Le 03 janvier 2021 à 00:20:56 BezenPerot a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:06:23 ero300 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:02:09 DavidProwse a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:00:11 BrunoCanard a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:58:23 TigreSympa a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:56:25 ero300 a écrit :
>Ca donne envie de voter Lutte ouvriere ce topic
Mais go voter Mélenchon en 2022 bordel
Il est temps de faire payer la note à Jean Charles pour 60 ans de trahison à la patrie
Vous les avez voulu les arabes? Bah vous allez bien payer leur sécurité sociale maintenant.
Ils ont ramené Mohamed pour lutter contre le communisme. Mohamed qui devient communiste
Allez, paie la note Jean Charles
Fallait pas organiser l'immigration
Vivement 2022 sérieux
Mohamed et Mamadou qui sortent de l'abstention ça va faire tout drôle à Jean Charles
Le seul vote anti bourgeois c'est lutte ouvriere je pense
pas melanchonlutte ouvrière = trotskisme = petit-bourgeois mondialiste. Staline/Mao ou rien
La LCR/NPA, Lutte ouvrière
Avoriaz
Courch
Le 03 janvier 2021 à 00:21:38 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:17:29 DocteurGluten a écrit :
D'ailleurs la bourgeoisie des USA a longtemps fait rager celle d'Europe au XXe siècle car infiniment plus riche + considérée comme culturellement médiocreLa haute bourgeoisie française s'est longtemps considérée comme bien plus élevée culturellement que celle des Etats-Unis mais les changements géopolitiques du XXe siècle étant ce qu'ils sont ils ont bien dû finalement aller vendre leur cul à Harvard, Columbia, Yale et les grandes boîtes US
Aujourd'hui y a une petite consanguinité dans la haute bourgeoisie FR avec les US
Ce mépris culturel même si on tapine on le voit dans le regard porté sur les Républicains US comme Trump ou Bush, "nouveaux riches dégueulasses"
Comme si la bourgeoisie française était différente aujourd'hui AHI
Sarkozy et le fameux t-shirt NYPD
Les Bush ne sont absolument pas de nouveaux riches pourtant.
C'est une famille typiquement old money de Nouvelle Angleterre.
Oui old money pour les US, mais je voulais dire "nouveaux" par rapport à l'Europe
Les Américains même bourges sont souvent vus comme médiocres, incultes, mais bon ils sont ultra riches et ce sont les maîtres de l'Occident alors les bourgeois ou nobles français tapinent un peu pour maintenir leur standing de vie
A la fin ça te donne des Louis XX qui sont banquiers à New York ayaaaaaaaaaaaaaaa
Le 03 janvier 2021 à 00:22:05 1m70maisCoriace a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:18:23 032c a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:17:42 1m70maisCoriace a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:15:53 032c a écrit :
au final, on veut tous se tirer une balle avant 30 ans, notre existence sera misérable quoi que l'on fasseCasse toi sur le topic sneakers on en a rien a carrer de ton avis
je te connais pas mais toi tu me connais, à croire que ta vie est encore plus misérable que la mienne
Nop je te reponds juste comme tu réponds à chaque personne qui se pointe sur le topic sneakers
Hésite pas à te foutre une balle dans la tête avant tes 30 ans d’ailleurs
1m70 mais surtout frustré
Le 03 janvier 2021 à 00:19:21 Dextre777 a écrit :
J'en ai la nausée.Je viens de la France qui se qualifie elle-même d'en-haut, celle que l'on pousse à lire dès le plus jeune âge, que l'on emmène dans les théâtres et les musées parisiens en fin de semaine, que l'on envoie faire de grandes écoles pour faire comme les parents, et je trouve dégueulasse le mépris qu'ont les nouveaux riches et petits-bourgeois à l'égard de la France qu'ils considèrent d'en-bas.
Je me demande bien où sont passées nos racines chrétiennes de charité et d'amour fraternel. Aujourd'hui le bobo préfère aider les migrants et cracher sur les retraités qu'il qualifie de parasites plutôt que d'aider ses frères qui vivent et meurent dans le même pays que lui depuis des siècles. Rousseau disait à son propos : défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins.;
Ces mêmes cosmopolites qui méprisent l'héritage et le partage familial auxquels ils préfèrent le culte de la réussite professionnelle individuelle, qui pensent que la vie est une aventure personnelle, au mieux à deux, qui se croient supérieurs du haut de leurs plus ou moins prestigieuses études, qui ne comprennent pas que le monde se porterait sans doute mieux sans leur existence inutile. À l'inverse, sans les petites mains qui dès l'aube travaillent sur les chaînes de montage, ou celles qui cultivent leurs terres jusqu'au crépuscule, ces riches en argent ne survivraient pas longtemps.
