Campbell garde quand même ses chances 70-30 pour Garcia je dirais
Le lien : http://crackstreams.net/live/ch3.php
sport 24 pour un lien en hd les Kheys
Ce que je déteste chez Garcia c'est qu'il est une marionnette des réseaux sociaux comme Mbappe. Aucun naturel dans tout ce qu'il fait, j'ai vu une vidéo de lui à l'entrainement avec Canelo il checkait toujours si il avait une caméra sur lui
Bon ca n'a rien à voir avec la boxe mais difficile de soutenir quelqu'un comme ca malgré son talent
Après faut avouer que la vitesse et l'explosivité de Garcia sont vraiment uniques.
ça suffit pas à faire un grand champion mais c'est un avantage.
Garcia va gagner j’ai vu sur instagram il a un dégradé stylé
Putain la meuf en full cuir
C' qui le champion de la categorie de garcia?
Le 03 janvier 2021 à 00:13:33 DieuMessi a écrit :
Ce que je déteste chez Garcia c'est qu'il est une marionnette des réseaux sociaux comme Mbappe. Aucun naturel dans tout ce qu'il fait, j'ai vu une vidéo de lui à l'entrainement avec Canelo il checkait toujours si il avait une caméra sur luiBon ca n'a rien à voir avec la boxe mais difficile de soutenir quelqu'un comme ca malgré son talent
Il compense avec une belle boxe
Le 03 janvier 2021 à 00:13:36 NoctisConfined a écrit :
Après faut avouer que la vitesse et l'explosivité de Garcia sont vraiment uniques.ça suffit pas à faire un grand champion mais c'est un avantage.
analyse
Putain Ricky Hatton il a pris 20 ans et 20 kg en 10 ans
Le 03 janvier 2021 à 00:10:58 NoctisConfined a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:10:07 TheBig_Two a écrit :
Campbell a aucune chance on est d'accord ?Moi je demande à voir, pour l'instant Garcia a massacré tout le monde mais c'était des mecs loin du niveau de Campbell.
Je plussoie, ils ont trop vu de vidéos youtube et lu d'article pour dire ça, on le compare à De La Hoya alors que lui avait ramené l'or aux JO en amateur. C'est un comme dans le foot dans les années 2000, des types disaient que Quaresma allait tout exploser parce qu'ils avaient vu ses vidéos YT où il dribblait tout le monde.
Garcia a pour bcp faussé ses réels compétences avec son utilisation des RS beaucoup ont la haine par rapport à ça et oublie d'être objectif mais il a large le potentiel d'un grand champion
Le 03 janvier 2021 à 00:13:55 Popizizi a écrit :
Putain la meuf en full cuir
De rien khey : https://www.instagram.com/kateabdo/?hl=en
Cette dame, elle pourrait même me boxer la gueule jusqu'au KO
Pourquoi vous posez pas tous votre épargne sur Garcia ? C'est donné
Ah et n'oublions pas que Campbell est gaucher.
Non seulement il va passer de 30-50 à un bon top 10 et en plus c'est un gaucher.
Sinon les kheys faites pas les crevards, 2€ l'abonnement au mois sur DAZN et sans engagement
Le 03 janvier 2021 à 00:13:44 Luskywalker a écrit :
Garcia va gagner j’ai vu sur instagram il a un dégradé stylé
this
Le 03 janvier 2021 à 00:15:38 DieuMessi a écrit :
Sinon les kheys faites pas les crevards, 2€ l'abonnement au mois sur DAZN et sans engagement
on n'est pas tous des férus de la boxent
moi j'ai des coolhand (mains cool pour les non anglophones) et vous ?