Le 30 décembre 2020 à 19:54:04 Tsarbold a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 19:40:45 Pierre-Basile3 a écrit :
N'empêche on en a pour minimum 3 tomes d'onigashima encoreLà on va se taper 2 tomes de combats randoms mini
Préparez vous aux combats du genre Perospero vs carrot et Wanda
Yamato vs Fukurokuju
Chopper qui trouve un vaccin
Usopp et Nami vs Page One et Ulti
Pour le tome qui va du 1005 au 1014
Nofake Vegapunk va débarquer
Théorie que je soutiens depuis longtemps, ça m'apparaît presque comme évident même
Mais ça serait après les combats randoms je pense
Le 30 décembre 2020 à 19:55:52 therandomfague a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 19:23:45 TheRandomFag a écrit :
NOV 2020 - TOP 5 OFFICIEL DES KHEYS DU TOPIC
1/ Nagui
2/ Jean-Bosh
3/ Pierre-Basile
4/ Hxthaway
5/ 410DEC 2020 - TOP 5 OFFICIEL DES KHEYS DU TOPIC
1/ JBosh (+1)
2/ 410Conformiste (+3)
3/ FoutreDeKystaro (NEW)
4/ Melo_or (NEW)
5/ Nagui (-4)
Mérité, j'ai été trop absent en décembre
Le 30 décembre 2020 à 19:52:38 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ahiiii tous le monde a ignorax mon post
Où ça
Je lis jamais une page en arriere quand je reviens my bad
Le 30 décembre 2020 à 19:55:52 therandomfague a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 19:23:45 TheRandomFag a écrit :
NOV 2020 - TOP 5 OFFICIEL DES KHEYS DU TOPIC
1/ Nagui
2/ Jean-Bosh
3/ Pierre-Basile
4/ Hxthaway
5/ 410DEC 2020 - TOP 5 OFFICIEL DES KHEYS DU TOPIC
1/ JBosh (+1)
2/ 410Conformiste (+3)
3/ FoutreDeKystaro (NEW)
4/ Melo_or (NEW)
5/ Nagui (-4)
Ça se voit y'a trop de kheys fossiles absents pour que je finisse top 5 mais merci
Le 30 décembre 2020 à 19:02:23 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 18:55:17 Dantelight a écrit :
J'espère qu'Oda va zapper Elbaf perso.Encore un arc filler qui n'apporterait rien. Les géants c'est cool 5 minutes mais c'est tout. Le délire viking est pas le plus stylé visuellement. Big Mom va être soit absente (donc manque quelque chose dans le lore de l'île), soit ridicule encore une fois, donc non merci.
Ah perso moi j'espère qu'il y aura Elbaf, ça peut apporter plus dév du coté des Géants
+ Faire revenir Broggy et Dorry car malgré qu'ils sont des personnages apparut tôt dans l'aventure, ils ont une force leur permettant de survivre au Nouveau Monde
Et ce serait un petit arc de transition pour rassembler plus d'allié avant Marijoie ect ! Nofake ça pourrait faire un bon truc
On tient un concept
Arc Davy back fight contre l'équipage de Shanks avec le chapeau de paille en jeu sur Elbaff
Loki sera juste le Tonjit du nouveau monde
Le 30 décembre 2020 à 20:02:25 Melo_or a écrit :
J'espère qu'Oda va zapper Elbaf perso.Encore un arc filler qui n'apporterait rien. Les géants c'est cool 5 minutes mais c'est tout. Le délire viking est pas le plus stylé visuellement. Big Mom va être soit absente (donc manque quelque chose dans le lore de l'île), soit ridicule encore une fois, donc non merci.
