CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Fionderenault Fionderenault
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 16:10:15

J'ai l'impression que c'est classique parmi les kheys en lisant ce topic mais j'ai fait quelques carabistouilles avec ma cousine germaine quand on avait 7-8 ans :)
On en a jamais reparlé et j'ai tellement honte depuis que ça m'empêche de dormir quand j'y repense :)

Fiondejuju26 Fiondejuju26
MP
Niveau 6
29 janvier 2021 à 17:21:00

Le 29 janvier 2021 à 00:15:03 AIIocs a écrit :
Je vais aller en prison et y'a que mes frères qui savent

Fallait pas frauder sur les allocs. Mérité :ok:

Turmeric Turmeric
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:32:48

Il est cool ce topic, j'ai bien quelques secrets a raconté :oui:

En premier mon grand-père paternel était un sacré coureur de jupon, c'est un garagiste qui sautait tout ce qui bouge. Et puis un jour il a eu un "accident" de voiture, mais la famille pense qu'il a probablement baisé une femme mariée de trop et qu'il a été assassiné, le tout maquillé en accident :(

Du côté de ma mère maintenant, une partie de la famille que je connais bien mieux, là j'ai du beau :

-Mon autre grand-père. Présentation rapide du bonhomme, sa mère est morte pendant la seconde guerre mondiale, son père était un alcoolo finit, du coup ses nombreux enfants ( huit je me souviens bien) ont tous fini à la DDASS, en orphelinat si vous préférez.
C'était un dur à cuire, et on en arrive aux fameux secrets de famille. Déjà il était parachutiste dans la guerre d'Algérie, ce qui était assez chaud car dès que ça pétait quelque part, il était le premier sur les lieux. Et il en a vu des choses, qui lui ont retourné l'estomac. Par exemple, il racontait comment certains de ses camarades, sous l'ivresse du combat, devenaient fous et allaient violer des femmes Algériennes chez elles. Elles tentaient bien de calmer le jeu en disant des "vive De Gaulle" mais rien à faire. Mon grand-père était franchement écoeuré par ce comportement, si ce n'était pas ses camarades il les aurait bien descendu.

Puis une autre fois, alors qu'il était en patrouille dans un coin paumé il a entendu des coups de feu. Il s'est précipité pour voir ce qu'il se passait, et il est tombé sur un équivalent de la gestapo française. C'était des mecs en costumes, qui lui ont dit de circuler. Derrière eux, il y avait une longue tranchée qui avait été creusée, de nombreux Algériens étaient alignés, à genoux par terre, et un mec passait derrière pour leur tirer une balle dans la nuque. Mon grand-père appelait cette organisation "le 6ème bureau", je crois. Et enfin une chose que j'ai appris de ma mère cette fois-ci, mon grand-père a été pris pour cible par un mec dans un arbre. Il a répliqué et tué son assaillant, tout en se rendant compte que finalement c'était un enfant avec une arme à feu. La mort de ce gosse l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours, et quand il n'y avait personne pour l'écouter il n'était pas rare qu'il verse quelques larmes pour lui en y repensant, mais ma mère l'a grillé une fois étant ado.

Franchement la guerre d'Algérie, ça l'a bousillé. Après il s'est mit à picoler, et il est devenu violent, il tabassait souvent ma mère.

Choux-Baka Choux-Baka
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 19:38:01

Mon arrière grand-père est un enfant illégitime entre un châtelain anglais et une servante :(

Ma grand-mère a été en partie élevé dans un couvent, elle se faisait violenter par les bonnes-soeurs :(

-masterflash- -masterflash-
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 22:28:07

Le 29 janvier 2021 à 19:32:48 Turmeric a écrit :
Il est cool ce topic, j'ai bien quelques secrets a raconté :oui:

En premier mon grand-père paternel était un sacré coureur de jupon, c'est un garagiste qui sautait tout ce qui bouge. Et puis un jour il a eu un "accident" de voiture, mais la famille pense qu'il a probablement baisé une femme mariée de trop et qu'il a été assassiné, le tout maquillé en accident :(

