P'tite priere á la fin de la soirée rock + petits fours.
P'tite tante qui travaille á l'Eurasia Group.
P'tite mission évangélique dans les Pyrénées pendant les grandes vacances.
Nofake le 21 deux potes sont allés à la messe donnée pour la mort de Louis XVI après une nuit blanche sous meth
Le 06 janvier 2021 à 12:13:20 HdeGraffigny a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 05:32:46 ero300 a écrit :
Charlotte d'ornellas elle est issue du bourgeois dream ?Oui, d'ailleurs mes parents connaissent les siens. (Loiret)
Sa mère est morte il y a des années.
Petit up pour vous dire qu'un rendez-vous avec une jeune femme que l'on m'a présentée m'attend d'ici quelques semaines.
Mademoiselle veut faire de la chirurgie et écrit sur son temps libre.
Papa directeur régional d'une banque dont je tairai le nom, maman professeur des universités.
Seul bémol: je travaille tellement que je ne vois pas comment je pourrais avoir une vie de couple.
Le 01 mars 2021 à 22:57:38 SyndromeDeConn a écrit :
Petit up pour vous dire qu'un rendez-vous avec une jeune femme que l'on m'a présentée m'attend d'ici quelques semaines.Mademoiselle veut faire de la chirurgie et écrit sur son temps libre.
Papa directeur régional d'une banque dont je tairai le nom, maman professeur des universités.
Seul bémol: je travaille tellement que je ne vois pas comment je pourrais avoir une vie de couple.
Je pense que c'est une bonne chose et que tu devrais faire l'effort de lui donner une place. Ça te donnera un équilibre entre le social et l'académique qui te sera profitable pour ta réussite scolaire.
Le 06 janvier 2021 à 13:58:31 :
Petit oncle incestueuxPetit oncle dont on taira les écarts de conduite avec Victorine 9 ans
Petit linge sale lavé en famille
Bordel
UP
up