Ils auraient pu juste s'excuser sans se mettre à 4 pattes
Le 17 janvier 2021 à 14:07:08 TKIENT300 a écrit :
Pleurer pour sauver les millions
This
Chaque année je me déguise en père Fouettard, j'ai jamais eu de soucis hein
Le 17 janvier 2021 à 15:06:42 AntiPollenWWE a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 15:04:44 IssueswithYou6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:56:50 AntiPollenWWE a écrit :
A l'heure actuelle il existe vraiment de plus gros golems que les noirs très franchement ?Bordel mais t'es vraiment un low iq avec tes analyses éclatés depuis tout a l'heure + ta généralisation sur les noirs que tu met tous dans le meme sac, il n'y a pas plus golem que toi
C'est a cause de low iq dans ton genre que le combat de certains est décredibilisé
En politique on généralise et dans les faits la majorité des noirs pense comme ça et leur pays d'origines ne respectent pas la tolérance, c'est osé de parler de ça h24 en occident
"Dans les faits"
Non t'a 0 statistique t'invente juste des trucs qui sont faux
mais QUELLE merde je savais que ça en était une, mais alors chapeau. Sous golem espèce de ****** vraiment une honte
Carlito c’est le master cuck par définition en fait
Chiale quand il a fait une blackface
A deux doigts de chialer quand sa meuf lui annonce en face à face qu’elle s’est bien faite baiser par un autre
La tête du golem "Léopold" ça fait du bien ah ah ah
Le 17 janvier 2021 à 15:11:13 IssueswithYou6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 15:06:42 AntiPollenWWE a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 15:04:44 IssueswithYou6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:56:50 AntiPollenWWE a écrit :
A l'heure actuelle il existe vraiment de plus gros golems que les noirs très franchement ?Bordel mais t'es vraiment un low iq avec tes analyses éclatés depuis tout a l'heure + ta généralisation sur les noirs que tu met tous dans le meme sac, il n'y a pas plus golem que toi
C'est a cause de low iq dans ton genre que le combat de certains est décredibilisé
En politique on généralise et dans les faits la majorité des noirs pense comme ça et leur pays d'origines ne respectent pas la tolérance, c'est osé de parler de ça h24 en occident
"Dans les faits"
Non t'a 0 statistique t'invente juste des trucs qui sont faux
Mec arrête la mauvaise foi, tu sais très bien que les noirs sont de gauche par intérêt et contre tout ce qui incarne la fierté blanche. Pour eux se comporter en noir c'est être une racaille du ghetto, la majorité pense comme ça.
Et que les africains viennent de pays intolérants et tribalistes c'est un fait.
Le 17 janvier 2021 à 15:09:13 ChuteFatale a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:21:15 AureasAetas a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:18:49 meccesoironboit a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi le black face est racisteAux USA, c'était utilisé pour se moquer des noirs.
C'est totalement raciste aux USA.
Mais ça n'a pas de sens de l'appliquer à la France où le concept n'a jamais existé que ce soit historiquement que culturellement.C'est pas parce qu'il y a plus de 50 ans un groupe de personnes se peignait en noir, pour les humilier et les représenter se comportant comme des animaux, car ils étaient esclaves à cette époque...
Qu'un mec ne peut plus se peindre en noir en 2021 pour que son déguisement de noir soit crédibleC'est aussi débile que si au siècle dernier, un groupe de génocidaires fous se douchaient le soir entouré des cadavres de leur victimes, alors aujourd'hui il faut tous qu'on se douche le matin parce que si on se douche le soir c'est du "NightShowering" et on est des gros fachos
Tu trolles ou t'es juste con ?
Esclave en 1980 ?
Déguisement de noir ? La blackface aux USA n'est pas un "déguisement de noir", c'était une représentation volontairement caricaturale et humiliante du noir. D'ailleurs la vidéo de carlito dont il est fait référence pue violemment la merde et est bien raciste.
Néanmoins, parler de "blackface" en France n'a pas de sens. C'est un concept purement étasunien.
Quand à ta comparaison foireuse, même pas je relève...
les lèvres rouges foncées c'est trop
Bah c'est une vidéo caricaturale (pas du tout drôle), en quoi c'est mal ?
Surtout que c'est légal, ça a pas pour but de rabaisser une ethnie par rapport à une autre
Le 17 janvier 2021 à 15:15:37 AureasAetas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi le black face est racisteAux USA, c'était utilisé pour se moquer des noirs.
Mais ça n'a pas de sens de l'appliquer à la France où le concept n'a jamais existé que ce soit historiquement que culturellement.C'est pas parce qu'il y a plus de 50 ans un groupe de personnes se peignait en noir, pour les humilier et les représenter se comportant comme des animaux, car ils étaient esclaves à cette époque...
