Le 08 janvier 2021 à 20:37:34 KhalidFouhami_ a écrit :
Perso j'ai envoyer une lettre avec ces stickersAvec 3 pièces de 20 centimes dans l'enveloppe
t'es lourd comme mec toi tu veux pas la fermer un peu ?
Le 08 janvier 2021 à 20:44:23 CagnotteRisitas a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:37:34 KhalidFouhami_ a écrit :
Perso j'ai envoyer une lettre avec ces stickersAvec 3 pièces de 20 centimes dans l'enveloppe
t'es lourd comme mec toi tu veux pas la fermer un peu ?
Ah on n'a plus le droit de rigoler sur ce forum ?
En attendant, ça up le topic, donc sois content
1420 € c'était pas la somme atteinte pour le stickers géant ?
[19:27:06] <Keboignon>
Il faudrait acheter une tablette à risitas, et qu'il passe des appels sur whatsapp ou messenger avec les kheys du forum
trier ceux qui vont lui parler pour éviter les trolls, des kheys avec un bon niveau en espagnol si possible
tu pourrais filmer ça, ça donnera de la visibilité à l'état de risitas, et permettra de ramener plus d'argent pour lui
Non ça c'est extrêmement bizarre
Le 08 janvier 2021 à 20:59:12 CarteTabou13 a écrit :
[19:27:06] <Keboignon>
Il faudrait acheter une tablette à risitas, et qu'il passe des appels sur whatsapp ou messenger avec les kheys du forum
trier ceux qui vont lui parler pour éviter les trolls, des kheys avec un bon niveau en espagnol si possible
tu pourrais filmer ça, ça donnera de la visibilité à l'état de risitas, et permettra de ramener plus d'argent pour luiNon ça c'est extrêmement bizarre
C'est surtout glauque
Le 07 janvier 2021 à 16:27:24 Progressed_25 a écrit :
Epingle + bonne innitiative Cutface
Risitas
Up
Les cuck qui ont lâchés du fric pour un inconnu
Putin mais épinglez bordel
Modo et pingle
Le 08 janvier 2021 à 21:17:18 OkBillie a écrit :
Un modérateur a répondu à mon MP (merci ) , ils soutiennent l'initiative mais ils ne prennent plus de risque concernant les épingles de cagnotte.Tant pis, va falloir UP le topic de temps en temps, les kheys.
Pour Risitas !
N’hésitez pas à mettre en favori pour upper plus facilement le topic
UP !
Allez on est des milliers, y'a que 184 donateurs là !
Donnez juste 2€ sinon c'est déjà ça
El famoso 80% du forum qui touche 4500€ par mois et roule en Berline allemande mais qui ne veut pas lâcher 5 balles pour Risitas qui peut bientôt mourir
Modo épingle.
Le 08 janvier 2021 à 21:17:18 OkBillie a écrit :
Un modérateur a répondu à mon MP (merci ) , ils soutiennent l'initiative mais ils ne prennent plus de risque concernant les épingles de cagnotte.Tant pis, va falloir UP le topic de temps en temps, les kheys.
Pour Risitas !
Modo porte tes couilles et épingle.
Pourquoi les modos n'épinglent pas ce topic dont le but est de venir en aide au prophète de ce forum ?