Le 17 décembre 2020 à 18:07:42 Loteiii a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:06:29 Macron2031 a écrit :
Pour le tournoi ça aurait été plus simple s'il n'y avait qu'un ost par personne, comme ça il suffit de choisir le plus citéY'en a tellement des excellents que c'est déjà compliqué d'en sélectionner 30 sans faire de malheureux.
Effectivement ça pose aussi problème moi même j'ai fait une liste donc voilà
Le 17 décembre 2020 à 18:08:38 410conformiste a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:06:29 Macron2031 a écrit :
Pour le tournoi ça aurait été plus simple s'il n'y avait qu'un ost par personne, comme ça il suffit de choisir le plus citéAprès peut-être que Bagast nous a préparé quelque chose
non ça va c'est simple à gérer, si pas de signes de vie de Bagast je prépare le tournois pour 21h, comme ça vous aurez tous fini de manger et ça fait une soirée chill en attendant le 999
Bah c'est réglé super
https://youtu.be/iGSfLoypFsM : premiere apparition film 2 One Piece, magnifique musique utilisé lors de fin d'arc dans les debuts de One Piece, rarement utilisé
Un de mes ost préférés avec the World's number one Oden store https://www.youtube.com/watch?v=g1OFUoK_QrA
La sérénité de ces Ost bordel, mélange de nostalgie, de calme et de promesse d'aventures; c'est de toute beauté
Vous avez cité Gold and Oden ?
Le 17 décembre 2020 à 18:08:52 NAGUl2022 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:05:51 Loteiii a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:56:21 Macron2031 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:53:19 Loteiii a écrit :
C'est pas rare des personnes qui ne lisent que One PieceJ'en fais partie
Perso je lis que One Piece, Berserk, One Punch Man et Jojo. Mon manga préféré c'est One Piece, suivis par Berserk et Sanctuary.
Des mangas plus « matures » que ceux du Jump donc
C’est ça la force de One Piece, c’est d’être a la fois grand public tout en ayant des problématiques qui reflètent le monde réel (pauvreté, abandon, racisme, esclavage, corruption, ...)
Oui, c'est surtout qu'il y a plusieurs degrés de lecture dans One Piece, déjà mon âme d'enfant parle mais aussi l'univers et la beauté du monde c'est quelque chose qui parle aux plus sages plutôt que des mecs en armure qui s'arrachent les membres ou que des yakuzas qui se trahissent avec une balle derrière la tête (ce que j'aime beaucoup). One Piece c'est Utopique comme manga. Je suis pas encore assez vieux pour comprendre le sens de la vie mais One Piece le fait pour moi et m'a donné plein de leçons qui me servent encore actuellement.
Le 17 décembre 2020 à 14:24:21 Larry-Covert a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 14:19:31 Macron2031 a écrit :
Ok je pose les mienshttps://youtu.be/oLdFWj4R5zo Luffy's Fierce Attack
the very very very strongest https://youtu.be/4J7K3yacig4
Mother Sea https://youtu.be/o231fOo8cNg
One piece Difficult https://youtu.be/IYOf5DPBX8I
I'm whitebeard https://youtu.be/RDewfr_Y_5g
I will beat you https://youtu.be/57apQjbVq5w
Sah un khey qui a mis I'm Whitebeard quel plaisir
I'm whiteBeard bordel !
Cet OST qui t'envoi mettre des patates en 1V100 juste par sa puissance
Le 17 décembre 2020 à 18:14:57 NAGUl2022 a écrit :
Personne la cité me semble
Le 17 décembre 2020 à 18:14:57 NAGUl2022 a écrit :
Je voulais la citer mais j'ai préféré mettre to the grand line
Le 17 décembre 2020 à 18:10:25 Macron2031 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:05:51 Loteiii a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:56:21 Macron2031 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 17:53:19 Loteiii a écrit :
C'est pas rare des personnes qui ne lisent que One PieceJ'en fais partie
Perso je lis que One Piece, Berserk, One Punch Man et Jojo. Mon manga préféré c'est One Piece, suivis par Berserk et Sanctuary.
Je vois, des mangas célèbres me semble
Après forcément moi c'est One Piece puisque c'est le seul que j'arrive à lire
Sanctuary est nettement moins célèbre que les autres, c'est juste que je ne suis pas fan de manga, je suis juste fan des histoires. Sanctuary c'était un khey qui me l'avait conseillé parce que je cherchais une histoire sur les Yakuzas, j'ai énormément accroché.
