Quelqu'un a un lien pour voir le MYM de Mathilde Tantot ?
Go reddit y'a tout je crois pareil pour sa soeur
Le 10 décembre 2020 à 15:58:33 Saygus4 a écrit :
Go reddit y'a tout je crois pareil pour sa soeur
Je l'avais vu y a quelques mois, de souvenir y a rien de bien croustillant dessus, et puis elles sont dégeulasses en vrai
Sur insta on dirait des 15/10 mais c'est grâce aux filtres + lumière + retouche + pose avantageuse
ya rien à part des nichons
Dsl je peu pas t'aider
Je suis pas du tout le genre « gneugneu maquillage, Photoshop, filtre » mais j’ai vu une photo d’elles en mode normales rien d’exceptionnel, elles sont jolies mais normales voir avec quelques petits default «(une des deux a des yeux un peu globuleux )
Le 10 décembre 2020 à 15:59:56 PseudoLambda09 a écrit :
Go reddit y'a tout je crois pareil pour sa soeurJe l'avais vu y a quelques mois, de souvenir y a rien de bien croustillant dessus, et puis elles sont dégeulasses en vrai
Sur insta on dirait des 15/10 mais c'est grâce aux filtres + lumière + retouche + pose avantageuse
J'en parlais avec un khey il y a quelques semaines..
c'est obligé qu'en vrai elles sont lambda+... ça se voit qu'elles font 1m50 IRL ça doit pas etre la même
on peut pas leur retirer un certain talent photogénique, elles savent se mettre en valeur ça personne peut le nier
Le 10 décembre 2020 à 15:59:56 PseudoLambda09 a écrit :
Go reddit y'a tout je crois pareil pour sa soeurJe l'avais vu y a quelques mois, de souvenir y a rien de bien croustillant dessus, et puis elles sont dégeulasses en vrai
Je répondais juste à l'auteur moi
Le 10 décembre 2020 à 16:05:03 Shinogekai a écrit :
Je suis pas du tout le genre « gneugneu maquillage, Photoshop, filtre » mais j’ai vu une photo d’elles en mode normales rien d’exceptionnel, elles sont jolies mais normales voir avec quelques petits default «(une des deux a des yeux un peu globuleux )
N'empêche que le fessier et la paire de nibard sont exceptionnels
ahiii sans le bon angle c'est déjà plus la même
1m50, 40 kilos, grosse tête
Le 10 décembre 2020 à 16:07:37 BaronXXVI a écrit :
AYA elles ont des sales gueules là
Celle de gauche a l'air difforme avec ses chaussures
Ah oui quand même
Le 10 décembre 2020 à 16:07:14 AyaLaBetise69 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 16:05:03 Shinogekai a écrit :
Je suis pas du tout le genre « gneugneu maquillage, Photoshop, filtre » mais j’ai vu une photo d’elles en mode normales rien d’exceptionnel, elles sont jolies mais normales voir avec quelques petits default «(une des deux a des yeux un peu globuleux )N'empêche que le fessier et la paire de nibard sont exceptionnels
Bien sûr , je dis ça mais je les fracasse le boulard tous les journées de l’année jusqu’à ce que mon médecin m’annonce que mon penis n’est plus utilisable
Pour les intéressés, cherchez "TantotPremium" sur Reddit.
Le 10 décembre 2020 à 16:10:55 legrille-pain a écrit :
1m50, 40 kilos, grosse têteAh oui quand même
c'est pour ça en vrai gg à elle si elles font leurs photos elles même franchement elles sont très très fortes
passer de 6,5/10 irl à 12/10 sur insta NORMAL
Le 10 décembre 2020 à 16:12:56 BaronXXVI a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 16:10:55 legrille-pain a écrit :
1m50, 40 kilos, grosse têteAh oui quand même
c'est pour ça en vrai gg à elle si elles font leurs photos elles même franchement elles sont très très fortes
passer de 6,5/10 irl à 12/10 sur insta NORMAL
Comme Kylie Jenner en fait.
Mais ces filles ont des retoucheurs pros qui coûtent une fortune pour arriver à de tels résultats.
C'est dispo sur ce discord : https://discord.gg/xNmAGcRQ
C'est une photo ou elles ont 12 ans ça, en vrai maintenant elles sont ouf, même sur les vidéos, ça peut pas être caché
Effectivement sur vidéo ça commence à être compliqué de le cacher. Même bien maquillée, ya certaines parties du corps... Elle est bien foutu c'est tout