Pendant la WW2, j'ai une arrière-arrière grand mère tombée enceinte par "Magie", son marie était emprisonné en Allemagne. Personne n'a jamais cherché à savoir la vérité.
J'ai aussi un arrière-arrière grand père qui c'est fait descendre par les Allemands car il était sourd. En gros, ils lui criaient dessus au loin, et en voyant qu'il ne réagissait pas, ils on pensés qu'il se foutai d'eux, du coup ils l'ont abattu .
Des histoires de demi frères cachés ici.
Le père de ma mère avait plusieurs « femmes » en même temps et a eu plusieurs enfants.
Les enfants ont su qu’ils avaient des frères et sœurs qu’une fois qu’il était mort
Et après ce topic y en a encore qui vont douter sur les chiffres sur l'inceste en traitant les victimes d'AW
C'est malheureusement beaucoup plus répandu qu'on ne le pense
D'autres histoires ?
Mon grand père était Grand Maitre d'une loge Maçonnique et ca l'a sauvé plusieurs fois
Le 26 janvier 2021 à 12:14:16 JeSuisCommode a écrit :
Aller petite anecdote plus mignonneMa grande-tante (encore côté paternel) avait 19 ans et un mec qui lui promettait mariage et tout le barda la met en cloque. Il se barre comme une merde. Elle galère pendant plusieurs années avec sa fille de 2 ans et décide de rencontrer l'amour.
Elle dépose une annonce dans le journal (les sites de rencontre de l'époque ) et attend.Elle arrive dans un café et rencontre un jeune homme de 21 ans. C'est un vietnamien qui est arrivé quand il avait 18 ans et qui travaillait depuis. Il arrive et pose TOUTES ses économies devant ma tante et lui dit : "avec moi, tu n'auras plus de problème et ta fille sera ma fille".
Ils se sont mis ensemble et ça a duré 53 ans Ils se sont mariés et a adopté sa fille. C'était un couple magnifique
C'est ce timbré qui nous a appris à mettre du viandox dans nos pâtes
bordel khey ma mère sortait aussi avec un vietnamien avant de rencontrer mon père et il mettait aussi du viandox dans les pattes je pensais vraiment qu'on étais les seuls à faire ça
Je ken avec une de mes cousine, à chaque fois qu'on se voit environ 2 fois par an c'est absolument plus fort que nous, on est vraiment attirés l'un l'autre. On est chacun en couple j'ai 22 ans elle en a 24
Ma mère est d'origine Chilienne est à vécue sa jeunesse pendant la dictature de Pinochet. Elle a rejoint un groupe révolutionnaire et elle a participé a une attaque contre le président où ont tiré un rpg sur la voiture blindée présidentielle (qui a à peine bronché)
Elle a littéralement fuie sous les balles et est venue se réfugier en France Tous ses potes d'enfance et de fac ont pris le peloton d'exécution.
Du côté de mon père, je suis persuadé à 99.9% qu'il a fait des trucs assez gays avec ses amis ou ses collègues de travail il y a quelque années Il doit être bi mais le cache à tout le monde
Le 26 janvier 2021 à 14:07:04 juifonsday a écrit :
J'ai un pote qui a découvert à ses 17 ans que celle qu'il croyait être sa mère était sa grand-mère, et que sa véritable mère était celle qu'il croyait être une de ses soeurs qu'il voyait une fois tous les 2 ans
Ton pote c'est Ted Bundy?
Le 27 janvier 2021 à 14:29:01 Horik a écrit :
Mon grand père était Grand Maitre d'une loge Maçonnique et ca l'a sauvé plusieurs fois
Sauvé de quoi ?
Rien de dingue mais mon grand père a participé a un commerce de démodulateur canal+ pirate Il faisait l'assemblage le soir avec d'autres collègues Le jour ou canal s'est rendu compte du truc ils faisaient la tête
Le 26 janvier 2021 à 11:51:44 Mecjvc55 a écrit :
J'étais à deux doigts de me taper ma cousine.....
