Le 29 décembre 2020 à 01:37:01 __Caribbean__ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:34:09 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:32:39 IOSToken a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:30:34 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:02:20 signal-gouv- a écrit :
Rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Nami est au bord de la mort aussi
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
Petit rappel pour vous les nakamas
vous pensez que c'est à quel chapitre de Usopp va mourir dans les bras de Luffy ?
Perso je pense qu'il peut tenir 5 chapitres grand max avec son hémorragie et son crâne brisé
Donc pour moi, Kaido et BM maltraitent les mugi + SN du toit, chapitre 1005 Usopp meurt dans les bras de Luffy, puis chapitre 1006+ Hawkins, Drake, Jinbei, Brook, Sanji, Marco rejoignent le toit et détruisent Kaido avec un Luffy enragé de la mort de son nakama
Le crâne d'Usopp brisé c'est introduit pour qu'il mette un masque de Tengu imo
Il va surtout s'en remettre après une petite pause, exactement comme quand il s'est fait briser le crâne à Alabasta
Non mais là c'est différent khey. Il a pris un coup de HDA par un zoan antique, je suis désolé de te l'apprendre mais Usopp est MORT
Le 29 décembre 2020 à 01:37:01 __Caribbean__ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:34:09 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:32:39 IOSToken a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:30:34 ElYouyou7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:02:20 signal-gouv- a écrit :
Rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Nami est au bord de la mort aussi
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
Petit rappel pour vous les nakamas
vous pensez que c'est à quel chapitre de Usopp va mourir dans les bras de Luffy ?
Perso je pense qu'il peut tenir 5 chapitres grand max avec son hémorragie et son crâne brisé
Donc pour moi, Kaido et BM maltraitent les mugi + SN du toit, chapitre 1005 Usopp meurt dans les bras de Luffy, puis chapitre 1006+ Hawkins, Drake, Jinbei, Brook, Sanji, Marco rejoignent le toit et détruisent Kaido avec un Luffy enragé de la mort de son nakama
Le crâne d'Usopp brisé c'est introduit pour qu'il mette un masque de Tengu imo
Il va surtout s'en remettre après une petite pause, exactement comme quand il s'est fait briser le crâne à Alabasta
Les tengus sont des dieux et ça colle parfaitement à Usopp, et ça me semble plus pertinent, mais après tout
Vous pensez que Chopper a gagner sa course contre la montre contre le virus ?
Il a l'antidote mais il est aussi a moitié infecté, je le vois bien mourir car il gardait l'antidote pour le répliquer et sauver le plus de monde possible
Ce serait une morale intéressante et bien dans l'esprit de One Piece
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Le 29 décembre 2020 à 01:51:28 SetupGamer a écrit :
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Tu dois être bourré
Regardez attentivement toutes ces images :
Puis celle-ci :
Ce serait pas une confirmation que Usopp possède le Haki des roi ? C'est d'ailleurs la seule explication au fait qu'il survive au coup puisqu'il n'a pas de Haki de l'armement
Le 29 décembre 2020 à 01:53:39 84ComptesBans a écrit :
Puis celle-ci :
Ce serait pas une confirmation que Usopp possède le Haki des roi ? C'est d'ailleurs la seule explication au fait qu'il survive au coup puisqu'il n'a pas de Haki de l'armement
Il faut du hda pour qu'il y ait un clash de Hdr je crois
Le 29 décembre 2020 à 02:00:33 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:53:39 84ComptesBans a écrit :
Puis celle-ci :
Il faut du hda pour qu'il y ait un clash de Hdr je crois
Pas de HDA de la part de BB contre Oden, moi j'y crois
Le 29 décembre 2020 à 02:14:03 JBosh a écrit :
Supprime
Bonne nuit les kheys
Débat nocturne sympa
qu'est ce qui surpasse l'armement du coup ?
Le 29 décembre 2020 à 03:28:57 JoeLaVictoire a écrit :
qu'est ce qui surpasse l'armement du coup ?
Le hda+ mon gars
marco qui va soigner du peu qu'il peut les fourreaux rouges avec ses flammes de phoenix, pour monter sur le toit soigner les supernova quand ils sont dans une situation critique
Le 29 décembre 2020 à 04:00:45 COCOASOMPA667 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:28:57 JoeLaVictoire a écrit :
qu'est ce qui surpasse l'armement du coup ?Le hda+ mon gars
https://www.youtube.com/watch?v=Yz31jqTPsw0 la vf a l'air bien traduite pour le coup
Chaud comme ca joue les anciens ici, ça doit doit être un des topics ou les gens se prennent le plus pour des connaisseurs de tout le forum
Le 29 décembre 2020 à 08:59:58 Forvmus a écrit :
Chaud comme ca joue les anciens ici, ça doit doit être un des topics ou les gens se prennent le plus pour des connaisseurs de tout le forum
D’accord mais t’es qui?
Le 29 décembre 2020 à 05:48:45 JoeLaVictoire a écrit :
marco qui va soigner du peu qu'il peut les fourreaux rouges avec ses flammes de phoenix, pour monter sur le toit soigner les supernova quand ils sont dans une situation critique
Marco ce healer
[08:59:58] <Forvmus>
Personne joue les anciens ici
Le 29 décembre 2020 à 08:59:58 Forvmus a écrit :
On parle OP ici, tout le monde a le droit de s'exprimer osef de si t'es un Ghostfag ou un actif khey