La colère des damnés de la démocratie, de ceux que personne n'écoute car leurs voix sont inutiles, de cette France qui aimerait rester française, est une colère saine et légitime. Certes ses moyens d'expression sont parfois odieux, et ses conséquences parfois terribles et absurdes, mais ils sont à la hauteur de leur désespoir. Ce qui est encore plus terrible, c'est qu'aujourd'hui tout le monde parle d'eux, mais personne ne veut les entendre. Ce sont des beaufs, des veaux qui ne comprennent rien au monde actuel ; ce sont des gens qui ne sont rien, des sans-dents.
Finalement, ce sont deux France qui s'affrontent, celle des privilégiés et celle des opprimés, en théorie pour le plus grand bonheur des marxistes, en pratique pour celui de nos vrais oppresseurs. Les vrais ennemis de la liberté, les ennemis de la vraie liberté, celle qui consiste non pas à agir selon des désirs que l'on nous assigne mais à pouvoir faire le choix de ce qui est bien face à ce qui mal, celle des peuples à pouvoir disposer d'eux-mêmes, appliquent à la lettre l'adage "diviser pour mieux régner";. Ainsi, les moutons noirs conspuent les moutons blancs, et les moutons blancs méprisent les moutons noirs.
Homme érudit, cultivé, bien élevé, qui est libre de mépriser voire de haïr celui qui n'a pas ton esprit, n'oublie pas : dans cette lutte, ce n'est pas seulement le pauvre que l'on oppresse. C'est aussi la France que l'on assassine.
t'es surtout un puco sur jvcom
Le 03 janvier 2021 à 00:21:47 Benakalambayi a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:10:39 1m70maisCoriace a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:07:18 AntoineSnowden a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:03:02 DocteurGluten a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:56:25 ero300 a écrit :
Ca donne envie de voter Lutte ouvriere ce topicKhey je suis un prolo parents sans bac arrivé en grande école
Une fois là-bas je devenais un mix de Robespierre et de Lénine
Si on exposait aux Français en pleine face la réalité des bourges du pays y aurait une révolution demain
Heureusement je suis loin maintenant, c'est mieux pour ma santé mentale ahi
AYAAA ,j'ai l'impression de me lire
J'ai fréquenté des bourgeois pendant UNE SEULE ANNEE de mes 18 à 19 ans.En quelques mois je suis passé de petit bras du 18-25 à marxiste
Pendant 4 ans perso
J’ai toujours été un chof chof mais là j’étais un chof chof classe ouvriere alors que mes darons ont la thune pour racheter tout l’établissement
Sinon j’ai aussi pris plein la gueule car évangéliste et pas catho
évangéliste et chofa
Le 03 janvier 2021 à 00:23:15 SimpsCity2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:15:05 Flanizin a écrit :
C'est quoi les grandes écoles de bourgeois ici du coup ?Très grand bourgeois intellectuel : ENS Ulm après avoir été biberonné au programme depuis la 6ème
Grand bourgeois cadre très supérieur : X pour l'honneur et MBA Stanford juste après pour l'argent
Grand bourgeois : Etudes au UK voire aux Etats-Unis ou au Canada
Petite bourgeoisie de province : CS, ENPC, Mines ou HEC/ESSEC
Ne pas savoir qu’Ulm = 50% de fils de profs
La haute bourgeoisie qui y finit n’y entre pas par concours caillou, mais sur dossier post-IEP/Sorbonne avec petite lettre de recommendation du parrain ou du tonton, accessoirement directeur de publication chez Gallimard
Ahi j'ai explosé
Petite sortie au cinéma Art et Essai
Petite cave à vins
Petit restaurant étoilé une fois par mois
Petit tennis avec les collègues
Le 03 janvier 2021 à 00:21:00 9m2Crous a écrit :
La bourgeoisie n'existe plus vraiment tant elle est minuscule
Bourgeoisie ça serait 10K/mois pour le foyer.
Si le père a 5K et la mère rien ou un petit salaire, c'est juste la classe moyenne.
t'en au courant que le salaire moyen est de 2200 euros en france ?
