Le 09 janvier 2021 à 14:06:46 cutface a écrit :
J'ai finalement réussi à rentrer en contact avec un mec de Marca, je vous tiens au courant
J'ai finalement réussi à rentrer en contact avec un mec de Marca, je vous tiens au courant
On est avec toi, souhaites nos amitiés à Risitas
La mobilisation continue.
Le 09 janvier 2021 à 14:10:01 Hallowiine-ban a écrit :
J'ai finalement réussi à rentrer en contact avec un mec de Marca, je vous tiens au courantOn est avec toi, souhaites nos amitiés à Risitas
By uping
Bordel, le 18-25 qui va faire parler de lui à l'international pour un truc positif, ça fait plaisir
Dès que je reçois ma nouvelle CB je vais lâcher 10€ aussi. C'est peu mais si les milliers de membes qui utilisent les stickers font autant, ça fait une très grosse somme
On peut faire une donation en risicoins?
Le 09 janvier 2021 à 14:47:49 GlarthirComplot a écrit :
On peut faire une donation en risicoins?
Je pense mettre 5 balles il sera heureux de recevoir du soutient et de voir qu'on est la meme dans ces moments la +up
Est-ce qu'il y a des risques que des gens lui prennent sa cagnotte ?
Qui va toucher l'argent si jamais il meurt à l'hôpital ?
Le 09 janvier 2021 à 15:18:05 NicolasTsarkozy a écrit :
Est-ce qu'il y a des risques que des gens lui prennent sa cagnotte ?Qui va toucher l'argent si jamais il meurt à l'hôpital ?
Jesus Quintero
Je donne 10 euros dès que je rentre chez moi ce soir.
Cimer de t'être occupé de ça.
J'espère que ça lui fera chaud au cœur à notre bon vieux Risitas.
up
Tu aimantes un malaise parmi ceux de notre espèce, c'est la raison pour laquelle tu es appelé a passer ton chemin en un temps record
GG cutface !
venga venga
https://www.youtube.com/watch?v=AZXNjTuRACk
Up
Road to 2K
bonne idée