Qu'un mec ne peut plus se peindre en noir en 2021 pour que son déguisement de noir soit crédibleC'est aussi débile que si au siècle dernier, un groupe de génocidaires fous se douchaient le soir entouré des cadavres de leur victimes, alors aujourd'hui il faut tous qu'on se douche le matin parce que si on se douche le soir c'est du "NightShowering" et on est des gros fachos
Esclave en 1980 ?
Déguisement de noir ? La blackface aux USA n'est pas un "déguisement de noir", c'était une représentation volontairement caricaturale et humiliante du noir. D'ailleurs la vidéo de carlito dont il est fait référence pue violemment la merde et est bien raciste.
Néanmoins, parler de "blackface" en France n'a pas de sens. C'est un concept purement étasunien.Quand à ta comparaison foireuse, même pas je relève...
Ferme ta gueule, à quel moment j'ai parlé d'esclaves en 1980 ? J'ai dit "il y a plus de 50 ans".
"c'était une représentation volontairement caricaturale et humiliante du noir."
C'est exactement ce que j'ai dit putain t'es con ou quoi ?
À t'écouter on dirait presque que le concept de "se déguiser en noir" ne peut pas exister parce qu'il y a plus de 50 ans il y avait les blackfaces
MC fly qui se touche le nez 100 fois le nez par minute
Le 17 janvier 2021 à 15:20:24 Wheezer a écrit :
Bah c'est une vidéo caricaturale (pas du tout drôle), en quoi c'est mal ?
Surtout que c'est légal, ça a pas pour but de rabaisser une ethnie par rapport à une autre
Bien sûr que oui, se déguiser en quelque chose pour faire de l'humour n'a pas systématiquement pour but de rabaisser
Le 17 janvier 2021 à 15:02:51 Camerasilens a écrit :
Cédric ?
Oui ?
Le 17 janvier 2021 à 15:13:23 MoneyMyBro1 a écrit :
Carlito c’est le master cuck par définition en faitChiale quand il a fait une blackface
A deux doigts de chialer quand sa meuf lui annonce en face à face qu’elle s’est bien faite baiser par un autre
lien svp
Mais bande d'idiots il a pas pleuré parce qu'il a fait un blackface, il a pleuré car le mec en face a fait un tweet un peu moqueur sur ce blackface et il a eu plein de messages d'insultes
J'ai toujours pas pigé en quoi c'est mal le blackface si c'est pour imiter un mec (genre Palmashow et maître Gims)
Le 17 janvier 2021 à 15:22:03 ChuteFatale a écrit :
Esclave en 1980 ?
Néanmoins, parler de "blackface" en France n'a pas de sens. C'est un concept purement étasunien.Quand à ta comparaison foireuse, même pas je relève...
Ferme ta gueule, à quel moment j'ai parlé d'esclaves en 1980 ? J'ai dit "il y a plus de 50 ans".
C'est exactement ce que j'ai dit putain t'es con ou quoi ?À t'écouter on dirait presque que le concept de "se déguiser en noir" ne peut pas exister parce qu'il y a plus de 50 ans il y avait les blackfaces
Owned
Se déguiser en noir n'est raciste que suivant l'intention que tu as en te déguisant en noir.
Si c'est pour lâcher des : "ouga bouga" ou faire une représentation grotesque et raciste, oui ça l'est évidemment...
Mais si c'est pour te déguiser en un mec qu'est noir... Bah c'est juste normal en fait, si tu veux que le déguisement soit le plus crédible possible
Pareil si c'est juste pour rigoler, être noir n'est aucun cas un problème ou un défaut, donc pourquoi ce serait mal de se déguiser en noir ?
Le 17 janvier 2021 à 15:36:57 CourageSexe a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 15:22:03 ChuteFatale a écrit :
> Le 17 janvier 2021 à 14:18:49 meccesoironboit a écrit :
>J'ai jamais compris pourquoi le black face est raciste
Aux USA, c'était utilisé pour se moquer des noirs.
Esclave en 1980 ?
C'est exactement ce que j'ai dit putain t'es con ou quoi ?À t'écouter on dirait presque que le concept de "se déguiser en noir" ne peut pas exister parce qu'il y a plus de 50 ans il y avait les blackfaces
Owned
Se déguiser en noir n'est raciste que suivant l'intention que tu as en te déguisant en noir.Si c'est pour lâcher des : "ouga bouga" ou faire une représentation grotesque et raciste, oui ça l'est évidemment...
Mais si c'est pour te déguiser en un mec qu'est noir... Bah c'est juste normal en fait, si tu veux que le déguisement soit le plus crédible possible
Pareil si c'est juste pour rigoler, être noir n'est aucun cas un problème ou un défaut, donc pourquoi ce serait mal de se déguiser en noir ?
Ben t'as un champion de Cosplay qui s'est fait emmerdé pour ça justement