Le 27 janvier 2021 à 14:10:13 john_breson a écrit :
Pendant la WW2, j'ai une arrière-arrière grand mère tombée enceinte par "Magie", son marie était emprisonné en Allemagne. Personne n'a jamais cherché à savoir la vérité.J'ai aussi un arrière-arrière grand père qui c'est fait descendre par les Allemands car il était sourd. En gros, ils lui criaient dessus au loin, et en voyant qu'il ne réagissait pas, ils on pensés qu'il se foutai d'eux, du coup ils l'ont abattu .
Enceinte par magie ? Ça me rappelle une histoire tiens
Sinon, triste pour l'arrière arrière grand père
Le 27 janvier 2021 à 14:15:17 -Biscuit01- a écrit :
Des histoires de demi frères cachés ici.
Le père de ma mère avait plusieurs « femmes » en même temps et a eu plusieurs enfants.
Les enfants ont su qu’ils avaient des frères et sœurs qu’une fois qu’il était mort
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui menaient des espèces de double vie
Le 27 janvier 2021 à 14:19:47 Troglonaute03 a écrit :
D'autres histoires ?
Ça fait combien d'heure que t'es sur le topic toi ?
Pas grand chose, la classique grand parents resistants côté paternel (en même temps la campagne profonde c'est plus facile )
Aussi le grand père maternel qui a fait Indochine + Algérie et qui voulait ramener une petite asiat' au pays
D'ailleurs connaissant ces penchants "glissant" (:hap:), ça a pas du être beau en Algérie
On évite de trop parler de lui dans la famille
Il parait que du côté de mon père, il a un grand oncle qui a été chef de la milice bordelaise pendant la 2nd guerre mondiale
Heureusement que y'a des résistants du côté de ma mère, ça compense
mon grand-père a failli être executé par les allemands qui quittaient la france après le débarquement, il a été sauvé par le prètre du village, vétéran de la guerre de 14, il parlait allemand et a négocié pour le libérer. Il avait 14 ans.
mon grand-oncle s'est pendu dans une grange mais ils ont fait croire à ma mère qu'il avait fait une crise cardiaque. Elle a appris la vérité que récemment.
J'ai un oncle par alliance, algérien, qui aurait fait des carabistouilles pendant la guerre d'Algérie mais j'ai jamais réussi à avoir plus d'infos
Et j'ai une tante qui a eu un accident de voiture avec ma cousine qui avait 2 ans à l'époque, la voiture a fini dans un étang avec la petite à l'intérieur. J'étais pas né à l'époque et j'ai appris ça quand j'avais 25 ans.
Ca explique beaucoup de choses, notamment son penchant pour l'alcool et le fait que mon cousin soit vraiment bizarre.
Ma grand mère et ses frères et sœurs ont mangé de l'humain pendant la guerre, leur domestique leur en a préparé sans le leur dire.
(Apparemment, mon message a été censuré ; j'ai du employer le mot qu'il ne fallait pas. Je reposte donc)
Pas de secrets, mais quelques anecdotes :
- Le père de mon grand-père maternel est parti alors que sa femme en était enceinte. Il l'a retrouvé, à l'aide ses frères et sœurs, alors qu'il avait la vingtaine : le bruit courait dans le village depuis quelques années qu'il était retourné à proximité. Et, effectivement : l'endroit où ils l'ont retrouvé, c'était une grotte pas loin.
Étant donné qu'il était assez âgé lors qu'il a quitté le foyer familial, il est mort pas longtemps après avoir été retrouvé. Le mystère reste donc entier sur ce qu'il a fait durant la vingtaine d'années pendant lesquelles il s'est "absenté".
- Le père de mon grand-père paternel était milicien ; il a fait quelques mois de prison après la guerre pour ça.
- Mon grand-père maternel (le fils de celui retrouvé dans une grotte, donc) s'est remarié avec une japonaise ne parlant ni anglais, ni français, vers ses 70 ans (il avait divorcé de ma grand-mère alors qu'il n'était "que" quarantenaire et enchaînait les plans culs depuis). À noter que comme il ne parlait pas le japonais, le couple n'avait aucun langage commun ; c'est donc la sœur de sa dulcinée qui assurait la communication. Ils ont divorcée 3 mois après leur mariage, soit à peu près 9 mois après leur rencontre.