Le 17 décembre 2020 à 18:07:01 410conformiste a écrit :
N'empêche le design de Vegapunk faut vraiment pas qu'Oda se loupe, ça fait longtemps qu'on l'attend si il a une dégaine ridicule ça sera une grosse déception
Oda va le ridiculiser avec un gag de merde comme d'hab
Ce sacripan aime detruire nos attentes
"Plus l'attente d'un perso de one piece est longue et plus le resultat est ridicule" Le paradoxe de one piece
Y'a un tournoi d'ost ?
Comment ça va se passer ?
One punch man c'est géniale, mais le dernier arc traîne en longueur mais d une force..
Mais c'est une semi critique car les dessins et combats sont géniaux, mais alors qu'est ce que c'est long l arc. Si le boss final des monstres est pas vraiment mort j espère qu'ils vont pas tarder à le faire revenir pour le round 2 contre Saitama car la ça traîne.
Pouvez vous m'éclairer sur les relations Kuma-Bonney ?
C'est dit à la Reverie qu'il était roi, mais quand on voit sa dégaine plus jeune ça fait pas tres royal ça
Le 17 décembre 2020 à 18:22:07 Sekiboy a écrit :
Y'a un tournoi d'ost ?
Comment ça va se passer ?
Cet aprèm on a proposé nos ost favoris et on va faire un tournois avec les plus cité, tu peux encore proposer
Le 17 décembre 2020 à 18:25:01 Verka-Serduchka a écrit :
C'est dit à la Reverie qu'il était roi, mais quand on voit sa dégaine plus jeune ça fait pas tres royal ça
Et pourtant il semblerait qu'il était bien un roi, on aura certainement son histoire plus tard, started from the bottom
Le 17 décembre 2020 à 18:23:02 Dgfip1994 a écrit :
One punch man c'est géniale, mais le dernier arc traîne en longueur mais d une force..Mais c'est une semi critique car les dessins et combats sont géniaux, mais alors qu'est ce que c'est long l arc. Si le boss final des monstres est pas vraiment mort j espère qu'ils vont pas tarder à le faire revenir pour le round 2 contre Saitama car la ça traîne.
Je suis d'accord, et cet arc fait d'ailleurs trop Shonen alors que les arcs précédent étaient plutôt des critiques de cette catégorie de manga. C'est sans doute dû au nombre de personnages secondaires qui font défaut à l'antagoniste principal de cet arc (Garou). Je lis le webcomic donc je connais la suite et ça s'améliore, tout devrait bien monter dans les prochains chapitres.
Une explication possible ce qu'ellle etait une princesse qui se maria avec Kuma,du coup c'est devenu un roi , après sa ferrai doublon avec l'histoire de kyros
Il était roi et Bonney reine mère du même royaume Solbay , c'est ça leur point commun
Par contre , on ne sait toujours pas comment et que représente Kuma pour Booney
Le 17 décembre 2020 à 18:25:23 410conformiste a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:22:07 Sekiboy a écrit :
Y'a un tournoi d'ost ?
Comment ça va se passer ?Cet aprèm on a proposé nos ost favoris et on va faire un tournois avec les plus cité, tu peux encore proposer
Ah wèèèè , mais si je fais pas mon expédition pour voir ce que vous avait proposé je vais répéter un thème déjà cité.
Le 17 décembre 2020 à 18:26:40 410conformiste a écrit :
C'est dit à la Reverie qu'il était roi, mais quand on voit sa dégaine plus jeune ça fait pas tres royal çaEt pourtant il semblerait qu'il était bien un roi, on aura certainement son histoire plus tard, started from the bottom
Le 17 décembre 2020 à 18:29:00 x6F9GB6iu5LH a écrit :
C'est dit à la Reverie qu'il était roi, mais quand on voit sa dégaine plus jeune ça fait pas tres royal çaUne explication possible ce qu'ellle etait une princesse qui se maria avec Kuma,du coup c'est devenu un roi , après sa ferrai doublon avec l'histoire de kyros
Le 17 décembre 2020 à 18:29:01 Macron2031 a écrit :
C'est dit à la Reverie qu'il était roi, mais quand on voit sa dégaine plus jeune ça fait pas tres royal çaIl était roi et Bonney reine mère du même royaume Solbay , c'est ça leur point commun
Par contre , on ne sait toujours pas comment et que représente Kuma pour Booney
D'accord donc on à pas d'explications concrètes de leurs liens pour l'instant, merci les kheys pour vos éclaircissements