Ok et on fait quoi ?
On peut utiliser Paypal sur ce site ?
Le 07 janvier 2021 à 17:07:22 Paspseudochef1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:58:08 kheyseul35 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:49:08 Paspseudochef1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:44:46 kheyseul35 a écrit :
stop avec cagnotterisitas on n'a rien a foutre du forum
https://www.youtube.com/watch?v=yTIBjbU-m9g&ab_channel=LacapotedeLaurentRuquier il est même forcé a dire bonjour au forum, on vois que il s'en fout littéralement
Si Risitas ne veut pas de mes 10 balles, je les laisserai pour l'hopital
uu être humain ne va jamais refusé de l'argent
mais tu vois bien a travers la vidéo que risitas n'a aucune considération envers le forum
Bien sur, apres plein de gens on repris son délire sans rien lui donner en retour donc je le comprends tout a fait (sans compter certains stickers très limite limite...)
Mais je me dis que je peux pas le laisser souffrir sans même lui donner un petit truc
On va dire que c'est son salaire pour la dédicace au fofo, puis ca me fera une bouteille de whisky en moins, mon foie appréciera
perso ses 10 euro je préfère les mettre en paris sportif et espérer gagné beaucoup pour avoir une meilleur vie que mon aah dream
j'aurais jamais de retour sur investissement avec risitas alors que avec un paris sportif oui
Les modos supprimez svp ce topic est une arnaque l’auteur va prendre l’argent pour lui
Le 07 janvier 2021 à 17:10:06 PAGUO a écrit :
Les modos supprimez svp ce topic est une arnaque l’auteur va prendre l’argent pour lui
le PAPA du foroum
Le 07 janvier 2021 à 17:10:06 PAGUO a écrit :
Tout à fait d'accord bro
Modo épingle !
Premier voyage au bahamas.
Ceux qui filent des thunes a un mec déjà fortuné mais ignorent les SDF ... Ce forum putain
Le 07 janvier 2021 à 17:09:32 kheyseul35 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:07:22 Paspseudochef1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:58:08 kheyseul35 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:49:08 Paspseudochef1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:44:46 kheyseul35 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yTIBjbU-m9g&ab_channel=LacapotedeLaurentRuquier il est même forcé a dire bonjour au forum, on vois que il s'en fout littéralement
Si Risitas ne veut pas de mes 10 balles, je les laisserai pour l'hopital
uu être humain ne va jamais refusé de l'argent
mais tu vois bien a travers la vidéo que risitas n'a aucune considération envers le forum
Bien sur, apres plein de gens on repris son délire sans rien lui donner en retour donc je le comprends tout a fait (sans compter certains stickers très limite limite...)
Mais je me dis que je peux pas le laisser souffrir sans même lui donner un petit truc
On va dire que c'est son salaire pour la dédicace au fofo, puis ca me fera une bouteille de whisky en moins, mon foie apprécieraperso ses 10 euro je préfère les mettre en paris sportif et espérer gagné beaucoup pour avoir une meilleur vie que mon aah dream
j'aurais jamais de retour sur investissement avec risitas alors que avec un paris sportif oui
Tu fais ce que tu veux kheyou, c'est pas mes sous
Moi je lui donne 10 euros je les investis pas
Puis bon, je préfère perdre 10 balles que de les donner au entreprises de paris sportifs, ils s'en sortiront bien sans mon argent
[16:44:46] <kheyseul35>
This putain
Le 07 janvier 2021 à 16:58:23 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:52:51 izenous a écrit :
Par contre les khey qui font des lettres mettez pas des stickers je pense pas que risitas va bien le prendre si vous en mettezY'a déjà des lettres qui ont été envoyées, certaines contenaient des stickers risitas cancéreux et avortin, il va sûrement aimer
Ca c'est débile par contre, je l'avais dis sur le premier topic
C'est vraiment un manque de respect
Y'en a vous râlez vraiment pour rien, c'est une bonne initiative moi je trouve
58 donateurs + les lettres, comme quoi, certains peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce forum, au final on sait se mobiliser un minimum
Le kj qui se répond a lui-même
Belle initiative. On lui doit de grands moments sur le forum
Tain mais les newfags qui connaissent pas Cutface...
Participez les Kheys, pour la légende du forum!
Le 07 janvier 2021 à 17:17:16 Paspseudochef1 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:58:23 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:52:51 izenous a écrit :
Par contre les khey qui font des lettres mettez pas des stickers je pense pas que risitas va bien le prendre si vous en mettezY'a déjà des lettres qui ont été envoyées, certaines contenaient des stickers risitas cancéreux et avortin, il va sûrement aimer
Ca c'est débile par contre, je l'avais dis sur le premier topic
C'est vraiment un manque de respect
ça va risitas n'a pas le cancer
mais ce qui serez vraiment irrespectueux c'est de envoyé ça