Si des développeurs sont maintenant capable de faire tourner sur des PS4 et One des villes aussi dense et avec un tel sentiment de d'ampleur et de grandeur genre :
Sachant que GTA 6 sortira uniquement sur next gen donc Rockstar seront encore moins limité technologiquement car ils auront pas à penser à faire tourner le jeu aussi sur PS4 et One, il va avoir une ville de malade qui est absolument gigantesque non ?
J'espère qu'ils vont faire comme GTA IV c'est à dire que la map du jeu sera composée à 90% de la ville, et pas comme dans GTA V où la majorité de la map c'est un désert et des montagnes qui sont assez vide
Même si je suis plus aussi fan des jeux Rockstar qu'avant à cause du fait que leur formule et game design devient vraiment répétitif et prévisible, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont réussir à créer comme open world sur next gen, vu que GTA V est sorti sur PS3, ça fait des années qu'on a pas pu voir ce qu'ils sont capable de faire avec les technologies actuelles dans un monde moderne se passant dans une grande ville
Blablabla. Comme sur GTA V la fameuse carte plus grande que tous les GTA réunis (ce que j'attends encore qu'on me prouve hors montages eco+) où on se fait chier comme un rat mort. Ils ont intérêt à se rattraper apres le dernier, j'ai fait le solo, 3 semaines de multi et j'y ai plus jamais touché. Premier GTA qui m'a fait ça.
Perso, j'espère juste qu'ils vont avoir quand même prit le temps de faire un solo de qualité et qu'ils ne vont pas avoir absolument tout misés sur le monde Online, vu que GTA Online était un succés énorme et que maintenant ils savent que ça a le potentiel de leur rapporter des milliards de milliards grace aux microtransactions
Et sinon pour la ville, vu que les GTA se basent sur des endroits réels, je sais pas s'ils vont tenter de faire une ville gigantesque 10x plus grande que la vraie ville dont ils inspirent, peut être qu'ils vont préferer rester réaliste et fidèle à l'endroit du jeu IRL, tandis que Cyberpunk c'est pas vraiment une ville qui existe IRL donc ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent avec car elle est fictive
la ps5 et serie x ne feront pas tourné des jeux de 2016-2017 en ultra et 4K.
Le retour à la réalité va être violent pour toi mon khey
Non y'aura pas de ville gigantesque car ça sera une Map avec plusieurs villes une sorte de Ciudad juarez une sorte de Boston et la campagne au milieu, espérons qu'elle soit mieux remplie que gta5
que voulez vous dire par taille ?
quand tu vois GTA 4 c'est un version de poche de New York en vrai, le building au fond par exemple se trouve à des km plus loin irl
downgrade incoming
et l'HDR + hyper saturation/contraste pour faire croire à de la HD "magnifique" ça prend plus désolé
Je préfère une seule ville où tout aura été peaufiner au petit soin de Rockstar que plusieurs villes où on se fera chier avec rien d'accessible dedans.
Et contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, NON ce n'est plus facile qu'avant pour les développeurs de faire leur boulot.
Je pense qu'avec les jeux de merde qu'on nous sort ces temps-ci vous êtes capable de comprendre que la grandeur d'une map ne fait pas sa qualité.
Comment ça GTA 6 sortira pas sur One et PS4 ? Source ?
Pas de source c'est bien ce que je pensais
Ils ont prévu de rentre tout les bâtiments accessible donc j'imagine que le développement n'est pas prêt de finir
Le 01 novembre 2020 à 03:24:26 Whylex a écrit :
Ils ont prévu de rentre tout les bâtiments accessible donc j'imagine que le développement n'est pas prêt de finir
Source : Ton oncle qui travail chez Rockstar ?
C'est vraiment ça qui vous intéresse la taille de la ville ?
En finir avec cette conduite arcade de merde + un système de dégâts des véhicules comme dans le jeu beamNG drive
Compatibilité réalité virtuelle
Corps à corps plus proche de ce qu'on avait dans GTA IV et pas des animations toutes prémaché comme GTA V qui ne laisse plus place à l'erreur ou à la physique dynamique
Le 01 novembre 2020 à 03:25:31 Naravan-199 a écrit :
Ils ont prévu de rentre tout les bâtiments accessible donc j'imagine que le développement n'est pas prêt de finirSource : Ton oncle qui travail chez Rockstar ?
Un dev en avait parler lors d'un trailer de red dead redemption 2 (Par contre je ne saurais te retrouver la vidéo )
J'espère qu'ils vont faire comme GTA IV c'est à dire que la map du jeu sera composée à 90% de la ville, et pas comme dans GTA V où la majorité de la map c'est un désert et des montagnes qui sont assez vide
Sauf que la partie ville de GTA V fait presque la taille de la carte entière de GTA IV il me semble. Donc la campagne c'est du bonus et c'est vraiment là où je m'amuse le plus personnellement prendre une moto cross aller dans la montagne..
Le fait que c'était que de la ville c'était un gros défaut de GTA IV
Depuis qu’il ont renvoyé Leslie Benzies,Rockstar pense que à l’argent
Objectivement, GTA V c'était de la merde en boite, malgré son succès.
Pour ma part, j'ai perdu ma confiance dès lors, maintenant ce qu'ils peuvent faire ou pas, j'en ai rien à faire, de plus ce que tu dis dans ton post, c'est la même chose pour tout les jeux de la next gen.
Ca serait pas mal, franchement je préfère un petit quartier bien animé qu'une map énorme et vide
y aura pas de gta 6