n'était plus qu'un trio à ce moment là, il n'y avait aucun risque :ok:

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:10:19

Le 22 mai 2021 à 15:04:22 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 22 mai 2021 à 14:54:24 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

> Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

> > Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

> > > Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

> > > > Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :

> > > > Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

> > >

> > > Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

> > >

> > > Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

> >

> > Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

>

> Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.

> Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

>

> Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Non il avait choix entre faire sauter le duo pénible ou faire sauter le quatuor de benêts :ok: ! Shanyce a été d'une débilité envers lui, c'est incroyable, alors qu'il suffisait juste qu'elle lui dise, finalement on met Laure :malade:...

Sauf qu'à ce moment il savait deja qu'il allait sauté avant la fin en restant avec les jaunes, donc il a tenté sa chance avec l'autre équipe c'est normal.

Je comprend vraiment pas la haine envers Maxine/Laure, autant Maxine je m'en fous et ça me ferait chier qu'elle gagne (j'espere qu'elle saute à l'orientation), mais autant Laure mérite totalement sa place à mon avis. :ok:

Même pas, puisqu'il n'était plus qu'un trio à ce moment là, il n'y avait aucun risque :ok:

Tu parles de quoi la? Au moment ou il choisis de voter contre Shanyce, y avait toujours Myriam, Thomas et Mathieu, et il savait très bien qu'il allait sauter tôt ou tard en restant avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 16:11:34

Le 22 mai 2021 à 15:10:19 :

Le 22 mai 2021 à 15:04:22 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 15:01:03 :

Le 22 mai 2021 à 14:54:24 FifiBradacier a écrit :

Le 22 mai 2021 à 14:53:41 :

> Le 22 mai 2021 à 14:47:53 FifiBradacier a écrit :

> > Le 22 mai 2021 à 14:45:10 :

> > > Le 22 mai 2021 à 14:40:56 FifiBradacier a écrit :

> > > > Le 22 mai 2021 à 14:38:12 :

> > > > > Le 22 mai 2021 à 14:30:30 FifiBradacier a écrit :

> > > > > Laure et Maxime sont clairement la honte de la saison :malade: ! Dès le début elles se plaignent chez les rouges du fait qu'ils veulent virer les filles alors que si elles avaient réfléchi 3 secondes et qu'elles étaient un minimum "girl power", une alliance des filles + Gabin auraient changé la donne... Puis ensuite, ça a fait des trahisons h24, puis ça vient chialer et rien assumer (Maxine déboitée par Arnaud au conseil) ... Sur les épreuves, elles sont bidons (cette année y a 0 niveau, regardez l'épreuve de statique par exemple c'était 30min leur max) ... Rajoutons aussi le fait que Vincent ait fait totalement capoté le truc pour sa promesse envers Maxine (alors qu'il suffisait de mettre Laure à la place et suivre le quatuor jaune débile :rire:) et la promesse avec Magali, j'en parle même pas ...

> > > >

> > > > Et tu m'expliques en quoi amener Gabin en finale leur était d'une quelconque utilité? Alors qu'elles sont en final face à Arnaud qui n'est clairement pas un favori pour gagner les poteaux (même si il gère bien l'équilibre au final)?

> > > >

> > > > Pour ce qui est des promesses, faut être vraiment débile pour y croire franchement. :rire:

> > >

> > > Dans ce cas là, tu assumes tes erreurs et tu te plains pas d'un truc débile :ok:

> >

> > Comme j'ai dis plus haut, elles se sont plaint comme par hasard envers Denis avant une épreuve ou les jaunes étaient présent, et peu avant la réunif.

> > Pourquoi à ton avis? Pour que les jaunes éliminent les méchants hommes rouges, au lieu d'éliminer les meufs. Et en choisissant Vincent aux ambassadeurs, ça ne pouvait que fonctionner. Je me rapelle plus exactement qui a décidé mais je crois pas qu'Hervé et Fred étaient chaud pour mettre Vincent.

> >

> > Ensuite les jaunes se sont éliminés entre eux grâce/à cause de Vincent et se sont mises en retrait et n'ont plus jamais été en danger. C'était juste une stratégie.

>

> Non car si Vincent avait un minimum de jugeote, ils auraient dégagé Laure pour casser le duo bien avant ! Et même si ça aurait laissé le quatuor jaune, comme il n'étaient pas très fut fut, ce quatuor n'aurait pas tenu...

Vincent il avait le mauvais rôle, il a du choisir entre 2 quatuors mais il aurait sauté avant la finale peu importe son choix. Après les jaunes ont été cons de lui foutre la pression comme ça, et Laure/Maxine en ont profité pour le rallier définitivement donc faut croire qu'elles ont encore été plus intelligentes/stratèges :hap:

Non il avait choix entre faire sauter le duo pénible ou faire sauter le quatuor de benêts :ok: ! Shanyce a été d'une débilité envers lui, c'est incroyable, alors qu'il suffisait juste qu'elle lui dise, finalement on met Laure :malade:...

Sauf qu'à ce moment il savait deja qu'il allait sauté avant la fin en restant avec les jaunes, donc il a tenté sa chance avec l'autre équipe c'est normal.

Je comprend vraiment pas la haine envers Maxine/Laure, autant Maxine je m'en fous et ça me ferait chier qu'elle gagne (j'espere qu'elle saute à l'orientation), mais autant Laure mérite totalement sa place à mon avis. :ok:

Même pas, puisqu'il n'était plus qu'un trio à ce moment là, il n'y avait aucun risque :ok:

Tu parles de quoi la? Au moment ou il choisis de voter contre Shanyce, y avait toujours Myriam, Thomas et Mathieu, et il savait très bien qu'il allait sauter tôt ou tard en restant avec eux.

