Prochain objectifs :
2535
3500
J’ai contacté Leetchi !
Si un khey souhaite se faire rembourser son don parce qu’il a fait un don en pensant que ça servirait à payer uniquement les frais d’hospitalisation de Risitas et qu’il ne veut pas que son argent soit un don par sympathie ou de soutien, il peut contacter le service client de Leetchi qui le remboursera.
serviceclient@leetchi.com
J’espère que ça vous convient ! J’essaye de faire de mon mieux pour être le plus transparent et qu’il n’y ait pas de malentendu
Premier détournement de fonds
Ce topic de chouffins ultimes
Le 12 janvier 2021 à 09:14:28 SoupeurMetro a écrit :
Ce topic de chouffins ultimes
Le 12 janvier 2021 à 09:11:18 cutface a écrit :
J’ai contacté Leetchi !Si un khey souhaite se faire rembourser son don parce qu’il a fait un don en pensant que ça servirait à payer uniquement les frais d’hospitalisation de Risitas et qu’il ne veut pas que son argent soit un don par sympathie ou de soutien, il peut contacter le service client de Leetchi qui le remboursera.
serviceclient@leetchi.com
J’espère que ça vous convient ! J’essaye de faire de mon mieux pour être le plus transparent et qu’il n’y ait pas de malentendu
a participé
Le 12 janvier 2021 à 10:00:49 NuclearSamples a écrit :
a participé
Le 12 janvier 2021 à 08:37:56 OkBillie a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:31:29 Bolrool a écrit :
J'aimerai être remboursé de mes 5 centimes en dépit de c'était ma pièce préférée à sucer
Si la cagnotte est toujours là début février, je mettrai 10 euros
Espérons que les médias français en parlent un peu pour redorer l'image du forum, mais bon, on peut toujours attendre
Le 12 janvier 2021 à 10:33:05 Gouudjaaa4 a écrit :
Espérons que les médias français en parlent un peu pour redorer l'image du forum, mais bon, on peut toujours attendre
on donne pas pour notre image
RAF des pnj
UP, et on maintient la cagnotte bordel.
Il mérite après tout ce travail non rémunéré sur l'entretien de nos abdominaux
Vraiment je ne comprend pas le problème avec les cagnottes et l'épingle, le khey du sticker géant pour le TDF avait justement remboursé les dons. Je sais bien que presque personne n'est au courant surtout que le buzz du détournement était déjà bien fort avant qu'il rembourse mais bon.
ROAD TO 5000 ! Allez les Khey
[10:36:45] <TintinInvisible>
Le 12 janvier 2021 à 10:33:05 Gouudjaaa4 a écrit :
Espérons que les médias français en parlent un peu pour redorer l'image du forum, mais bon, on peut toujours attendreon donne pas pour notre image
RAF des pnj
Ceci
J'ai pas de news de ma lettre, vous aussi?
Le 12 janvier 2021 à 11:42:48 ElEnculador a écrit :
J'ai pas de news de ma lettre, vous aussi?
Tu as signé avec ton pseudo ?
Le 12 janvier 2021 à 11:47:57 Gourou_ a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:42:48 ElEnculador a écrit :
J'ai pas de news de ma lettre, vous aussi?Tu as signé avec ton pseudo ?
Non mon nom
Le 12 janvier 2021 à 08:42:16 Bolrool a écrit :
Paix sur les modo
lol !