Le 03 janvier 2021 à 17:15:45 kheysclaveBG4 a écrit :
Le nombre de bourgeois sur ce topicLes mecs donnent tellement de détails qu'on sait déjà d'ou ils viennent
T'as vu ça , j'ai quasi aucune référence
Malgré tout , ce forum est rempli de 0 tout
Y’a du plagiat dans l’air.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65353543-1-0-1-0-le-bourgeois-dream-on-en-parle.htm
Le 04 janvier 2021 à 00:14:51 Dextre305 a écrit :
Y’a du plagiat dans l’air.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65353543-1-0-1-0-le-bourgeois-dream-on-en-parle.htm
J'appelle mon avocat, c'est un bon ami de promo.
Le 04 janvier 2021 à 00:24:12 Ialyse a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:14:51 Dextre305 a écrit :
Y’a du plagiat dans l’air.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65353543-1-0-1-0-le-bourgeois-dream-on-en-parle.htm
J'appelle mon avocat, c'est un bon ami de promo.
Mince alors, j'allais te recommander le mien, je comptais sur un renvoi d'ascenseur de ta part à vrai dire
Y a plus de tromperie chez les bougeois ou les prolos ?
Le 04 janvier 2021 à 02:31:58 ero300 a écrit :
Y a plus de tromperie chez les bougeois ou les prolos ?
plus chez les bourgeois je pense car ils ont l'argent
Petite Marie, Éléonore, Mathilde X qui se transforme en Marie-Éléonore X sur le faire-part de mariage.
C'est plus smart.
Petit foyer pour jeunes filles.
Petite inscription inutile à l’aumônerie de l'université.
Petit prêtre en soutane avec qui l'on traîne toujours, et dont on est secrètement amoureuse.
Petite conférence sur la filiation à l'école cathédrale.
Petit don d'appartement par la grand-mère à Hugues-Antoine à ses 20 ans
Par contre sa soeur Amélie n'en avait pas eu, que voulez-vous la grand-mère préfère miser sur le garçon, petite crise, on lui refourgue un appartement en urgence à elle aussi
Petit tapis gashghai dans la bibliothèque
Petite angoisse devant le Brexit, mais où va donc bien pouvoir aller Côme si on lui ferme les portes de King's College.
Petite prépa Ipesup payée en urgence pour lui donner toutes ses chances à Sciences Po
Petite chemise Oxford rose rentrée dans un bermuda en jean pour aller passer un weekend aux Portes-en-Ré chez Marc-Antoine et Sylvie, où leur maison a désormais atteint le million
Petite sac Lancel en cuir de vachette assorti à la petite J12 de madame.
Petit MacBook Pro pour Agathe.
Petit rien pour Pierre-Louis.
Petit rien pour Philippe.
5k net t'est loin d'être bourgeois WTF
Apprenez le sens des mots les desco
Le 04 janvier 2021 à 14:43:55 Singe-nocturne a écrit :
5k net t'est loins d'être bourgeois WTF
Ca dépend du patrimoine qu'il possède déjà, jean-hautain
S'il a déjà hérité d'une maison à l'île de Ré ou d'une villa en Normandie, s'il a quelques apparts en location, s'il est aguerri en optimisation fiscale et s'il a le bon ethos d'un bon père de famille bourgeois de province, c'est un bourgeois, même avec 4k ou 5k nets
Le salaire n'est pas l'élément primordial dans la conjonction des choses qui font de toi un bourgeois, le desco
Petit monde imaginaire qui peut se détruire du jour au lendemain
Le 04 janvier 2021 à 14:53:14 payoumorfiosini a écrit :
Petit monde imaginaire qui peut se détruire du jour au lendemain
Petite minorité audible qui permet de maintenir l'ordre en dictant le système des valeurs à accepter
Le 04 janvier 2021 à 14:52:35 CharmeDiscret a écrit :
Apprenez le sens des mots les descoLe salaire n'est pas l'élément primordial dans la conjonction des choses qui font de toi un bourgeois, le desco
Les bourgeois ne sont pas salariés pour commencer.