[19:48:38] <YRRENPLS>
🇫🇷 FLASH - Les #ecoles et les collèges devraient rester ouverts malgré le #reconfinement. Le sort des lycées est encore en suspens, tandis que les cours à l'Université repasseraient en ligne. (France inter) #confinement2 #COVID19franceCONFINEMENT ÉCO+
Aayaaaaa les ykk en pls
Le 27 octobre 2020 à 19:49:12 Drunkmeister7 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:48:21 YKKheylambda a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:35:33 Drunkmeister7 a écrit :
Zamasu qui va fêter Noël en juillethttps://www.cnews.fr/monde/2020-10-27/coronavirus-une-infectiologue-suggere-de-reporter-noel-lete-prochain-1011953
Toujours la toi aussi mon quille
Ayaaa mon quille t'es le vrai ou le faux je sais plus
Le vrai t'en fait pas mon crayon
Je suis pas un YRR sous couverture
Hgtu peut confirmer
18.4% positivité
Le 27 octobre 2020 à 19:44:12 Zombiglande01 a écrit :
Quels sont les chiffres du jour les clefs ?
Vous imaginez Macron en train d'annoncer le reconfinement parce qu'il n'a plus le choix?
Macron conscient de son mandat ruiné et de 2022 lui échappant.
Macron conscient de la faillite sanitaire et économique de la France qui l'annonce après avoir misérablement échoué à éviter le reconfinement avec des hôpitaux qui craquent.
Le 27 octobre 2020 à 19:50:03 YKKheylambda a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:49:12 Drunkmeister7 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:48:21 YKKheylambda a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:35:33 Drunkmeister7 a écrit :
Zamasu qui va fêter Noël en juillethttps://www.cnews.fr/monde/2020-10-27/coronavirus-une-infectiologue-suggere-de-reporter-noel-lete-prochain-1011953
Toujours la toi aussi mon quille
Ayaaa mon quille t'es le vrai ou le faux je sais plus
Le vrai t'en fait pas mon crayon
Je suis pas un YRR sous couverture
Hgtu peut confirmer
Bordel j'étais un peu parti depuis juin mais je pouvais pas louper la journée internationale du foutage de gueule des yrr
Le seum les salles de mon centre de formations sont dans un collège donc j'aurais cours
Confinement Eco plus
Y'en a encore des YRR ? Sérieusement ?
Après cette PLS faites vous petit c'est la honte pour vous
Retour des gegecopter
Aller hop hop les YKK ont prépare le cartable
Le 27 octobre 2020 à 19:52:06 Vice-DDB a écrit :
Y'en a encore des YRR ? Sérieusement ?Après cette PLS faites vous petit c'est la honte pour vous
Y'en aura toujours hein.
Ils étaient très présent depuis la fin de la 1ère vague. Ils ne retiennent jamais les leçons. Ce 2ème confinement est leur faute.
[19:52:06] <Vice-DDB>
Y'en a encore des YRR ? Sérieusement ?Après cette PLS faites vous petit c'est la honte pour vous
Vous irez quand MÊME en cours PTDR
Le 27 octobre 2020 à 19:17:13 IamTheMole a écrit :
les ykk qui jubilent sur le nombre de morts
Dit il en insultant les daronnes décédés des Kheys
Le 27 octobre 2020 à 19:52:03 TheWalkingER a écrit :
Tu peux disposax le bookie Collabo de la première heure de la terreur qui aura servie à mettre en place le Great Reset, l'histoire s'en rappellera
Le bookie mérite sanction.
On a gagné
Le 27 octobre 2020 à 19:53:03 pikatchus a écrit :
Y'en aura toujours hein.
Ils étaient très présent depuis la fin de la 1ère vague. Ils ne retiennent jamais les leçons. Ce 2ème confinement est leur faute.
Oui je suis un YKK depuis le début et franchement ils me dégoutent à troll pour dire que ya rien
Oui, y a encore des gens qui ont pas compris que le cobide était une mascarade et que le Great Reset était la vraie bête de l'évènement depuis le début Ceux que vous appelez YRR avaient raison sur le virus mais tort comme vous sur le GR
Je me suis fait supprimer des messages car j'ai été signalé par des YKKs.
Notre ce topic ce fait clasher dans le topic reconfinement
Le 27 octobre 2020 à 19:44:06 HunterEnSueur a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:42:51 BurrowsLincoln a écrit :
Mais on m'explique en quoi ce confinement éco + qui arrive va changer un truc ?Vu que les esclaves vont continuer à travailler vont prendre les transports en commun..ils peuvent aussi se contaminer la journée
Alors oui ça va ralentir forcément..
Sauf que dans 4 semaines quand on va revivre sans le confinement avec Noël qui arrive ça va être quoi ?
Bah ça va repartir
Croire en 2k20 que le but c'est de combattre cette soit disante épidémie alors que c'est pour détruire l'économie et toute forme de vie sociale
Thissouent Great Reset vient à nous