Ah perso moi j'espère qu'il y aura Elbaf, ça peut apporter plus dév du coté des Géants
+ Faire revenir Broggy et Dorry car malgré qu'ils sont des personnages apparut tôt dans l'aventure, ils ont une force leur permettant de survivre au Nouveau Monde
Et ce serait un petit arc de transition pour rassembler plus d'allié avant Marijoie ect ! Nofake ça pourrait faire un bon truc
On tient un concept
Ça pourrait faire un joli arc transition Elbaf putain. Et mettre en avant le commandant de Flotte Hajrudin par la même occasion pour commander son armée de Géants
Le 30 décembre 2020 à 20:04:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Arc Davy back fight contre l'équipage de Shanks avec le chapeau de paille en jeu sur ElbaffLoki sera juste le Tonjit du nouveau monde
Y'a quelques jours j'avais deja parlé d'une fin de One Piece façon Davy Back Fight en plus sanguinaire et sans honneur face à BN sur l'ile des Pirates, l'enjeu sera de grande taille (Otage, Poneglyphe, Tresor...etc)
Y'a moyen de le rendre epique et original ce combat final et en incluant tous les Mugis qui plus est
Le 30 décembre 2020 à 20:08:26 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:02:25 Melo_or a écrit :
On tient un concept
Ça pourrait faire un joli arc transition Elbaf putain. Et mettre en avant le commandant de Flotte Hajrudin par la même occasion pour commander son armée de Géants
L'Arc qui cache le dernier poneglyphe, une chasse au tresor commence façon Jaya/Skypiea, y'a meme moyen de le rendre mieux que cette Saga de l'île Celeste en sah
D'ailleurs j'ai bien aimé voir Hajrudin enfant dans le FLASHBACK de Charlotte Linlin
Le 30 décembre 2020 à 20:53:32 JohnCandy a écrit :
Vegapunk est le père de Franky
St Charloss est en réalité un combattant top tier.
Sanji > Zoro en écriture et = Zoro en puissance.
Usopp meilleur personnage.
C'est trop de vérités dérangeantes pour la doxa du topic
Du coup c'est quoi le rêve de luffy dont il parle a Ace et Sabo les kheys, j'ai pas suivi les théories sur ça ?
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y'a de hors charte dans mon précédent post cité par Tsarbold ?
Je dérange les dirigeants du topic.
Le 30 décembre 2020 à 21:35:43 Gene-Kelly a écrit :
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y'a de hors charte dans mon précédent post cité par Tsarbold ?
Tout d'abord...
Qui es-tu ?
Ne penses-tu pas que tu devrais te présenter ?
Une petite présentation s'impose
Le 30 décembre 2020 à 20:45:55 WaterIaw a écrit :
D'ailleurs j'ai bien aimé voir Hajrudin enfant dans le FLASHBACK de Charlotte Linlin
En vrai j'avais bien aimer aussi ! Oda s'arrange même pour donner le passé de ses perso secondaire et c'est vachement cool
Le 30 décembre 2020 à 21:02:02 JnounEnAMG a écrit :
Du coup c'est quoi le rêve de luffy dont il parle a Ace et Sabo les kheys, j'ai pas suivi les théories sur ça ?
Louffy veut mettre les moyens de production entre les mains des travailleurs
Le 30 décembre 2020 à 21:37:18 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:35:43 Gene-Kelly a écrit :
Tout d'abord...
Qui es-tu ?
Ne penses-tu pas que tu devrais te présenter ?
Une petite présentation s'impose
Mon nom est personne.
J'erre sur ce topic à la recherche de brefs moments de plaisir et de rigolade depuis maintenant 6 mois.
Ce n'est rien comparé à une traversé du désert parce que les règles du désert sont toujours plus cohérentes que celles de ce forum.
Alors tu vois je cherche à comprendre , comprendre où une telle boucle pourra me mener.
Ce n'est pas tout les jours facile la vie d'esthète entouré de fumistes ça je te l'assure.
Bonne route à vous envers et contre tout.
Le 30 décembre 2020 à 21:36:51 Gene-Kelly a écrit :
Je dérange les dirigeants du topic.
Bienvenue à toi cher Nakama, parlons One Piece, que penses tu de Mihawk ?
Le 30 décembre 2020 à 20:09:50 Melo_or a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:04:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Arc Davy back fight contre l'équipage de Shanks avec le chapeau de paille en jeu sur ElbaffLoki sera juste le Tonjit du nouveau monde
Y'a quelques jours j'avais deja parlé d'une fin de One Piece façon Davy Back Fight en plus sanguinaire et sans honneur face à BN sur l'ile des Pirates, l'enjeu sera de grande taille (Otage, Poneglyphe, Tresor...etc)
Y'a moyen de le rendre epique et original ce combat final et en incluant tous les Mugis qui plus est
Ca peut être stylé j'avoue