Le 02 janvier 2021 à 23:44:15 ManoAMano5 a écrit :
Les bourgeois pensent quoi de Daniel Conversano et d'Alain Soral ?
Quand on rentre de la réunion de 2h avec l’expert comptable on est tous rivés sur Radio Melon btg ?
Le 02 janvier 2021 à 23:42:30 ero300 a écrit :
Vous avez remarque un truc chez les bourgeois :Ils sont tous très minces
Et les jeunes bourgeoises sont plus belles de visage au naturel que la française moyenne ( beaucoup de 8, 9 /10 )
Comme si ils avaient une meilleure genetique que nous ( beaucou moins de cheveux bruns aussi chez eux)
Alors hum oui pour la minceur. Après pour la beauté selon moi soit ils sont mignons soit ils sont vilains, mais bien vilains, y'a pas de juste milieu
Ah et les mecs ont un comportement pucelins en façade
Le 02 janvier 2021 à 23:44:38 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:42:02 1m70maisCoriace a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:37:30 Qliar a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:29:46 1m70maisCoriace a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:25:00 SyndromeDeConn a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:23:03 1m70maisCoriace a écrit :
>Je suis à l’edhec j’ai ris
>
> Dieu merci mes parents sont des nouveaux riches un peu beauf on est ni french dreamed ni bourgeois dreamed on est entre les 2
Petit parvenu.
Petit mépris de classe de la part des bourgeois.
Petite non-invitation aux rallyes.
Ah bordel les rally j’en ai fais un, jamais compris le délire
Dis fois mieux de se taper une cuite en short avec des potes.
Pareil pour Noel, les photos insta avec toute leur famille à 50 en costume alors que le premier trucs qu’on fait quand on rentre de la messe avec ma miff s’est se foutre en tenue de sport
Je parle même pas de la deco de leur baraque figée dans le temps. Ils pensent que mes darons sont multimilliardaires car j’ai une baraque acheté sur plan et supra moderne (genre on a chacun une télécommande qui controle tt)
Les nouveaux riches et leur électronique de mauvais goût
Ces arrivistes et cette manie d'afficher leur richesse
Je crois que même les prolétaires seraient plus fréquentableJ’étais dans un lycée hors contrat. Que de la bourgeoisie ou de la noblesse désargentée genre vraiment tous les codes de la noblesse mais sans la thune, des versaillais quoi.
Ils roulent tous dans de vieux break familiaux et vivent dans des baraques vieillotes, je parle même pas de leurs fringues.
Je me rappelle quand j’avais eu les yezzy à leur sortie et ça comprenait pas que je mette 500€ dedans. Je te parle même pas du fait que c’est le seul endroit où ça se foutait de ma gueule parce que papa me déposait en fefe
ben c'est respectable
meme s'ils sont riches, ils sont pas dans le m as tu vu
C’est pas une critique au contraire. J’ai parfois l’impression qu’ils ont un cadre de vie plus agréable que le mien, comme s’ils étaient déconnectés de la réalité et donc protégez de la perfidie du monde.
J’ai peur pour eux par contre car plus tard la vie va leur foutre une sacrée claque.
Mais je les envie, avec du recul, sur le fait que leurs parents ne les ai pas pourris gâtés
Le 02 janvier 2021 à 23:44:37 GodSaveTheQueen a écrit :
>
> Dieu merci mes parents sont des nouveaux riches un peu beauf on est ni french dreamed ni bourgeois dreamed on est entre les 2
Petit parvenu.
Pareil pour Noel, les photos insta avec toute leur famille à 50 en costume alors que le premier trucs qu’on fait quand on rentre de la messe avec ma miff s’est se foutre en tenue de sport
Je parle même pas de la deco de leur baraque figée dans le temps. Ils pensent que mes darons sont multimilliardaires car j’ai une baraque acheté sur plan et supra moderne (genre on a chacun une télécommande qui controle tt)
Je crois que même les prolétaires seraient plus fréquentableJ’étais dans un lycée hors contrat. Que de la bourgeoisie ou de la noblesse désargentée genre vraiment tous les codes de la noblesse mais sans la thune, des versaillais quoi.
Ils roulent tous dans de vieux break familiaux et vivent dans des baraques vieillotes, je parle même pas de leurs fringues.
Je me rappelle quand j’avais eu les yezzy à leur sortie et ça comprenait pas que je mette 500€ dedans. Je te parle même pas du fait que c’est le seul endroit où ça se foutait de ma gueule parce que papa me déposait en fefe
Petite cathomobile
Petite 806.
Petits pulls Armor Lux taille 8 ans transmis de frère en frère et de cousin en cousin.
Le 02 janvier 2021 à 23:46:05 SyndromeDeConn a écrit :
>
Petit parvenu.
Ce mauvais goût hors du commun.
Pauvre France, tout se perd.
Vos mocassins d’occasion sentent mauvais, moi je roule en Yeezy
Qui se souvient de l'affaire Gaymard ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gaymard
C'est typique bourgeois ça non ?
Le 02 janvier 2021 à 23:36:07 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:32:52 DocteurGluten a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:29:47 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:25:58 DocteurGluten a écrit :
>
Petit parvenu.
Soulever de la Constance et de la Sixtine quand t'es prolo de base, sah quel plaisir
Putein etant un pur prolo, c'est mon reve
Elles sont ou khey ? COmment les cotoyer ?
Elles taffent ou ?Y a plein de bourgeoises différentes ma clé à molette
Ca va de la petite bourgeoise en école de commerce privée postbac toute pétée à Constance de HEC ou Astrid du King's College
Soirées privées parisiennes, messes pour les cathos, certaines assocs politiques de Sciences Po, clubs sportifs sélect type tennis, aviron, ski
Soulever une Astrid sah quel plaisir
Mais quand meme leur enfants accedent aux meilleurs ecoles
sur concours ( X, centrale...)
les concours sont ouverts a tous le mondeIls ont dur merite quand meme
comment ils arrivent a truster les meilleurs ecoles meme dans un systeme meritocratique ?
Parce que les concours sont faits sur mesure pour les bourgeois.
Parce que les bourgeois éduquent leurs enfants avec ce concours en vue depuis qu’ils ont 2 ans.
Parce que les prolo ne savent même pas que ces écoles existent.
c'est quoi la différence entre noblesse d'épée et noblesse de robe?
Et les jeunes bourgeoises sont plus belles de visage au naturel que la française moyenne ( beaucoup de 8, 9 /10 )
Comme si ils avaient une meilleure genetique que nous ( beaucou moins de cheveux bruns aussi chez eux)
Petite Eulalie châtain aux yeux verts.
Petit Augustin qui brunit en grandissant, quelle déception.
Y'a les bourgeois catho mais y'a aussi les bourgeois franc maçon non ? parfois les deux
Le 02 janvier 2021 à 23:47:22 lchtys a écrit :
Alors hum oui pour la minceur. Après pour la beauté selon moi soit ils sont mignons soit ils sont vilains, mais bien vilains, y'a pas de juste milieu
Les filles sont assez mignonnes en general de visage je precise
Le 02 janvier 2021 à 23:46:07 Pinot-Marlou a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:42:11 PatConley a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:37:02 Ginjoo a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:31:50 Pinot-Marlou a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:30:17 BabyHerman a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:28:27 PseudoProut125 a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 23:26:38 ero300 a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 23:23:12 SyndromeDeConn a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 23:21:59 ero300 a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:20:51 SyndromeDeConn a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:18:01 ClieggLars a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:13:53 ialyse a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:10:14 ClieggLars a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:08:45 TigreSympa a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 23:06:02 ialyse a écrit :
> > > > > > > > > >Petites actions chez Carmat
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > « Il faut soutenir l’innovation française »
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Petite action française des jeux et Vinci autoroutes pour bien se gaver sur les prolos
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Petites actions Renault et whirlpool pour bien profiter des des délocalisations
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puisqu'on vous dit que la France est ruinée
> > > > > > >
> > > > > > > Confondre les finances publiques et les marchés financiers
> > > > > > >
> > > > > > > Croire que les dividendes versées viennent de la poche du travailleur
> > > > > > >
> > > > > > > « Mon père a touché 1€50 pour chacune de ses 320 actions Axa, c’est quand même dégueulasse »
> > > > > >
> > > > > > Puisqu'on vous dit que nos actions, nos obligations, et nos appartements ne rapportent rien
> > > > > >
> > > > > > Faut pas écouter les jaloux, on est pauvre
> > > > >
> > > > > On gagne bien notre vie, mais c'est très loin des sommes que les gens s'imaginent.
> > > >
> > > > t'es bourgeois ?
> > >
> > > Bourgeoisie "intellectuelle" de province, oui.
> >
> > c'est quoi leur rapport aux immigrés les bourgeois ? Ils sont tendance FN ?
>
> Ils sont clairement anti-immigrés, après beaucoup ne votent pas RN parce qu'ils sont trop beaufs. Ils votent plutot Fillion.
C'est faux. Ils sont racistes, certes. Comme des maîtres qui sont racistes envers leurs esclaves.
Mais ce sont eux qui ont mis Giscard et Chirac au pouvoir pour organiser l'immigration de masse
À leurs yeux mieux vaut une France dont les prolos ont été grand remplacés qu'une France athée et communisteChirac et GDV n'ont pas été élus avec un discours pro-immigration hein
Le bruit et l'odeur etc, juste qu'ils ont menti comme d'hab, comme Sarko et le coup de karcher etcOn te jure qu'on aime beaucoup les blancs athées, communistes qui veulent brûler nos églises et taxer notre pognon et contrôler nos usines
Jamais on essaierait de les remplacer par des Maghrebins croyants qui ne votent pas
Ja-mais
Mais encore là il confond le bourgeois qui gagne très bien sa vie avec un gars qui possède des moyens de production donc largement plus riche encore
Ok le Golem
t'as pas compris que c'est Jean Eudes 6000 euros par mois qui a mis Giscard et Chirac au pouvoir
T'as pas compris que c'est Jean Eudes le petit boursicoteur qui a voté pour les délocalisations en Pologne
Le 02 janvier 2021 à 23:46:44 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:44:45 DocteurGluten a écrit :
Oui mais les Constance et Sixtine ont une chatte qui pue plus que la moyenne
Elles preferent se caser avec un bourgeois moche ou prolo bg au final ?
Bourgeois moche
Le mariage n'est pas une question d'amour et la réalité matérielle du prolo reprend vite le dessus
Tu peux soulever Sixtine si tu gères comme Jack dans Titanic mais tu ne pourras jamais épouser de Sixtine si tu fais un taff de French Dreamer
Le 02 janvier 2021 à 23:49:10 SyndromeDeConn a écrit :
Petite Eulalie châtain aux yeux verts.
Petit Augustin qui brunit en grandissant, quelle déception.
Oui il y a une hierarchie chez eux
Plus t'es brun, plus c'est negatif
Le 02 janvier 2021 à 23:47:22 lchtys a écrit :
Arrête de fantasmer sur les nobles déchus
Vieille extraction aristocratique quasi mythique revigorée par le culte de l’héroïsme et de la vitesse > all
Giorgio de Chirico > Toulouse-Lautrec
petits propos antisémites ambigus
Le 02 janvier 2021 à 23:49:10 La-romantique a écrit :
c'est quoi la différence entre noblesse d'épée et noblesse de robe?
noble d'épée c'est la plus ancienne, du temps des chevaliers
noblesse de robe c'est par les charges anoblissantes
Le 02 janvier 2021 à 23:44:53 RobbieColtrane a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:16:14 ClieggLars a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:59:59 BrunoCanard a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:57:17 GodSaveTheQueen a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:50:01 Qliar a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:47:27 CisPlatine a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:47:05 CharmeDiscret a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:46:24 modosuprim a écrit :
> > >ya un quiproquo sur le topic, ça mélange vrais bourgeois et classe moyenne sup aisée
> >
> > La frontière est poreuse depuis bien longtemps
>
>
> 5000e net tu n'es pas un bourgeois
Le bourgeois c'est avant tout l'esprit
Petit Ralph Lauren sur les épaules
Petit week-end d'équitation à CompiègneCeci
Petit vote pour Giscard et le regroupement familial
Petite participation à la réunion des petits actionnaires pour soutenir les petites délocalisations en Pologne
+5% à la fin de l'année sur la SICAV
Les français sont des feignants
On est obligé de faire venir des immigrés ou de délocaliser
Les 35h moi je les fais en une seule journée
Nous notre argent on le mérite
Pas comme tous ces losers qui ont travaillé pendant le confinement
Le 02 janvier 2021 à 23:48:40 VieuxYehK a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:36:07 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:32:52 DocteurGluten a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:29:47 ero300 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:25:58 DocteurGluten a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 23:25:00 SyndromeDeConn a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 23:23:03 1m70maisCoriace a écrit :
> >Je suis à l’edhec j’ai ris
> >
> > Dieu merci mes parents sont des nouveaux riches un peu beauf on est ni french dreamed ni bourgeois dreamed on est entre les 2
>
> Petit parvenu.
>
> Petit mépris de classe de la part des bourgeois.
>
> Petite non-invitation aux rallyes.
Soulever de la Constance et de la Sixtine quand t'es prolo de base, sah quel plaisir
Putein etant un pur prolo, c'est mon reve
Elles sont ou khey ? COmment les cotoyer ?
Elles taffent ou ?Y a plein de bourgeoises différentes ma clé à molette
Ca va de la petite bourgeoise en école de commerce privée postbac toute pétée à Constance de HEC ou Astrid du King's College
Soirées privées parisiennes, messes pour les cathos, certaines assocs politiques de Sciences Po, clubs sportifs sélect type tennis, aviron, ski
Soulever une Astrid sah quel plaisir
Mais quand meme leur enfants accedent aux meilleurs ecoles
sur concours ( X, centrale...)
les concours sont ouverts a tous le mondeIls ont dur merite quand meme
comment ils arrivent a truster les meilleurs ecoles meme dans un systeme meritocratique ?Parce que les concours sont faits sur mesure pour les bourgeois.
Parce que les bourgeois éduquent leurs enfants avec ce concours en vue depuis qu’ils ont 2 ans.
Parce que les prolo ne savent même pas que ces écoles existent.
This.
Ma mere ex-prolo me le dit à chaque fois
Le 02 janvier 2021 à 23:50:53 jepechotago a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:49:10 La-romantique a écrit :
c'est quoi la différence entre noblesse d'épée et noblesse de robe?noble d'épée c'est la plus ancienne, du temps des chevaliers
noblesse de robe c'est par les charges anoblissantes
C'est ça
Et la noblesse d'épée est en général vu comme plus prestigieuse, car plus ancienne, et plus conforme à l'idéal chevaleresque aristo
La noblesse de robe c'est des parvenus qui ont acheté leur charge