Du côté de ma mère maintenant, une partie de la famille que je connais bien mieux, là j'ai du beau :

-Mon autre grand-père. Présentation rapide du bonhomme, sa mère est morte pendant la seconde guerre mondiale, son père était un alcoolo finit, du coup ses nombreux enfants ( huit je me souviens bien) ont tous fini à la DDASS, en orphelinat si vous préférez.
C'était un dur à cuire, et on en arrive aux fameux secrets de famille. Déjà il était parachutiste dans la guerre d'Algérie, ce qui était assez chaud car dès que ça pétait quelque part, il était le premier sur les lieux. Et il en a vu des choses, qui lui ont retourné l'estomac. Par exemple, il racontait comment certains de ses camarades, sous l'ivresse du combat, devenaient fous et allaient violer des femmes Algériennes chez elles. Elles tentaient bien de calmer le jeu en disant des "vive De Gaulle" mais rien à faire. Mon grand-père était franchement écoeuré par ce comportement, si ce n'était pas ses camarades il les aurait bien descendu.

Puis une autre fois, alors qu'il était en patrouille dans un coin paumé il a entendu des coups de feu. Il s'est précipité pour voir ce qu'il se passait, et il est tombé sur un équivalent de la gestapo française. C'était des mecs en costumes, qui lui ont dit de circuler. Derrière eux, il y avait une longue tranchée qui avait été creusée, de nombreux Algériens étaient alignés, à genoux par terre, et un mec passait derrière pour leur tirer une balle dans la nuque. Mon grand-père appelait cette organisation "le 6ème bureau", je crois. Et enfin une chose que j'ai appris de ma mère cette fois-ci, mon grand-père a été pris pour cible par un mec dans un arbre. Il a répliqué et tué son assaillant, tout en se rendant compte que finalement c'était un enfant avec une arme à feu. La mort de ce gosse l'a hanté jusqu'à la fin de ses jours, et quand il n'y avait personne pour l'écouter il n'était pas rare qu'il verse quelques larmes pour lui en y repensant, mais ma mère l'a grillé une fois étant ado.

Franchement la guerre d'Algérie, ça l'a bousillé. Après il s'est mit à picoler, et il est devenu violent, il tabassait souvent ma mère.

On a pas connu la guerre sur ce forum (sauf peut-être de rares exeptions), je crois qu'on a du mal à se rendre compte des dommages sur la conscience que ça peut laisser et des névroses dans les familles.
Par exemple mon autre grand père avait fait l'indochine et ma mère, ainée de la famille devait souvent lui tenir les bras et le calmer en pleine nuit pendant qu'il geulait comme un dégénéré, je pense que si ma mère est aujourd'hui aussi nerveuse, c'est au moins en partie à cause de ça.
Je connaissais un quarantenaire il y a une dizaine d'année, on l'appelait francky au village, pareil je sais plus dans quel pays il a du partir mais si il avait pas ses piqures de calmant toutes les 2 semaines (un vrai légume après d'ailleurs), il devenait zinzolin https://www.noelshack.com/2016-50-1481878288-asile2.jpg

-masterflash- -masterflash-
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 22:57:08

Venez raconter vos vies on s'en bas les balloches de la boucle :noel:

-masterflash- -masterflash-
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 22:57:40

Le 29 janvier 2021 à 22:57:05 TintinNocturne a écrit :
:up:

On a eu la même idée :noel:

EarGoBRRRR EarGoBRRRR
MP
Niveau 6
29 janvier 2021 à 22:59:31

Inceste dans la famille, mon arrière grand père avait 9 frères et soeurs, deux ont ken, y'a eu un gosse handicapé qui s'est fait buter pendant la guerre (par qui ? On sait pas :) )

Ma grande tante qui profite pour bien arranger les papiers a chaque décés en douce par derrière pour récupérer toute la thune :)

J'ai un frère qui est mort avant moi, on me l'a appris vers mes 18 ans :)

Je suis un sale puceau de merde, mais personne le sait :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2021 à 23:00:36

Ma grand-mère qui a renversé un verre de vin dans l'assiette de petits pois + côtelette de porc de ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497425184-mentalist2.jpg

Enkulozaurus Enkulozaurus
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 23:04:52

Mon grand père a subit des attouchement par le curé du village quand il était gosse, sa mère était très sévère donc très peu d'amour tel qu'on en attendrais aujourd'hui. L'époque veut ça aussi. L'aîné au boulot et tu fermes ta gueule.

