Y'a.combien la ?
Le 20 janvier 2021 à 00:56:54 Idkfa a écrit :
Y'a.combien la ?
2825€, il faut partager le lien de la cagnotte partout sur le forum !
Le 20 janvier 2021 à 00:57:18 nozin0x a écrit :
Y'a.combien la ?2825€, il faut partager le lien de la cagnotte partout sur le forum !
Je vous invite un mettre le lien dans votres description les key
Le 20 janvier 2021 à 01:03:44 foldingo74 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 00:57:18 nozin0x a écrit :
Y'a.combien la ?2825€, il faut partager le lien de la cagnotte partout sur le forum !
Je vous invite un mettre le lien dans votres description les key
Tu as raison khey, je vais le faire
Et sinon dernier up avant deco et a demain
up, il va mourir quand ?
Up
Leetchi vous remercie pour la commission qu'ils vont ramasser.
Le 20 janvier 2021 à 01:06:11 RLB5 a écrit :
Leetchi vous remercie pour la commission qu'ils vont ramasser.
Encore heureux, tu voudrais qu'ils travaillent gratuitement peut-être ?
Les dernières NEWS
Le 19 janvier 2021 à 15:08:18 cutface a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:56:07 Clavier-Meca a écrit :
alors les kheys on en est ou ?Risitas a un rendez-vous avec des médecins aujourd'hui, j'espère que demain on aura des nouvelles
La famille va discuter avec eux du fauteuil roulant, voir ce que les médecins en pensent.Le 19 janvier 2021 à 14:34:35 SodomiteDeter a écrit :
Sinon l'OP, tu vas reprendre les vidéos ?Oui déjà 2 vidéos sont prêtes ! Là je travaille sur une 3ème vidéo, une grosse vidéo, qui va être très sympa je pense
Up
Le 20 janvier 2021 à 01:07:28 nozin0x a écrit :
Leetchi vous remercie pour la commission qu'ils vont ramasser.Encore heureux, tu voudrais qu'ils travaillent gratuitement peut-être ?
Ils travaillent très dur là.
Le 20 janvier 2021 à 01:08:19 RLB5 a écrit :
Leetchi vous remercie pour la commission qu'ils vont ramasser.Encore heureux, tu voudrais qu'ils travaillent gratuitement peut-être ?
Ils mettent en place une plateforme, des serveurs, et des comptes bancaires, des avocats et notaires, tout un service juridique, sûrement un ou plusieurs banquiers, comptables, informaticiens, pour faire le relais entre l'argent de la cagnotte et la personne concernée, qui est bien souvent une célébrité qu'ils arrivent toujours à contacter. Ça mérite bien une commission. On appelle ça une ENTREPRISE le communiste.
? Modo épingle
Le 20 janvier 2021 à 01:12:00 KuririnNoKotoka a écrit :
? Modo épingle
Oui, c'est une honte que ce ne soit pas épinglé, et ce n'est pas faute d'avoir demandé.
Le 20 janvier 2021 à 01:09:49 nozin0x a écrit :
Ils mettent en place une plateforme, des serveurs, et des comptes bancaires, des avocats et notaires, tout un service juridique, sûrement un ou plusieurs banquiers, comptables, informaticiens, pour faire le relais entre l'argent de la cagnotte et la personne concernée, qui est bien souvent une célébrité qu'ils arrivent toujours à contacter. Ça mérite bien une commission. On appelle ça une ENTREPRISE le communiste.
Rien à voir avec le communisme, tu as déjà une banque, le mec qui a besoin de l'argent lui aussi, tu fais des virements direct > se faire ponctionner son argent pour une pseudo cagnotte qui sert juste à gonfler une certaine forme d'égo afin de dire "on a réussi" et se faire prendre 100€ pour presque rien
Le 20 janvier 2021 à 01:14:30 RLB5 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 01:09:49 nozin0x a écrit :
Rien à voir avec le communisme, tu as déjà une banque, le mec qui a besoin de l'argent lui aussi, tu fais des virements direct > se faire ponctionner son argent pour une pseudo cagnotte qui sert juste à gonfler une certaine forme d'égo afin de dire "on a réussi" et se faire prendre 100€ pour presque rien
Non, ça permet d'être sûr que l'argent lui sera versé, tu crois vraiment que quelqu'un accepterait de donner directement l'argent à quelqu'un du forum, sous prétexte qu'il promet de reverser les fonds ? Et c'est comme ça pour n'importe quelle cagnotte. Leetchi est un intermédiaire de confiance qui sécurise les fonds .
C'est fait
Ça fait un long moment que je suis pas venue sur ce forum. Je tombe à pic !
Belle initiative,
Up
ALERTE! J'ai reçu une vidéo de Risitas en personne qui nous remercie pour notre initiative. J'ai besoin de quelques autorisations et je la posterai plus tard dans la journée les kheys
Juste pour vous dire que la vidéo m'a fait énormément de peine, dans le sens où il a l'air de vraiment pas aller bien... je vous jure les kheys, j'ai ouvert la vidéo avec le sourire et je l'ai coupé avec le coeur serré
Si ça peut conforter des gens que notre initiative de cagnotte est 100% légitime...