Le 11 janvier 2021 à 11:33:26 pannau_solaire3 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 11:32:04 Yoyolekheyeur a écrit :
j'ai failli chialer
Arthur Morgan quelle homme
cette satisfaction quand j'ai liquider ce MicahMais pourquoi Dutch l'a suivi ? Pourquoi Dutch dit rien quand on va prendre les lingots?
T’a rien compris Dutch n’est pas avec Micah
Le 11 janvier 2021 à 12:10:45 Bayni a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:07:49 NoDDBplease7 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:06:48 Bayni a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 12:04:22 TempleOfAvo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 11:59:44 Bayni a écrit :
> Le 11 janvier 2021 à 11:56:07 Surcritique a écrit :
> > Le 11 janvier 2021 à 11:40:03 -Armytrix- a écrit :
> > 50h de jeux, 45h de trajets à cheval
>
> 90% des missions qui se résument à:
>
> - Partir du camp à cheval
> - Trajet et dialogue à cheval
> - Arriver sur le lieu où se déroule la mission
> - Quelque chose foire, une fusillade éclate
> - On se tape une fusillade inintéressante
> - Retour au camp
>
> Et bis repetita jusqu’à la fin du jeu.
>
> Dire que des gens applaudissent ça
Alors que l'histoire parle de hors-la-loi qui refusent de se plier aux règles, ironique.
La structure des missions est vraiment le gros point noir du jeu.
Les deux tiers de l’intérêt du jeu c'est son open world. C'est le seul ou je peux passer des heures à "rien" faire.
Justement, ça fait que le jeu manque de cohérence. J'aurais bien aimé que les deux aspects soient aussi travaillés.
D'ailleurs, l'Open World, je me fais vite chier une fois le gros des activités terminées. J'avais go RDO.
Sérieux, le Sud de la map sert à rien. On dirait qu'ils ont rajouté l'épidémie de Choléra parce qu'ils savaient pas quoi en foutre.
Le sud de la map c'est du contenu bonus post-game. Ca aurait même pas du être dans le jeu
La générosité de Rockstar BORDELSuper, un désert vide.
Nouveaux animaux a chasser, nouvelle ville avec une petite histoire, nouveaux bounty/randoms events, nouveau biome désertique qui fait référence à RDR1
Premier ahuri qui n'est pas content d'avoir du contenu bonus
En fait ce jeu c’est comme une maison en ruine sur laquelle on aurait passé un coup de peinture, elle parait neuve, mais quand tu grattes un peu tu te rends compte de la superchérie.
C’est la même chose pour rdr2, quand tu regardes juste de loin, tu vois cet ow magnifique, ces animations si réalistes, ce sound design léché etc.
Et puis quand tu grattes un peu, tu te rends compte que le game design est vieillot (en même temps c’est le même depuis gta 3), que les missions sont répétitives, que le jeu a un pied dans le dirigisme et un pied dans la liberté, n’exploitant ainsi réellement aucune des deux approches (uncharted est meilleur dans le dirigisme et un jeu comme botw est meilleur dans la liberté)
Non franchement je comprends pas l’engouement autour de ce jeu, j’ai vraiment l’impression que c’est uniquement pour la partie technique parfois
Le 11 janvier 2021 à 12:14:23 Surcritique a écrit :
En fait ce jeu c’est comme une maison en ruine sur laquelle on aurait passé un coup de peinture, elle parait neuve, mais quand tu grattes un peu tu te rends compte de la superchérie.C’est la même chose pour rdr2, quand tu regardes juste de loin, tu vois cet ow magnifique, ces animations si réalistes, ce sound design léché etc.
Et puis quand tu grattes un peu, tu te rends compte que le game design est vieillot (en même temps c’est le même depuis gta 3), que les missions sont répétitives, que le jeu a un pied dans le dirigisme et un pied dans la liberté, n’exploitant ainsi réellement aucune des deux approches (uncharted est meilleur dans le dirigisme et un jeu comme botw est meilleur dans la liberté)
Non franchement je comprends pas l’engouement autour de ce jeu, j’ai vraiment l’impression que c’est uniquement pour la partie technique parfois
Critiquer la repetitivite de RDR2 et mettre en avant Uncharted 4 dans le meme post
Fallait oser
Rien à branler, j'étais juste bien content de ne pas avoir à l'entendre tousser comme une merde toutes les 5 minutes
Le 11 janvier 2021 à 12:23:18 Zeenay a écrit :
Rien à branler, j'étais juste bien content de ne pas avoir à l'entendre tousser comme une merde toutes les 5 minutes
T'as pas de coeur
ça m'a fendu le coeur aussi, mais le pire étant que j'ai eu les yeux mouillés au moment où notre cheval est mort
Putain
Le 12 janvier 2021 à 08:36:49 CoehETe a écrit :
ça m'a fendu le coeur aussi, mais le pire étant que j'ai eu les yeux mouillés au moment où notre cheval est mort
Putain
Bah je venais de récupérer l'andalou perlé et j'avais laissé mon turkoman à l'écurie donc ça n'a pas eu le même effet sur moi car pas encore bien attaché à ce cheval.. Mais ouais le moment où il lui dit "merci"
Tout le monde qui était en extase devant John, persuadés qu'aucun personnage ne pourrait lui arriver à la cheville
Arthur qui arrive et qui efface John de la mémoire de tout le monde
Meilleur personnage de cette génération de jeux
Le 12 janvier 2021 à 10:37:47 Asiri_Ocean a écrit :
Tout le monde qui était en extase devant John, persuadés qu'aucun personnage ne pourrait lui arriver à la chevilleArthur qui arrive et qui efface John de la mémoire de tout le monde
Meilleur personnage de cette génération de jeux
Très attachant comme personnage ouais
Le 11 janvier 2021 à 12:09:34 Vanguard__7 a écrit :
Le seul jeu de ma vie ou j'ai réussi a m'endormir en y jouant
Aya moi aussi mais c'est l'un de mes jeux préférés nonobstant
Super le spoil, incroyable que les modos n'accepte pas la DDB
Le 12 janvier 2021 à 10:52:59 NoirRepublicain a écrit :
Super le spoil, incroyable que les modos n'accepte pas la DDB
2018