D'ailleurs il faudrait faire nettoyer les allées du bois mais c'est dur de trouver du petit personnel fiable par les temps qui court
Le 03 janvier 2021 à 01:49:34 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:47:23 Mr_Weems a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:44:52 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:37:20 freour3 a écrit :
Les terres de grand-père a Tremblay-en-France il faut accepter de les vendre à Aeroport de Paris. La Monique il faut qu'elle comprenne qu'on ne crache pas sur 15 briques pour 3 souvenirs. Tout le monde est d'accord hein ?Petit grand-père en procès depuis dix ans avec un fermier qui ne paye pas son fermage pour un lopin de terre à l'autre bout de la France.
Petit décès du grand-père.
Petite grand-mère qui s'attache les service d'un second avocat pour relancer l'affaire.
Petite journée de train (première classe) pour se rendre à l'audience.
Petit essai politique, petit carnet de voyage et petit stylo montblanc pour accompagner le tout
Petit col roulé, petit collier de perles, petit carré Hermès, petit sac en croco pour y ranger son Mont Blanc.
Le mec d'en face : petit airpods, petit iPhone, petit survêt Louis Vuitton petit kebab dans le train, petit surclassement
Petite heure de consult supplémentaire aujourd'hui, faut bien payer l'avoine du cheval de la petite Heloïse
Quelqu'un aurait-il le pavé pondu par Dextre il y a une vingtaine de pages de cela ? Je ne le retrouve plus.
Le 03 janvier 2021 à 01:50:25 lchtys a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:44:00 EjacDivine2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:42:58 Mr_Weems a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:36:11 EjacDivine2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:25:53 Mr_Weems a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 01:22:38 -Coca-Cola- a écrit :
>"bourgeois" "Petit poste de cadre à 5K nets"
>
>
>
> 5k de rente avec un patrimoine à 1M5 oui
Aucun rapport entre bourgeois et riche khey
Le bourgeois c'est le mec qui vit pretigiseument dans le confort avec un bon niveau d'études et un bon métier.
ba du coup il y a quand meme un rapport
Retiens juste que la bourgeoisie c'est un ensemble de code sociaux et culturels et que la richesse c'est juste un patrimoine
tu m'apprend rien khey je suis descendant de bourgeois et moi même bourgeois
wtfSelon une étude les pauvres préféreraient les gros seins
ayaa mais ça ne veux pas dire que ceux qui aiment les gros seins sont pauvres
aller hop un petit retour en prépa et à la logique des implications s'impose mon chou
Le 03 janvier 2021 à 01:53:38 freour3 a écrit :
Petite chasse dans mes bois avec mes amis le radiologue, le notaire, le directeur d'administration, le frère du préfet et ce brave boucher pour dépecer le cerf si on tue quelque chose
Petite chasse à courre sur les terres du marquis
Le 03 janvier 2021 à 01:56:26 SyndromeDeConn a écrit :
Quelqu'un aurait-il le pavé pondu par Dextre il y a une vingtaine de pages de cela ? Je ne le retrouve plus.
t'as rien perdu t'inquiète
Le 03 janvier 2021 à 01:51:52 Bourbonelite a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:37:20 freour3 a écrit :
Les terres de grand-père a Tremblay-en-France il faut accepter de les vendre à Aeroport de Paris. La Monique il faut qu'elle comprenne qu'on ne crache pas sur 15 briques pour 3 souvenirs. Tout le monde est d'accord hein ?Petit grand-père en procès depuis dix ans avec un fermier qui ne paye pas son fermage pour un lopin de terre à l'autre bout de la France.
Petite grand-mère qui s'attache les service d'un second avocat pour relancer l'affaire.
Petit essai politique, petit carnet de voyage et petit stylo montblanc pour accompagner le tout
Petit col roulé, petit collier de perles, petit carré Hermès, petit sac en croco pour y ranger son Mont Blanc.
Le collier de perles pour les expérimentations extra-conjugales un peu bi
Petit divorce.
Petite pension généreuse.
Petite vie en concubinage homosexuel avec une artiste.
Petite incompréhension de Blanche et Urbain qui vont toujours au catéchisme.
Le 03 janvier 2021 à 00:24:22 Flanizin a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:19:21 Dextre777 a écrit :
J'en ai la nausée.Je viens de la France qui se qualifie elle-même d'en-haut, celle que l'on pousse à lire dès le plus jeune âge, que l'on emmène dans les théâtres et les musées parisiens en fin de semaine, que l'on envoie faire de grandes écoles pour faire comme les parents, et je trouve dégueulasse le mépris qu'ont les nouveaux riches et petits-bourgeois à l'égard de la France qu'ils considèrent d'en-bas.