Seulement le soucis de tous ça, c'est qu'avec une mère comme la sienne, et bah les attouchements du curé c'était un peu la seule trace "d'amour" dans sa vie...

Donc il a reproduit ça sur ma mère quand elle était gosse. Non pas qu'il était attiré par les gamines mais plutôt que pour lui, c'était la seul manière qu'il avait de montrer son affection à un enfant...
Ma mère la pardonné avec le temps, aujourd'hui il est décédé.

J'avais 14 ans quand j'ai appris ça, on allait 3 fois par an chez les grand parents. Ça m'a fait un choque mais ça n'a pas enlevé tous les souvenirs avec mon grand père donc je ne lui en ai jamais vraiment tenu rigueur.

Message édité le 29 janvier 2021 à 23:07:20 par Enkulozaurus
-masterflash- -masterflash-
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 23:05:55

Le 29 janvier 2021 à 22:59:31 EarGoBRRRR a écrit :
Inceste dans la famille, mon arrière grand père avait 9 frères et soeurs, deux ont ken, y'a eu un gosse handicapé qui s'est fait buter pendant la guerre (par qui ? On sait pas :) )

Ma grande tante qui profite pour bien arranger les papiers a chaque décés en douce par derrière pour récupérer toute la thune :)

J'ai un frère qui est mort avant moi, on me l'a appris vers mes 18 ans :)

Je suis un sale puceau de merde, mais personne le sait :)

Comment ça se fait pour ton frère, on a voulu te protéger?
Pourquoi tu l'a pas su avant?
https://www.noelshack.com/2016-52-1482925260-risitas-attention.png

Disinterested Disinterested
MP
Niveau 44
29 janvier 2021 à 23:09:31

Le père de ma grand-mère, donc mon arrière grand-père, serait quelqu'un d'extrêmement connu qui aurait joué un rôle très important dans l'armée française lors de la seconde guerre mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

ISTSheriff ISTSheriff
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 23:11:17

Le 26 janvier 2021 à 11:04:52 Rigats a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:03:15 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:02:20 Rigats a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:01:56 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:01:03 Rigats a écrit :
Mes arrières grands parents se sont enrichis pendant l'occupation :)

Edit: dans le sens argent, ils ont pas couché avec les allemands, juste commencé

Ils ont achetés quoi ?

Vendu des matières premières

Et ça a était fait au détriment d'autres ?genre ça a aidé les allemands ? :(

Au détriment de personnes, mais ouais ça a aidé les allemands pas pour la guerre cela dit.

T'es Suisse ?

ISTSheriff ISTSheriff
MP
Niveau 4
29 janvier 2021 à 23:13:44

J'ai pas vraiment de secret de famille. Mais j'ai des anecdotes marrantes.
Mon arrière grand-père était un putchiste qui a participé à un attentat contre De Gaulle. Il est encore en vie et déteste toujours autant De Gaulle.

Message édité le 29 janvier 2021 à 23:15:16 par ISTSheriff
Choysia_40 Choysia_40
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:14:11

Le 29 janvier 2021 à 23:00:36 Sweinty a écrit :
Ma grand-mère qui a renversé un verre de vin dans l'assiette de petits pois + côtelette de porc de ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497425184-mentalist2.jpg

J'ai pas compris, il est où le secret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Choysia_40 Choysia_40
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:16:45

Le 29 janvier 2021 à 23:04:52 enkulozaurus a écrit :
Mon grand père a subit des attouchement par le curé du village quand il était gosse, sa mère était très sévère donc très peu d'amour tel qu'on en attendrais aujourd'hui. L'époque veut ça aussi. L'aîné au boulot et tu fermes ta gueule.

