Justine Braisaz-Bouchet
Anais Chevalier-Bouchet
J'étais pas au courant qu'elles étaient mariées à 2 types de la meme famille
Anais c'est avec Martin Bouchet, son entraineur mais Justine Braisaz aucune idée
Le 03 décembre 2020 à 17:01:47 Suceur-De-Remco a écrit :
Justine Braisaz-Bouchet
Anais Chevalier-BouchetJ'étais pas au courant qu'elles étaient mariées à 2 types de la meme famille
Anais c'est avec Martin Bouchet, son entraineur mais Justine Braisaz aucune idée
J'espère que c'est la dernière fois qu'on le répète mais 0 lien de parenté
Le 03 décembre 2020 à 17:03:37 Oeberg a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 17:01:47 Suceur-De-Remco a écrit :
Justine Braisaz-Bouchet
Anais Chevalier-BouchetJ'étais pas au courant qu'elles étaient mariées à 2 types de la meme famille
Anais c'est avec Martin Bouchet, son entraineur mais Justine Braisaz aucune idéeJ'espère que c'est la dernière fois qu'on le répète mais 0 lien de parenté
Ah bon ? Bah c'est qui déjà le Bouchet de Justine ?
Bien joué Oeberg, y a plus que sa soeur qui peut aller la chercher
2/5 pour juju
on a l'habitude malheureusement
Yes la faute de la petite soeur, mon bet va passer
Qu'il se calme Boeuf elle est a 26 s de Chevalier
Je sentais bien le retour d'Anaïs, elle nous fait une Marie Dorin
Si l'histoire de l'avantage scandinave sur cette première étape se confirme elle risque d'être encore plus solide par la suite
Bordel y a Thierry encore
J'espère qu'elle tirera mal
Le 03 décembre 2020 à 17:15:07 Oeberg a écrit :
Si l'histoire de l'avantage scandinave sur cette première étape se confirme elle risque d'être encore plus solide par la suite
Réponds à ma question : tu affirmes qu'il n'y a aucun lien de parenté entre les 2 messieurs Bouchet, source ?
aya le niveau d'anglais du journaliste
Le 03 décembre 2020 à 17:18:52 Suceur-De-Remco a écrit :
Si l'histoire de l'avantage scandinave sur cette première étape se confirme elle risque d'être encore plus solide par la suiteRéponds à ma question : tu affirmes qu'il n'y a aucun lien de parenté entre les 2 messieurs Bouchet, source ?
Ca a été dit partout plusieurs fois, la flemme de donner les sources jusqu'en février
Thierry qui va faire suer
Le 03 décembre 2020 à 17:20:55 Oeberg a écrit :
Si l'histoire de l'avantage scandinave sur cette première étape se confirme elle risque d'être encore plus solide par la suiteRéponds à ma question : tu affirmes qu'il n'y a aucun lien de parenté entre les 2 messieurs Bouchet, source ?
Ca a été dit partout plusieurs fois, la flemme de donner les sources jusqu'en février
Donc 2 mecs ont le meme nom de famille, sont tous les deux dans le biathlon mais n'ont aucun lien de famille
Le 03 décembre 2020 à 17:22:40 Suceur-De-Remco a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 17:20:55 Oeberg a écrit :
Donc 2 mecs ont le meme nom de famille, sont tous les deux dans le biathlon mais n'ont aucun lien de famille
Le biathlon est limité à quelques régions, où certains noms sont particulièrement présents, donc logiquement une telle coïncidence est tout à fait possible
Craquage totale de Thierry
Anaïs deuxième du général quand même
Son niveau en ski est déjà excellent, peut-être sera-t-il meilleur en Autriche (logiquement si toute l'EDF élève son niveau comme on l'attend/espère, pas vraiment de raison qu'elle non plus)
ALLEZ C'EST PARTI
J'arrive pile à temps