Le 30 novembre 2020 à 12:34:46 Bjornir a écrit :
Ouais enfin les survet faut pas deconnerC'est un truc pour les rappeux ca ..Le survet a rien a foutre dans le metal putain
Tu connais le Hardcore ?Madball ,Suicidal tendencies.
Ils ont toujours eu le look de gang.
Le 30 novembre 2020 à 12:17:13 Odolam a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:16:18 Bjornir a écrit :
Ils etaient vraiment en colereC'est le seul du genre qui a su percer .
Je ne suis pas amateur de neo,mais Korn est l'exception.
https://youtu.be/-E6IE2gtuwM
C'est justement parce que t'y connais rien que tu trouves leur soupe digeste.
C'est pas faux
Tellement des pnj ceux qui aiment des groupes populaires
J'ai un cd d'eux dans ma caisse, un vieux style de 2005 , genre la première piste tu comprends même pas les paroles c'est du charabia mais sa sonne bien a la bonne époque
Odolam
Mais c'est toi le triso ,tu viens me faire chier avec ton ellitisme.Je t'emmerde et j'en et rien a foutre de tes etats d'ame.Ta pas comoris que j'ecoute plus Korn .
Depuis plus de 20 ans je baigne dans le Black .J'avais juste repondu pour dire que au debut ,Korn avait vraiment la rage
Le 30 novembre 2020 à 13:04:44 Loveslut a écrit :
J'ai un cd d'eux dans ma caisse, un vieux style de 2005 , genre la première piste tu comprends même pas les paroles c'est du charabia mais sa sonne bien a la bonne époque
Life Is Peachy
Le 30 novembre 2020 à 13:03:24 Baaaalloo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:57:40 Joqlom a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:56:42 -Maracraft- a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:55:40 Joqlom a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:04:23 Bjornir a écrit :
Le seul et unique groupe de neo de qualiteIls avaient vraiment la rage
Et RATM aussi.
RATM ce n'est pas du Nu Metal par contre
Ou alors tu as fait une blague vraiment nulle
Bah Wikipedia le classe dans le nu-metal.
Ce n'est pas réellement du nu métal mais quasiment tous les gros groupes de nu-métal (ceux qui ont rendu le genre populaire) se sont directement inspiré de RATM. Indirectement RATM a donné naissance au nu un peu plus tard. Et puis on va pas se mentir, RATM c'est beaucoup de codes du nu quoi qu'il en soit, même si on préfère le mettre dans l'alternatif
Euh ouais, 'fin pour beaucoup, RATM c'est plus de la fusion, comme les Red hot à leurs débuts
Je suis à fond dans le Rap mais j'aimais bien Korn
Surtout qu'ils ont fait des Featurings avec des Rappeurs
Dès qu'un groupe de métal a du succès.
Les métalleux "C'est pas du vrai métal"
Bouffons va
Et les 150 000 sous genre du métal on en parle ?
"C'est du black métal ça"
"Non, c'est du death métal"
la preuve en image
https://youtu.be/OuaVfJMgXA4
https://youtu.be/Kaa9SNnSfOU
https://youtu.be/BimCJjWSt7s
Korn
Korn après le premier album c'est naz hein
Mais faut avouer que le premier est une tuerie Même pour quelqu'un qui méprise le néo
Le 30 novembre 2020 à 13:50:16 Lionsuplex a écrit :
Et les 150 000 sous genre du métal on en parle ?
"C'est du black métal ça"
"Non, c'est du death métal"
Les metalleux peuvent discuter des heures pour savoir où classer un groupe, ça montre leur subtilité, leurs connaissances musicales.
Perso j'ai toujours trouvé Korn surcoté de fou...
Après faut dire que moi je tape plus dans tout ce qui est death et metalcore
Le 30 novembre 2020 à 12:25:33 Trumped2024 a écrit :
Je suis plutôt bon public mais Korn ça passe pas c'est vraiment trop mauvais, même en concert j'ai pas tenu jusqu'à la fin (vu sur un festival où ils étaient tête d'affiche)
J'ai des amis qui aiment bien, généralement ceux qui connaissent rien au métaleÉdit : après on a tous eu 14 ans
Moi j'aimais bien Slipknot cet âge et maintenant plus vraiment
"Métale"
le fameux connaisseur
J'aime pas du tout le nu métal putain
Et non ils sont pas stylés.
Et bah ca pue autant l'élitisme nauséabond que l'ignorance , comme d'hab dans le monde des metallix.
Loin d'etre fan de neo il faut avouer que Korn a eu une belle carrière et est moins célèbre qu autrefois mais reste une référence et a mettre en rivalité avec slipknot.
pour les deux crasseux puristes du fond, personne n'est né avec une pochette de burzum ou de death dans le cul , faut bien commencer par quelque part
Le 01 décembre 2020 à 11:24:12 Malachite89 a écrit :
Et bah ca pue autant l'élitisme nauséabond que l'ignorance , comme d'hab dans le monde des metallix.Loin d'etre fan de neo il faut avouer que Korn a eu une belle carrière et est moins célèbre qu autrefois mais reste une référence et a mettre en rivalité avec slipknot.
pour les deux crasseux puristes du fond, personne n'est né avec une pochette de burzum ou de death dans le cul , faut bien commencer par quelque part
C'est sûr que leur carrière a été ouf mais perso je n'ai jamais accroché au néo metal...
Pareil pour slipknot... perso je n'ai aimé que les 2 premiers albums...
Pour moi le meilleur groupe de néo c'était P.OD le flow du chanteur nom de dieu
Le 30 novembre 2020 à 12:58:37 Nice_pseudo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 12:28:10 Bjornir a écrit :
TrumpedJ'ecoute plus ca aussi,mais je cracherais pas sur Korn
Par contre Slipknot Manson et toutes c'est merde ,...c'est de la putain de daube
Manson est un artiste de génie t'as juste jamais écouté ou alors t'as des goûts à chier
"Je suis un fan de metal"
- Très bien l'incuble. Qu'écoutes-tu ?
- Korn, Manson et bien d'autres encore ! c'est démentiel !
- T'appelles ça du metal ? C'est au mieux du proto-metal. Il n'y a aucune grande distorsion de la guitare, aucun riffs agressifs et diaboliques, il n'y a pas non plus de batterie lourde qui exploite les cymbales bien comme il faut sur rythme célérité accompagné, pas de blast beat placé au bon moment, la voix caverneuse et roque est inexistante, bref tout ce qui rempli les critères du genre metal est inexistant.
- Ah bon ? Fais-moi écouter un morceau de metal alors je suis curieux !
- https://www.youtube.com/watch?v=NuS8PFkfuu0
- C'est horrible ah mes oreilles
- Les posers vous êtes d'un malaise intersidéral de niveau anti-cosmique.
De la frappe korn
dommage qu'il faille une guitare 7 cordes et une basse 5 cordes pour en jouer, j'ai une guitare 6 cordes et une basse 4 cordes