Petit oncle franc maçon
Petit intégrale d'Alain de Benoist dans la bibliothèque
Petite carte d'adhésion à la cocarde étudiante
Petite école de commerce
Le 03 janvier 2021 à 00:25:02 Jambondiarrhee a écrit :
Ahi j'ai exploséPetite sortie au cinéma Art et Essai
Petite cave à vins
Petit restaurant étoilé une fois par mois
Petit tennis avec les collègues
Aller voir du Gaspard Noé entre vieux bourgeois au Champo
Le 03 janvier 2021 à 00:23:41 Fisspuedetu13 a écrit :
Petite chasse à courre en Touraine pendant les vacances dans la maison de campagnePetites bottes en caoutchouc
Petite casquette en tweed marron
Petit cor de chasse
Petit retour bredouille avec les chiens et les chevaux
Petit "Alors ? Vous avez eu quelque chose ?"
Petit "Non, ce sera pour la prochaine fois"
Petite Barbour.
Petites bottes Le Chameau.
Petit Harris tweed.
Petite cravate en laine.
Le 03 janvier 2021 à 00:24:42 lchtys a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:03:02 DocteurGluten a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:56:25 ero300 a écrit :
>Ca donne envie de voter Lutte ouvriere ce topic
Khey je suis un prolo parents sans bac arrivé en grande école
Une fois là-bas je devenais un mix de Robespierre et de Lénine
Si on exposait aux Français en pleine face la réalité des bourges du pays y aurait une révolution demain
Heureusement je suis loin maintenant, c'est mieux pour ma santé mentale ahi
J'ai fréquenté des bourgeois pendant UNE SEULE ANNEE de mes 18 à 19 ans.En quelques mois je suis passé de petit bras du 18-25 à marxiste
Pendant 4 ans perso
J’ai toujours été un chof chof mais là j’étais un chof chof classe ouvriere alors que mes darons ont la thune pour racheter tout l’établissement
évangéliste et chofa
Evangeliste France =/= évangéliste Brésil
Le 03 janvier 2021 à 00:24:20 032c a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:15:53 032c a écrit :
au final, on veut tous se tirer une balle avant 30 ans, notre existence sera misérable quoi que l'on fasseCasse toi sur le topic sneakers on en a rien a carrer de ton avis
je te connais pas mais toi tu me connais, à croire que ta vie est encore plus misérable que la mienne
Nop je te reponds juste comme tu réponds à chaque personne qui se pointe sur le topic sneakers
Hésite pas à te foutre une balle dans la tête avant tes 30 ans d’ailleurs1m70 mais surtout frustré
Je fais pas 1m70 mais paz sur toi
C’est pas moi qui veut me coller une balle en attendant allez dégage de là
Le 03 janvier 2021 à 00:24:05 PlekhanovG a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:20:56 BezenPerot a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:06:23 ero300 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:02:09 DavidProwse a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:00:11 BrunoCanard a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:58:23 TigreSympa a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 23:56:25 ero300 a écrit :
> >Ca donne envie de voter Lutte ouvriere ce topic
>
> Mais go voter Mélenchon en 2022 bordel
>
> Il est temps de faire payer la note à Jean Charles pour 60 ans de trahison à la patrie
>
> Vous les avez voulu les arabes? Bah vous allez bien payer leur sécurité sociale maintenant.
Ils ont ramené Mohamed pour lutter contre le communisme. Mohamed qui devient communiste
Allez, paie la note Jean Charles
Fallait pas organiser l'immigration
Vivement 2022 sérieux
Mohamed et Mamadou qui sortent de l'abstention ça va faire tout drôle à Jean Charles
Le seul vote anti bourgeois c'est lutte ouvriere je pense
pas melanchonlutte ouvrière = trotskisme = petit-bourgeois mondialiste. Staline/Mao ou rien
La LCR/NPA, Lutte ouvrière
Les premiers à aller dans les futurs laogai
Petite trace de Coke dans les narines avant d’aller bosser
Petite partouze dans des soirées privées entre gens d’influence
Petite gueulante sur les prolos devenus décadents sexuellement en dépit de
Petit vote pour que le cannabis reste illégal nonobstant
Le 03 janvier 2021 à 00:25:08 EjacDivine2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:21:00 9m2Crous a écrit :
La bourgeoisie n'existe plus vraiment tant elle est minuscule
Bourgeoisie ça serait 10K/mois pour le foyer.
Si le père a 5K et la mère rien ou un petit salaire, c'est juste la classe moyenne.t'en au courant que le salaire moyen est de 2200 euros en france ?