Je me demande bien où sont passées nos racines chrétiennes de charité et d'amour fraternel. Aujourd'hui le bobo préfère aider les migrants et cracher sur les retraités qu'il qualifie de parasites plutôt que d'aider ses frères qui vivent et meurent dans le même pays que lui depuis des siècles. Rousseau disait à son propos : défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins.;
Ces mêmes cosmopolites qui méprisent l'héritage et le partage familial auxquels ils préfèrent le culte de la réussite professionnelle individuelle, qui pensent que la vie est une aventure personnelle, au mieux à deux, qui se croient supérieurs du haut de leurs plus ou moins prestigieuses études, qui ne comprennent pas que le monde se porterait sans doute mieux sans leur existence inutile. À l'inverse, sans les petites mains qui dès l'aube travaillent sur les chaînes de montage, ou celles qui cultivent leurs terres jusqu'au crépuscule, ces riches en argent ne survivraient pas longtemps.
La colère des damnés de la démocratie, de ceux que personne n'écoute car leurs voix sont inutiles, de cette France qui aimerait rester française, est une colère saine et légitime. Certes ses moyens d'expression sont parfois odieux, et ses conséquences parfois terribles et absurdes, mais ils sont à la hauteur de leur désespoir. Ce qui est encore plus terrible, c'est qu'aujourd'hui tout le monde parle d'eux, mais personne ne veut les entendre. Ce sont des beaufs, des veaux qui ne comprennent rien au monde actuel ; ce sont des gens qui ne sont rien, des sans-dents.
Finalement, ce sont deux France qui s'affrontent, celle des privilégiés et celle des opprimés, en théorie pour le plus grand bonheur des marxistes, en pratique pour celui de nos vrais oppresseurs. Les vrais ennemis de la liberté, les ennemis de la vraie liberté, celle qui consiste non pas à agir selon des désirs que l'on nous assigne mais à pouvoir faire le choix de ce qui est bien face à ce qui mal, celle des peuples à pouvoir disposer d'eux-mêmes, appliquent à la lettre l'adage "diviser pour mieux régner";. Ainsi, les moutons noirs conspuent les moutons blancs, et les moutons blancs méprisent les moutons noirs.
Homme érudit, cultivé, bien élevé, qui est libre de mépriser voire de haïr celui qui n'a pas ton esprit, n'oublie pas : dans cette lutte, ce n'est pas seulement le pauvre que l'on oppresse. C'est aussi la France que l'on assassine.
t'es surtout un puco sur jvcom
Voilà le pavé de Dextre.
J'ai bossé dur pour avoir tout ça tu sais
Mais tonton tu m'as pas dit que quand tu étais enfant tu mangeais toujours avec de l'argenterie et que tu avais une clochette à table pour appeler la domesticité ?
Oui mais j'ai fait médecine comme mon père
Se faire chopper par clothilde avec chloe la petite interne.
Clothilde qui retourne chez ses parents en disant qu'elle va prendre tout ton argent avec le divorce.
Les enfants qui veulent plus te parler.
Chloe qui te laisse tomber pour le beau Kévin
Les dettes qui arrivent avec les avocats à payer
jean Richard le beau père qui t'appelle et qui te supplie de reprendre sa fille qui lui casse les pieds
SyndromedeConn tu régales khey
Le 03 janvier 2021 à 01:57:46 EjacDivine2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:36:11 EjacDivine2 a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 01:25:53 Mr_Weems a écrit :
>> Le 03 janvier 2021 à 01:22:38 -Coca-Cola- a écrit :
> >"bourgeois" "Petit poste de cadre à 5K nets"
> >
> >
> >
> > 5k de rente avec un patrimoine à 1M5 oui
>
> Aucun rapport entre bourgeois et riche khey
>
> Le bourgeois c'est le mec qui vit pretigiseument dans le confort avec un bon niveau d'études et un bon métier.
ba du coup il y a quand meme un rapport
Retiens juste que la bourgeoisie c'est un ensemble de code sociaux et culturels et que la richesse c'est juste un patrimoine
aller hop un petit retour en prépa et à la logique des implications s'impose mon chou
Le prends pas mal, je te taquinais
Le 03 janvier 2021 à 01:58:39 Gyges a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:24:22 Flanizin a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:19:21 Dextre777 a écrit :
J'en ai la nausée.Je viens de la France qui se qualifie elle-même d'en-haut, celle que l'on pousse à lire dès le plus jeune âge, que l'on emmène dans les théâtres et les musées parisiens en fin de semaine, que l'on envoie faire de grandes écoles pour faire comme les parents, et je trouve dégueulasse le mépris qu'ont les nouveaux riches et petits-bourgeois à l'égard de la France qu'ils considèrent d'en-bas.
Je me demande bien où sont passées nos racines chrétiennes de charité et d'amour fraternel. Aujourd'hui le bobo préfère aider les migrants et cracher sur les retraités qu'il qualifie de parasites plutôt que d'aider ses frères qui vivent et meurent dans le même pays que lui depuis des siècles. Rousseau disait à son propos : défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins.;
Ces mêmes cosmopolites qui méprisent l'héritage et le partage familial auxquels ils préfèrent le culte de la réussite professionnelle individuelle, qui pensent que la vie est une aventure personnelle, au mieux à deux, qui se croient supérieurs du haut de leurs plus ou moins prestigieuses études, qui ne comprennent pas que le monde se porterait sans doute mieux sans leur existence inutile. À l'inverse, sans les petites mains qui dès l'aube travaillent sur les chaînes de montage, ou celles qui cultivent leurs terres jusqu'au crépuscule, ces riches en argent ne survivraient pas longtemps.
