C'est quoi le soucis avec l’algorithme ?
C'est parce que je dislike 90% pour ne liker que les 7-8/10 qui sont à mon goût ?
J'ai eu que 5 matchs en 2 semaines, que des 5/10 et une 7
sans rire je pense être un 6/10 solide voir 7/10 (MP pour confirmation), le problème ne doit pas être physique
Mp
envoyez moi directement un MP plutôt
MP
Demande de MP pour juger
Mp
Pour réussir sur Tinder c'est un double système :
Il faut être un solide 7/10 MINIMUM et savoir comment s'y prendre avec les meufs.
Il faut savoir utiliser l'application, notamment avec des photos qui se démarquent, une description soft mais efficace et utiliser l'application dans une grande ville étudiante si possible.
En gros, il faut se mettre à la place des meufs. J'ai des amies qui ont Tinder, et quand elles me montrent les mecs que Tinder lui propose, si tu as un profil lambda, tu es MORT. La concurrence est ÉNORME sur l'application.
Même si tu es plus beau que 70% des mecs de l'application, la meuf va choisir les 30% plus beaux que toi
+ Quelle ville ?
Le 10 janvier 2021 à 16:47:10 [The]MrCraZzy a écrit :
Pour réussir sur Tinder c'est un double système :Il faut être un solide 7/10 MINIMUM et savoir comment s'y prendre avec les meufs.
Il faut savoir utiliser l'application, notamment avec des photos qui se démarquent, une description soft mais efficace et utiliser l'application dans une grande ville étudiante si possible.
En gros, il faut se mettre à la place des meufs. J'ai des amies qui ont Tinder, et quand elles me montrent les mecs que Tinder lui propose, si tu as un profil lambda, tu es MORT. La concurrence est ÉNORME sur l'application.
Même si tu es plus beau que 70% des mecs de l'application, la meuf va choisir les 30% plus beaux que toi
+ Quelle ville ?
Je joue justement sur le mec simple et tranquille, qui montre pas des photos de lui en mode muscles ou autre
A Bordeaux en plus
J'ai le bug TINDER, quel est le problème ?
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit hier soir. Je l'ai ce site de rencontre gratuit pour les filles https://bitly.com/rencontntres-en-france?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite