"Bonne Maman a décédé, c'est une tragédie"
"Bon, comment souhaitez-vous investir le patrimoine légué ? Il y a 7,4 millions en actions et 3 propriétés en Bretagne et Corse, des maisons de maître qui plus est"
Le 02 janvier 2021 à 22:47:20 IFollowTheMoon a écrit :
C'est du pure troll ou c'est vraiment votre quotidien ?Je croyais qu'on venait tous d'une famille cassos prolo ici
Moi je décris ce que je vois depuis que je suis monté à Paris pour les études.
Le 02 janvier 2021 à 22:54:31 Siveniss a écrit :
C'est quoi la différence entre :
- un prolo ?
- une classe moyenne ?
- une classe supérieure ?
- un bourgeois ?
Le bourgeois catholique de droite a organisé l'immigration de masse
Le prolo la subit
Le 02 janvier 2021 à 22:55:43 DocteurGluten a écrit :
"Bonne Maman a décédé, c'est une tragédie""Bon, comment souhaitez-vous investir le patrimoine légué ? Il y a 7,4 millions en actions et 3 propriétés en Bretagne et Corse, des maisons de maître qui plus est"
On cite les Inconnus et on se sent bourgeois
"petite bite https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482103757-fillon-cool.png"
Le 02 janvier 2021 à 22:50:01 Qliar a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:27 CisPlatine a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:05 CharmeDiscret a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:46:24 modosuprim a écrit :
ya un quiproquo sur le topic, ça mélange vrais bourgeois et classe moyenne sup aiséeLa frontière est poreuse depuis bien longtemps
5000e net tu n'es pas un bourgeois
Le bourgeois c'est avant tout l'esprit
Petit Ralph Lauren sur les épaules
Petit week-end d'équitation à Compiègne
Ceci
Marjorie a fait son mémoire à Sciences Po sur la prévention du SIDA dans orgies gay à Marseille
Cette école a bien changé depuis le passage de Descoings
(C’est du vécu)
Petit Ferrari en leasing
"Tiens, chérie pourquoi tu as un rond bleu clair comme photo de profil et un post tout noir sur ton réseau social ?"
Le 02 janvier 2021 à 22:57:10 JE_SUIS_TAMERE a écrit :
"petite bite https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482103757-fillon-cool.png"
« Nique bien ta mère, François-René »
Le 02 janvier 2021 à 22:57:29 ialyse a écrit :
Marjorie a fait son mémoire à Sciences Po sur la prévention du SIDA dans orgies gay à MarseilleCette école a bien changé depuis le passage de Descoings
(C’est du vécu)
Tu y étais quand khey ?
Ton avis sur pipo m'intéresse (et comment s'en sortir aussi)
Marjorie a fait son mémoire à Sciences Po sur la prévention du SIDA dans orgies gay à MarseilleCette école a bien changé depuis le passage de Descoings
(C’est du vécu)
y'a vraiment des gens qui font des études sur ça ?
grave ce pays
Putain imaginez être bourgeois et ne pas avoir l’intelligence de dépenser son argent intelligemment
C’est fou de se dire que nous prolo à chaque fois qu’on voit un riche/bourgeois utiliser sa tune n’importe comment on sait comment faire pour se faire encore plus de tune ou faire de meilleurs dépenses sauf qu’on à pas cet argent justement
Les bourgeois n’ont aucun gout et aucune motivation, ils vivent dans leurs bulles
Le 02 janvier 2021 à 22:53:56 ialyse a écrit :
Petite dégustation de Pessac Leognan dans la résidence du Cap Ferret« Il faut restaurer l’essence du topic »
Petite maison à Carantec.
Petit pull Saint-James.
(C’est du vécu)
La vraie question, mon cher Jacques, c'est pourquoi vous l'avez laissée faire un master de recherche là bas plutôt que le cursus classique d'administration publique ?
Petit bouffon qui cotise 5k d'impôt à l'année pour payer 5000/500 = 10 kheys au rsa
(C’est du vécu)
Vous avez vu Marie-Astrid, Frédéric Mions veut poursuivre la démocratisation de Sciences Po en zones défavorisées
Ne pourrait-on pas inscrire Augustin en section internationale d'un lycée de Saint Denis ?
Le 02 janvier 2021 à 22:57:17 GodSaveTheQueen a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:50:01 Qliar a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:27 CisPlatine a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:05 CharmeDiscret a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:46:24 modosuprim a écrit :
ya un quiproquo sur le topic, ça mélange vrais bourgeois et classe moyenne sup aiséeLa frontière est poreuse depuis bien longtemps
5000e net tu n'es pas un bourgeois
Le bourgeois c'est avant tout l'esprit
Petit Ralph Lauren sur les épaules
Petit week-end d'équitation à CompiègneCeci
Petit vote pour Giscard et le regroupement familial
Petite participation à la réunion des petits actionnaires pour soutenir les petites délocalisations en Pologne
+5% à la fin de l'année sur la SICAV
Le 02 janvier 2021 à 22:58:36 ClemensBrentano a écrit :
(C’est du vécu)
Tu y étais quand khey ?
Ton avis sur pipo m'intéresse (et comment s'en sortir aussi)
Je n’y étais pas, quoique j’eusse pu, ça me vient d’une amie
Ne va pas à Sciences Pipo si tu n’as pas de réseau préalable
Petites New Balance
Petites espadrilles
Petites bateau
Petites Ben Simon