La colère des damnés de la démocratie, de ceux que personne n'écoute car leurs voix sont inutiles, de cette France qui aimerait rester française, est une colère saine et légitime. Certes ses moyens d'expression sont parfois odieux, et ses conséquences parfois terribles et absurdes, mais ils sont à la hauteur de leur désespoir. Ce qui est encore plus terrible, c'est qu'aujourd'hui tout le monde parle d'eux, mais personne ne veut les entendre. Ce sont des beaufs, des veaux qui ne comprennent rien au monde actuel ; ce sont des gens qui ne sont rien, des sans-dents.
Finalement, ce sont deux France qui s'affrontent, celle des privilégiés et celle des opprimés, en théorie pour le plus grand bonheur des marxistes, en pratique pour celui de nos vrais oppresseurs. Les vrais ennemis de la liberté, les ennemis de la vraie liberté, celle qui consiste non pas à agir selon des désirs que l'on nous assigne mais à pouvoir faire le choix de ce qui est bien face à ce qui mal, celle des peuples à pouvoir disposer d'eux-mêmes, appliquent à la lettre l'adage "diviser pour mieux régner";. Ainsi, les moutons noirs conspuent les moutons blancs, et les moutons blancs méprisent les moutons noirs.
Homme érudit, cultivé, bien élevé, qui est libre de mépriser voire de haïr celui qui n'a pas ton esprit, n'oublie pas : dans cette lutte, ce n'est pas seulement le pauvre que l'on oppresse. C'est aussi la France que l'on assassine.
t'es surtout un puco sur jvcom
Voilà le pavé de Dextre.
Merci bon brave.
Le 03 janvier 2021 à 01:58:27 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:51:52 Bourbonelite a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 01:37:20 freour3 a écrit :
>Les terres de grand-père a Tremblay-en-France il faut accepter de les vendre à Aeroport de Paris. La Monique il faut qu'elle comprenne qu'on ne crache pas sur 15 briques pour 3 souvenirs. Tout le monde est d'accord hein ?
Petit grand-père en procès depuis dix ans avec un fermier qui ne paye pas son fermage pour un lopin de terre à l'autre bout de la France.
Le collier de perles pour les expérimentations extra-conjugales un peu bi
Petit divorce.
Petite pension généreuse.
Petite vie en concubinage homosexuel avec une artiste.
Petite incompréhension de Blanche et Urbain qui vont toujours au catéchisme.
Petits cheveux courts et sans teinture.
Petites lunettes épaisses et transparentes.
Petit week-end à l’Art Basel.
Le 03 janvier 2021 à 01:59:06 freour3 a écrit :
J'ai bossé dur pour avoir tout ça tu saisMais tonton tu m'as pas dit que quand tu étais enfant tu mangeais toujours avec de l'argenterie et que tu avais une clochette à table pour appeler la domesticité ?
Oui mais j'ai fait médecine comme mon père
j'ai un cousin c'est exactement ça
"j'ai bossé dur"
a fait une école de commerce parisienne bidon payée par ses parents puis a repris la boite de son père
"j'ai pris des risques"
Le 03 janvier 2021 à 01:57:52 Mr_Weems a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:53:38 freour3 a écrit :
Petite chasse dans mes bois avec mes amis le radiologue, le notaire, le directeur d'administration, le frère du préfet et ce brave boucher pour dépecer le cerf si on tue quelque chosePetite chasse à courre sur les terres du marquis
Petit cuissage des jeunes gourgandines du hameau de Pré-la-Jarrie
Le 03 janvier 2021 à 02:00:23 EjacDivine2 a écrit :
SyndromedeConn tu régales khey
De rien, mon bon ami.
Je te ressers un gin tonic ?
Ou peut-être un spritz ?
D'ailleurs, ça me rappelle nos toutes premières vacances à Venise, en 77 avec tante Léonore.
Le 03 janvier 2021 à 02:00:30 lchtys a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:57:46 EjacDivine2 a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 01:36:11 EjacDivine2 a écrit :
>> Le 03 janvier 2021 à 01:25:53 Mr_Weems a écrit :
> >> Le 03 janvier 2021 à 01:22:38 -Coca-Cola- a écrit :
> > >"bourgeois" "Petit poste de cadre à 5K nets"
> > >
> > >
> > >
> > > 5k de rente avec un patrimoine à 1M5 oui
> >
> > Aucun rapport entre bourgeois et riche khey
> >
> > Le bourgeois c'est le mec qui vit pretigiseument dans le confort avec un bon niveau d'études et un bon métier.
>
> ba du coup il y a quand meme un rapport
Le prends pas mal, je te taquinais
huum succube va tu m'as eu
Le 03 janvier 2021 à 02:03:21 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:00:23 EjacDivine2 a écrit :
SyndromedeConn tu régales kheyDe rien, mon bon ami.
Je te ressers un gin tonic ?
Ou peut-être un spritz ?
D'ailleurs, ça me rappelle nos toutes premières vacances à Venise, en 77 avec tante Léonore.
Un petit vodka pops ?