Dans une famille de haut niveau, la mère ne travaille pas. Donc, comme si l'auteur le dit, le père a 5000/mois, avec 3-4-5 enfants ce n'est pas beaucoup pour un foyer. Pas assez pour être bourgeois. Ceci dit la bourgeoisie est aussi définie par l'origine de la famille et pas uniquement par ses revenus
Le 03 janvier 2021 à 00:25:57 1m70maisCoriace a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:24:42 lchtys a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 00:03:02 DocteurGluten a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 23:56:25 ero300 a écrit :
> >Ca donne envie de voter Lutte ouvriere ce topic
>
> Khey je suis un prolo parents sans bac arrivé en grande école
>
> Une fois là-bas je devenais un mix de Robespierre et de Lénine
>
> Si on exposait aux Français en pleine face la réalité des bourges du pays y aurait une révolution demain
>
> Heureusement je suis loin maintenant, c'est mieux pour ma santé mentale ahi
Pendant 4 ans perso
évangéliste et chofa
Evangeliste France =/= évangéliste Brésil
Le 03 janvier 2021 à 00:24:20 032c a écrit :
> Le 03 janvier 2021 à 00:15:53 032c a écrit :
>au final, on veut tous se tirer une balle avant 30 ans, notre existence sera misérable quoi que l'on fasse
Casse toi sur le topic sneakers on en a rien a carrer de ton avis
Hésite pas à te foutre une balle dans la tête avant tes 30 ans d’ailleurs1m70 mais surtout frustré
Je fais pas 1m70 mais paz sur toi
C’est pas moi qui veut me coller une balle en attendant allez dégage de là
rien à rajouter
Le 03 janvier 2021 à 00:25:54 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:23:41 Fisspuedetu13 a écrit :
Petite chasse à courre en Touraine pendant les vacances dans la maison de campagnePetites bottes en caoutchouc
Petite casquette en tweed marron
Petit cor de chasse
Petit retour bredouille avec les chiens et les chevaux
Petit "Alors ? Vous avez eu quelque chose ?"
Petit "Non, ce sera pour la prochaine fois"
Petite Barbour.
Petites bottes Le Chameau.
Petit Harris tweed.
Petite cravate en laine.
Petite marinière Armor Lux
Petit ciré Petit Bateau
Le 03 janvier 2021 à 00:24:19 DocteurGluten a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:21:38 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:17:29 DocteurGluten a écrit :
D'ailleurs la bourgeoisie des USA a longtemps fait rager celle d'Europe au XXe siècle car infiniment plus riche + considérée comme culturellement médiocreLa haute bourgeoisie française s'est longtemps considérée comme bien plus élevée culturellement que celle des Etats-Unis mais les changements géopolitiques du XXe siècle étant ce qu'ils sont ils ont bien dû finalement aller vendre leur cul à Harvard, Columbia, Yale et les grandes boîtes US
Aujourd'hui y a une petite consanguinité dans la haute bourgeoisie FR avec les US
Ce mépris culturel même si on tapine on le voit dans le regard porté sur les Républicains US comme Trump ou Bush, "nouveaux riches dégueulasses"
Comme si la bourgeoisie française était différente aujourd'hui AHI
Sarkozy et le fameux t-shirt NYPD
Les Bush ne sont absolument pas de nouveaux riches pourtant.
C'est une famille typiquement old money de Nouvelle Angleterre.
Oui old money pour les US, mais je voulais dire "nouveaux" par rapport à l'Europe
Les Américains même bourges sont souvent vus comme médiocres, incultes, mais bon ils sont ultra riches et ce sont les maîtres de l'Occident alors les bourgeois ou nobles français tapinent un peu pour maintenir leur standing de vie
A la fin ça te donne des Louis XX qui sont banquiers à New York ayaaaaaaaaaaaaaaa
C'est ça ou devenir un petit Orléans dans son petit manoir de Dreux.
Le 03 janvier 2021 à 00:23:24 ialyse a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:20:34 Mr_Weems a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:17:57 Bourbonelite a écrit :
Petite lecture du soir auprès de la cheminée en pyjama de soie, dans le salon turquoise du château de campagneAucun bourgeois ne vit dans un château tu abuses la
Ne pas savoir qu’on appelle désormais château le moindre manoir et la moindre motte un tant soit peu castrale
Mais les bourgeois d'aujourd'hui ne vivent pas non plus dans des manoir, actuellement les bourgeois vivent dans de grandes maisons en ville dans des quartiers huppé ou dans des appartements haussmannien après y'a aussi la petite résidence secondaire pour les vacances avec Dorothée, Pierre-Marie, Jean-Charles ainsi qu'Emilie