Non il venait de perdre l'épreuve éliminatoire je crois

GolemUltrax GolemUltrax
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 16:50:00

Je viens de voir l'épisode...

Putain quelle saison merdique quand meme, heureusement Arnaud est là mais putain le casting est fantomatique, je me fais chier. J'ai vraiment aucun candidat que j'apprécie de fou contrairement aux précédentes saisons. Là c'est vraiment ennuyant.
Mais comme j'ai dit Arnaud remonte le niveau sinon c'est vraiment dégueulasse....

Lucie pue la merde du début à la fin, je pensais qu'elle allait ptete enfin briller mais bordel elle est à chier à l'épreuve de confort mais aussi à l'épreuve d'immunité. Incroyable....

L'élimination de Magalie.... Oh lala quel suspense. La prod qui instaure un faux suspense en disant que Magalie n'est pas la seule sur la sellette et qui peut ptete sortir un collier ou autres. Sauf que la prod a jamais monté un épisode où un collier est utilisé sans le plan où le candidat le trouve auparavant. Si c'était déjà arrivé genre que le collier soit utilisé durant le conseil sans qu'on montre avant la découverte, le suspense serait compréhensible mais là non.... C'est un non évenement....
J'aurais bien voulu voir le phénix avoir un collier mais bon...
Meme Magalie a fait un "tiens " :rire: quand Lucie utilise son arme sur elle :rire:

Cette saison est merdique, affreuse, horrible. La pire, meme pire que la guerre des chefs qui avait au moins Maxime/

GolemUltrax GolemUltrax
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 17:02:32

Ca sent Maxine vainqueur des poteaux + vainqueur de Koh Lanta ptete ...

GolemUltrax GolemUltrax
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 17:23:12

Sinon tout a foiré à cause du fait que Shanice ait pris le pouvoir, quand tu laisses une meuf s'accaparer le camp des jaunes, ça nique tout....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 17:36:16

Le 22 mai 2021 à 17:23:12 :
Sinon tout a foiré à cause du fait que Shanice ait pris le pouvoir, quand tu laisses une meuf s'accaparer le camp des jaunes, ça nique tout....

Elle a pas réfléchi après la réunification surtout :(

GenerationGolem GenerationGolem
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 17:38:26

Ils sont vraiment cons ces golems.

Il y a eu la réunification et ils étaient là avec leur "on est jaune" "on est rouge" mais c'est ridicule, bien fait pour les jaunes, maintenant regardez la belle bande de bras cassés qu'il y a à l'orientation :rire:

GolemUltrax GolemUltrax
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 17:39:53

Ya une très grosse probabilité que Laure, Lucie ou Maxine gagne cette édition de Koh Lanta. Putain j'ai déjà envie de gerber.

La seule chance de voir Arnaud gagner et encore, c'est que Jonathan gagne les poteaux et choisissent Arnaud. Mais avoir Arnaud/Jonathan aux poteaux, je doute très fortement.... Y aura au moins Lucie/Maxine ou Laure/Maxine ou Lucie/Laure. Bref un duo de merde. Et le mec ne sera pas choisi à la fin.

Fury Fury
MP
Niveau 8
22 mai 2021 à 19:43:31

Je trouve les derniers participants assez sympathiques.

C'était surtout l'équipe jaune que la prod a présenté comme assez détestable cette saison, notamment Myriam / Thomas / Shanice

EnormeCuIManger EnormeCuIManger
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 19:48:55

Je viens de faire le replay... j'aimais bien Magali, j'aurai préféré que Lucie gicle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Fury Fury
MP
Niveau 8
22 mai 2021 à 19:54:31

Le 22 mai 2021 à 17:39:53 :
Ya une très grosse probabilité que Laure, Lucie ou Maxine gagne cette édition de Koh Lanta. Putain j'ai déjà envie de gerber.

La seule chance de voir Arnaud gagner et encore, c'est que Jonathan gagne les poteaux et choisissent Arnaud. Mais avoir Arnaud/Jonathan aux poteaux, je doute très fortement.... Y aura au moins Lucie/Maxine ou Laure/Maxine ou Lucie/Laure. Bref un duo de merde. Et le mec ne sera pas choisi à la fin.

Je préférerais voir un des mecs gagner, notamment Arnaud, mais objectivement Laure n'a pas démérité :( elle a plutôt assuré sur les épreuves

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 20:07:49

Le 22 mai 2021 à 19:54:31 :

Le 22 mai 2021 à 17:39:53 :
Ya une très grosse probabilité que Laure, Lucie ou Maxine gagne cette édition de Koh Lanta. Putain j'ai déjà envie de gerber.

La seule chance de voir Arnaud gagner et encore, c'est que Jonathan gagne les poteaux et choisissent Arnaud. Mais avoir Arnaud/Jonathan aux poteaux, je doute très fortement.... Y aura au moins Lucie/Maxine ou Laure/Maxine ou Lucie/Laure. Bref un duo de merde. Et le mec ne sera pas choisi à la fin.

Je préférerais voir un des mecs gagner, notamment Arnaud, mais objectivement Laure n'a pas démérité :( elle a plutôt assuré sur les épreuves

Non elle est juste ignoble en tout point cette cruche :malade:

GolemUltrax GolemUltrax
MP
Niveau 6
22 mai 2021 à 20:39:53

j'aime pas Laure. Je ne vois pas voir Maxine ou Laure gagner meme s'il y a de très grandes probabilités.
Mais il faut reconnaitre qu'elles sont fortes en épreuves. Mais elles m'énervent oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment