Le 18 décembre 2020 à 01:35:39 DenjiroGOAT a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:26:41 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:24:33 DenjiroGOAT a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:10:33 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:03:13 DenjiroGOAT a écrit :
> Le 18 décembre 2020 à 01:01:49 RoadToSplitOP a écrit :
>> Le 18 décembre 2020 à 00:58:45 DenjiroGOAT a écrit :
> >Comment changer de compte sur YouTube avec un compte banni ?
> >
> > Mon compte YouTube a été banni donc j'aimeras rechanger de compte (un ancien du coup) sur mon PC, mais problème, je ne peux pas accéder aux paramètres puisque mon compte est banni, comment faire ?
>
> On veut bien exploser le record par tous les moyens mais le HS n’est pas toléré
personne ne me répond sur le forum général
Fais toi un nouveai gmail + go t'abonner à des Ryo Sensei et Dok
ok non c'est bon y avait juste a le supprimer et ça m'a rebasculer sur mon ancien compte de base
bref, vous avez lu les spoils ?
Je ne lis pas les spoils heretiques, ni les 999 ou les 1000 Je reste droit
je peux pas m'en empecher perso
meme le chapitre 1000
je préviens le chapitre 999 va faire beaucoup débat
Debat en bien ou mal ?
Le 18 décembre 2020 à 01:38:34 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:35:37 Macron2031 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:08:39 Melo_or a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 23:45:05 Macron2031 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 23:33:13 Melo_or
> > > > > >
> > > > > > Du coup tu vois qui mourir ? Hors Kinemon ?
> > > > >
> > > > > C'est vrai Oda a fait pas mal de remplissage
> > > > >
> > > > > Le temps que ça a pris pour que cette bataille débute et encore on y est pas totalement ça se met encore en place petit à petit
> > > > >
> > > > > Il était essentiel mais c'est un perso que je vais oublier cependant les réactions étaient pas mal
> > > > >
> > > > > Hors Kinemon ? Sûrement Kiku puisque Oda a commencé avec le bras autant continuer et toi ?
> > > >
> > > > Sûrement Denjiro ou un des Minks, entre Caborage et Nekomamushi pour qu'un seul puisse regner tandis que Denjiro je le vois aussi possiblement mort vu que Kanjuro (s'il est mort) en tant qu'espion a ete tué donc ça serait cool de voir un parallele entre l'espion des alliés mourir et l'espion ennemi deja mort
> > > >
> > > > J'avais deja Oublié Tonoyasui a un moment, meme son charadesign fin.. ça me rappel Raizo et l'Homme Poisson Fourreau rouge dont j'ai oublié le nom... y'a tellement de perso introduit dans cet arc que je vais finir par en oublier la plupart
> > >
> > > Par contre pour Denjiro il est hors de question qu'il meurt sans qu'on sache de quoi il est capable. Si Oda fait ça j'arrête One Piece
> > >
> > > Ayaa le poisson vert , après pas compliqué de se souvenir des perso importants si je me souviens pas d'un perso c'est qu'il était merdique
> >
> > Denjiro mourra dans un magnifique final d'1v1 contre un adversaire à sa taille, soit ça soit il survit, pas moyen qu'il se recolte une mort plus osef tier que l'autre Tono ou Absalom
> >
> > Aya pas faux, mais ça veut dire que si tu connais le nom de Chopper ou Spandam c'est qu'ils ne sont pas merdique si on suit ta logique, perso ça me va
> >
> > Bellamy plus interessant en tant que personnage que ce Poisson Vert sah
>
> J'espère bien et pas envie de voir 2 cases d'un combat non plus
>
> Ayaaa pour Spandam on l'a vu tellement de fois déjà et on la revu sur Dressrosa et il avait un rôle qu'on ne peut pas oublier , comment il maltraité Robin etc... un guignol
>
> Et Chopper on voit sa gueule depuis je ne sais combien de chapitre , il est chiant mais par exemple à Enies Lobby ce n'était pas le cas
>
> Après en effet je crois que ma logique est erronée , je vais plutôt dire qu'on se souvient des perso qui nous ont marqué
Dans ce cas Wano n'a pas beaucoup de perso Marquant, chosh, qui se souvient des yakuzas des regions de Wano qui servent Hyogoro ? Personne, qui se souvient des smiles que Luffy a affronté ? Personne hors Holdem level Ashura Doji
Chopper pre-T etait un Mugis Top-Tier, ce nest plus le cas helas mais heureusement qu'il a ce sticker
Spandam et Charloss qui ont plus marqué qu'Orochiasse
Après c'est sûr qu'on ne va être marqué par les mêmes personnages
Les smiles sont horribles, aucun charisme , et ne font même pas peur ils sont la plupart du temps tourné en ridicule. Holdem je m'en souviens juste parce qu'il avait capturé Tama
On ne retrouvera plus le Chopper d'avant je suis sûr , Oda a trop usé du fan service , il ne fait même plus peur et je préfère même pas parler des méthodes utilisées pour soigner ...
Chopper ne soigne pas, il utilise de la magie scenaristique j'en suis sûr, Law et Kureha sont des medecins mais pas Chopper Post-T
J'ignore ce qu'il s'est passé durant sa guerre d'humain vs Oiseau mais c'est à cause de cette ile de merde qu'il est devenu un tas de merde ce renne, pour le pire comme pour le meilleur
Ayaaaaa une serviette et le trouver est partie
Incapable de soigner Luffy quand il mange un poisson empoisonné
Incapable de créer un antidote s'il n'a pas l'original
C'est quel genre de médecin ?
Le fameux futur grand docteur de One Piece
Avec ses bruits de pas quand il marche
Il voulait devenir un monstre c'est lui même qui le dit
Mais non
Il est devenu trop gentil et fait trop le mignon
Son ancien charadesign faisait de lui un monstre sympatique là il a une tronche de peluche qui couine
0 credibilité
Reiju meilleir medecin en embrassant, Chopper incapable de faire une analyse sur les symptomes et administrer les 1er soins sur Luffy
Boloss de renne
Sur Enies Lobby , Chopper était encore un peu respectable
Hiluluk il doit se retourner dans sa tombe
Demain réaction live du 999 par le MC, le Dok et Goji, on va avoir plein de nouveaux stickers
Le 18 décembre 2020 à 01:42:16 Macron2031 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 23:45:05 Macron2031 a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 23:33:13 Melo_or
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup tu vois qui mourir ? Hors Kinemon ?
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai Oda a fait pas mal de remplissage
> > > > > >
> > > > > > Le temps que ça a pris pour que cette bataille débute et encore on y est pas totalement ça se met encore en place petit à petit
> > > > > >
> > > > > > Il était essentiel mais c'est un perso que je vais oublier cependant les réactions étaient pas mal
> > > > > >
> > > > > > Hors Kinemon ? Sûrement Kiku puisque Oda a commencé avec le bras autant continuer et toi ?
> > > > >
> > > > > Sûrement Denjiro ou un des Minks, entre Caborage et Nekomamushi pour qu'un seul puisse regner tandis que Denjiro je le vois aussi possiblement mort vu que Kanjuro (s'il est mort) en tant qu'espion a ete tué donc ça serait cool de voir un parallele entre l'espion des alliés mourir et l'espion ennemi deja mort
> > > > >
> > > > > J'avais deja Oublié Tonoyasui a un moment, meme son charadesign fin.. ça me rappel Raizo et l'Homme Poisson Fourreau rouge dont j'ai oublié le nom... y'a tellement de perso introduit dans cet arc que je vais finir par en oublier la plupart
> > > >
> > > > Par contre pour Denjiro il est hors de question qu'il meurt sans qu'on sache de quoi il est capable. Si Oda fait ça j'arrête One Piece
> > > >
> > > > Ayaa le poisson vert , après pas compliqué de se souvenir des perso importants si je me souviens pas d'un perso c'est qu'il était merdique
> > >
> > > Denjiro mourra dans un magnifique final d'1v1 contre un adversaire à sa taille, soit ça soit il survit, pas moyen qu'il se recolte une mort plus osef tier que l'autre Tono ou Absalom
> > >
> > > Aya pas faux, mais ça veut dire que si tu connais le nom de Chopper ou Spandam c'est qu'ils ne sont pas merdique si on suit ta logique, perso ça me va
> > >
> > > Bellamy plus interessant en tant que personnage que ce Poisson Vert sah
> >
> > J'espère bien et pas envie de voir 2 cases d'un combat non plus
> >
> > Ayaaa pour Spandam on l'a vu tellement de fois déjà et on la revu sur Dressrosa et il avait un rôle qu'on ne peut pas oublier , comment il maltraité Robin etc... un guignol
> >
> > Et Chopper on voit sa gueule depuis je ne sais combien de chapitre , il est chiant mais par exemple à Enies Lobby ce n'était pas le cas
> >
> > Après en effet je crois que ma logique est erronée , je vais plutôt dire qu'on se souvient des perso qui nous ont marqué
>
> Dans ce cas Wano n'a pas beaucoup de perso Marquant, chosh, qui se souvient des yakuzas des regions de Wano qui servent Hyogoro ? Personne, qui se souvient des smiles que Luffy a affronté ? Personne hors Holdem level Ashura Doji
>
> Chopper pre-T etait un Mugis Top-Tier, ce nest plus le cas helas mais heureusement qu'il a ce sticker
>
> Spandam et Charloss qui ont plus marqué qu'Orochiasse
Après c'est sûr qu'on ne va être marqué par les mêmes personnages
Les smiles sont horribles, aucun charisme , et ne font même pas peur ils sont la plupart du temps tourné en ridicule. Holdem je m'en souviens juste parce qu'il avait capturé Tama
On ne retrouvera plus le Chopper d'avant je suis sûr , Oda a trop usé du fan service , il ne fait même plus peur et je préfère même pas parler des méthodes utilisées pour soigner ...
Chopper ne soigne pas, il utilise de la magie scenaristique j'en suis sûr, Law et Kureha sont des medecins mais pas Chopper Post-T
J'ignore ce qu'il s'est passé durant sa guerre d'humain vs Oiseau mais c'est à cause de cette ile de merde qu'il est devenu un tas de merde ce renne, pour le pire comme pour le meilleur
Mais non
Son ancien charadesign faisait de lui un monstre sympatique là il a une tronche de peluche qui couine
0 credibilité
Reiju meilleir medecin en embrassant, Chopper incapable de faire une analyse sur les symptomes et administrer les 1er soins sur Luffy
Boloss de renne
Hiluluk etait condamné
Soit il meurt du champignon que ce merdier lui a refilé, sois il creve d'une balle
Si au moins Chopper respectait sa memoire en devenant un renne epique comme face au Prelace Geidatsu de Skypiea ou face à Miss Merry Christmas je veux bien, mais là il le deshonnore cest pas possible detre un boulet oareil
Le 18 décembre 2020 à 01:44:09 410conformiste a écrit :
Demain réaction live du 999 par le MC, le Dok et Goji, on va avoir plein de nouveaux stickers
Go faire des stickers d'eux avec des accessoires One Piece
Genre un chapeau Chopper si possible
comme Barbe Blanche je meurs debout
Le 18 décembre 2020 à 01:45:55 orteilfarci a écrit :
comme Barbe Blanche je meurs debout
Au final il a fini couché dans une tombe donc ça revient au meme
Le 18 décembre 2020 à 01:41:02 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:39:53 Macron2031 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:36:50 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:33:01 410conformiste a écrit :
Nan mais floodez pas bêtement juste pour faire des pagesNan en vrai lis mes post je propose des analyses courtes
Serieusement Franky par exemple je me demande vraiment si cetait pas une erreur davoir rendu le bateau trop invincible, fin je sais pas le Merry etait realiste sur ça et le besoin dun charpentier se ressentait mais pas avec le Sunny
Parfois il a des dégâts c'est déjà ça
Des dégats reparés off screen, c'est meme plus Franky ou Usopp qui les réparent mais Oda tellement il en a plus rien à foutre
Après il est en bois d'Adam ça s'explique perso j'aurais trouvé illogique de traverser des mers sauvages sans qu'il se brise
J'pense je vais aller dormir pour de vrai
Le 999 me voila pour demainnnnnn
Le chap 999
Éclatax
Demain matin vous vous levez et vous constatez que le 999 n'est pas traduit, votre reacprout' ?
Je drop jusqu’à jamais
Le 18 décembre 2020 à 01:47:03 Melo_or a écrit :
J'pense je vais aller dormir pour de vraiLe 999 me voila pour demainnnnnn
Vais aller dormir aussi
Le 18 décembre 2020 à 01:47:30 NAGUl2022 a écrit :
Je drop jusqu’à jamais
Le 18 décembre 2020 à 01:46:46 Macron2031 a écrit :
Nan mais floodez pas bêtement juste pour faire des pagesNan en vrai lis mes post je propose des analyses courtes
Serieusement Franky par exemple je me demande vraiment si cetait pas une erreur davoir rendu le bateau trop invincible, fin je sais pas le Merry etait realiste sur ça et le besoin dun charpentier se ressentait mais pas avec le Sunny
Des dégats reparés off screen, c'est meme plus Franky ou Usopp qui les réparent mais Oda tellement il en a plus rien à foutre
Après il est en bois d'Adam ça s'explique perso j'aurais trouvé illogique de traverser des mers sauvages sans qu'il se brise
Pas faux le bois d'Adam ce bois cheaté, lié à l'ancien temps, surement le Siecle Oublié
Le 18 décembre 2020 à 01:47:23 410conformiste a écrit :
Demain matin vous vous levez et vous constatez que le 999 n'est pas traduit, votre reacprout' ?
Je brûle tous mes tomes
Le 18 décembre 2020 à 01:44:42 Melo_or a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:42:16 Macron2031 a écrit :
> Le 17 décembre 2020 à 23:45:05 Macron2031 a écrit :
>> Le 17 décembre 2020 à 23:33:13 Melo_or
>
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup tu vois qui mourir ? Hors Kinemon ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai Oda a fait pas mal de remplissage
> > > > > > >
> > > > > > > Le temps que ça a pris pour que cette bataille débute et encore on y est pas totalement ça se met encore en place petit à petit
> > > > > > >
> > > > > > > Il était essentiel mais c'est un perso que je vais oublier cependant les réactions étaient pas mal
> > > > > > >
> > > > > > > Hors Kinemon ? Sûrement Kiku puisque Oda a commencé avec le bras autant continuer et toi ?
> > > > > >
> > > > > > Sûrement Denjiro ou un des Minks, entre Caborage et Nekomamushi pour qu'un seul puisse regner tandis que Denjiro je le vois aussi possiblement mort vu que Kanjuro (s'il est mort) en tant qu'espion a ete tué donc ça serait cool de voir un parallele entre l'espion des alliés mourir et l'espion ennemi deja mort
> > > > > >
> > > > > > J'avais deja Oublié Tonoyasui a un moment, meme son charadesign fin.. ça me rappel Raizo et l'Homme Poisson Fourreau rouge dont j'ai oublié le nom... y'a tellement de perso introduit dans cet arc que je vais finir par en oublier la plupart
> > > > >
> > > > > Par contre pour Denjiro il est hors de question qu'il meurt sans qu'on sache de quoi il est capable. Si Oda fait ça j'arrête One Piece
> > > > >
> > > > > Ayaa le poisson vert , après pas compliqué de se souvenir des perso importants si je me souviens pas d'un perso c'est qu'il était merdique
> > > >
> > > > Denjiro mourra dans un magnifique final d'1v1 contre un adversaire à sa taille, soit ça soit il survit, pas moyen qu'il se recolte une mort plus osef tier que l'autre Tono ou Absalom
> > > >
> > > > Aya pas faux, mais ça veut dire que si tu connais le nom de Chopper ou Spandam c'est qu'ils ne sont pas merdique si on suit ta logique, perso ça me va
> > > >
> > > > Bellamy plus interessant en tant que personnage que ce Poisson Vert sah
> > >
> > > J'espère bien et pas envie de voir 2 cases d'un combat non plus
> > >
> > > Ayaaa pour Spandam on l'a vu tellement de fois déjà et on la revu sur Dressrosa et il avait un rôle qu'on ne peut pas oublier , comment il maltraité Robin etc... un guignol
> > >
> > > Et Chopper on voit sa gueule depuis je ne sais combien de chapitre , il est chiant mais par exemple à Enies Lobby ce n'était pas le cas
> > >
> > > Après en effet je crois que ma logique est erronée , je vais plutôt dire qu'on se souvient des perso qui nous ont marqué
> >
> > Dans ce cas Wano n'a pas beaucoup de perso Marquant, chosh, qui se souvient des yakuzas des regions de Wano qui servent Hyogoro ? Personne, qui se souvient des smiles que Luffy a affronté ? Personne hors Holdem level Ashura Doji
> >
> > Chopper pre-T etait un Mugis Top-Tier, ce nest plus le cas helas mais heureusement qu'il a ce sticker
> >
> > Spandam et Charloss qui ont plus marqué qu'Orochiasse
>
> Après c'est sûr qu'on ne va être marqué par les mêmes personnages
>
> Les smiles sont horribles, aucun charisme , et ne font même pas peur ils sont la plupart du temps tourné en ridicule. Holdem je m'en souviens juste parce qu'il avait capturé Tama
>
> On ne retrouvera plus le Chopper d'avant je suis sûr , Oda a trop usé du fan service , il ne fait même plus peur et je préfère même pas parler des méthodes utilisées pour soigner ...
Mais non
0 credibilité
Boloss de renne
Hiluluk etait condamné
Soit il meurt du champignon que ce merdier lui a refilé, sois il creve d'une balle
Si au moins Chopper respectait sa memoire en devenant un renne epique comme face au Prelace Geidatsu de Skypiea ou face à Miss Merry Christmas je veux bien, mais là il le deshonnore cest pas possible detre un boulet oareil
Exact , exact ce philosophe
C'est plus qu'un déshonneur pour un médecin
Le 18 décembre 2020 à 01:46:46 Macron2031 a écrit :
Exa, heureusement que le Sunny est incassable, ça m'aurait brisé les couilles d'avoir le bateau qui se pète entre 2 arcs
Le 18 décembre 2020 à 01:48:29 ZamasuGalactus a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 01:47:23 410conformiste a écrit :
Demain matin vous vous levez et vous constatez que le 999 n'est pas traduit, votre reacprout' ?Je brûle tous mes tomes
Perso -> j'insulte scantrad sur Twitter, c'est mon petit rituel