Seulement le soucis de tous ça, c'est qu'avec une mère comme la sienne, et bah les attouchements du curé c'était un peu la seule trace "d'amour" dans sa vie...

Donc il a reproduit ça sur ma mère quand elle était gosse. Non pas qu'il était attiré par les gamines mais plutôt que pour lui, c'était la seul manière qu'il avait de montrer son affection à un enfant...
Ma mère la pardonné avec le temps, aujourd'hui il est décédé.

J'avais 14 ans quand j'ai appris ça, on allait 3 fois par an chez les grand parents. Ça m'a fait un choque mais ça n'a pas enlevé tous les souvenirs avec mon grand père donc je ne lui en ai jamais vraiment tenu rigueur.

C'est vraiment horrible ce truc où les victimes deviennent les agresseurs et reproduisent les actes :-(

Enkulozaurus Enkulozaurus
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 23:21:22

[23:16:45] <Choysia_40>

Le 29 janvier 2021 à 23:04:52 enkulozaurus a écrit :
Mon grand père a subit des attouchement par le curé du village quand il était gosse, sa mère était très sévère donc très peu d'amour tel qu'on en attendrais aujourd'hui. L'époque veut ça aussi. L'aîné au boulot et tu fermes ta gueule.

Seulement le soucis de tous ça, c'est qu'avec une mère comme la sienne, et bah les attouchements du curé c'était un peu la seule trace "d'amour" dans sa vie...

Donc il a reproduit ça sur ma mère quand elle était gosse. Non pas qu'il était attiré par les gamines mais plutôt que pour lui, c'était la seul manière qu'il avait de montrer son affection à un enfant...
Ma mère la pardonné avec le temps, aujourd'hui il est décédé.

J'avais 14 ans quand j'ai appris ça, on allait 3 fois par an chez les grand parents. Ça m'a fait un choque mais ça n'a pas enlevé tous les souvenirs avec mon grand père donc je ne lui en ai jamais vraiment tenu rigueur.

C'est vraiment horrible ce truc où les victimes deviennent les agresseurs et reproduisent les actes :-(

C'est malheureusement très souvent le cas j'ai l'impression :/

Enkulozaurus Enkulozaurus
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 23:30:24

UP, je raconte pas cette merde pour que ça bide

Code_44 Code_44
MP
Niveau 13
29 janvier 2021 à 23:44:21

Le 29 janvier 2021 à 23:13:44 ISTSheriff a écrit :
J'ai pas vraiment de secret de famille. Mais j'ai des anecdotes marrantes.
Mon arrière grand-père était un putchiste qui a participé à un attentat contre De Gaulle. Il est encore en vie et déteste toujours autant De Gaulle.

OAS ? Le petit clamart ?

KataKala KataKala
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 00:40:45
  • Mon arrière-arrière-grand père était Alsacien, c'était alors l'Allemagne quand la 1ère Guerre Mondiale éclata, du coup il s'est battu sous uniforme Allemand et il est mort sur le front de l'Est... Et c'est tout. On n'a jamais su ni où, ni quand, ni comment pendant presque un siècle. Puis nos cousins russes ont fait le tour des cimetières et ils l'ont retrouvé y a de ça 2-3 ans dans un cimetière militaire en Biélorussie ! La folie.
  • Sa fille, donc mon arrière-grand-mère, qui est née en 1914, a divorcé de son mari au début / milieu des années 30 et c'était impensable pour des paysans alsaciens. Elle s'est faite "bannir" du village et a donc migré en Moselle et s'est remariée. Ma mère l'a appris que bien plus tard quand elle découvert que sa mère et sa grand-mère n'avait pas le même nom de famille...
  • Mon père était dépressif et s'est suicidé en se faisant sauter le caisson quand j'avais 2-3 ans. Je ne l'ai appris qu'à mes 18 ans. Jusqu'alors on m'a toujours dit qu'il était "malade" et du coup j'ai toujours eu peur petit de tomber malade... Merci les secrets, j'ai failli devenir zinzin à cause de ça... depuis je flippe de devenir dépressif à mon tour. :malade:
Message édité le 30 janvier 2021 à 00:41:24 par KataKala
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment