Le 27 octobre 2020 à 18:58:45 YRR-RAGEUX a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:56:30 Vice-DDB a écrit :
Comme je le martèle depuis des semaines maintenant, le confinement va bien avoir lieu et cela met en PLS tout les YRR du topicIls n'ont plus leur place ici à partir d'aujourd'hui
Les YKK ont définitivement gagné
Ancien YRR bien deter, je suis maintenant un YKK en voyant la PLS de Macron et des YRR face à la réalité, faut savoir s'avouer vaincu....
Sachez qu'il reste plus que 2 vrai YRR et un YRR qui troll pour que les 2 autres boostent et se tapent la honte. Screen ce message !!!
Ok le suisse
On y est les YRR
Ayaaaa ce reconfinement éco+, les écoles et les entreprises qui vont rester ouverte, cinéma et théâtre également
EN DIRECT - #Covid19 : Emmanuel #Macron va prendre la parole mercredi à 20h
Le YRR peut ressortir le screen dans lequel j'annonce le confinement pour fin octobre ?
"Un autre variant mais le même virus" Pujadas TF1
C'était pas l'année pour payer sa cotisation à la boxe
Bizarre cette acceleration des restrictions avant le 3 novembre, ils sont pressés de detruire le pays
Le 27 octobre 2020 à 18:59:16 TheWalkingER a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:58:45 YRR-RAGEUX a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:56:30 Vice-DDB a écrit :
Comme je le martèle depuis des semaines maintenant, le confinement va bien avoir lieu et cela met en PLS tout les YRR du topicIls n'ont plus leur place ici à partir d'aujourd'hui
Les YKK ont définitivement gagné
Ancien YRR bien deter, je suis maintenant un YKK en voyant la PLS de Macron et des YRR face à la réalité, faut savoir s'avouer vaincu....
Sachez qu'il reste plus que 2 vrai YRR et un YRR qui troll pour que les 2 autres boostent et se tapent la honte. Screen ce message !!!
Ok le suisse
Preuve ? source ?
Franck démasqué le diffamateur de Toulouse
Quelqu'un a des infos fiables sur les universités ?
Les YRR dans la SAUCE
Le 27 octobre 2020 à 18:59:24 YRRENPLS a écrit :
Ayaaaa ce reconfinement éco+, les écoles et les entreprises qui vont rester ouverte, cinéma et théâtre également
J'avoue, bonne pls pour les cassoulins qui croyaient qu'ils allaient pouvoir ne plus en branler une comme en mars mais ce sera pas pire que la pls que leur claquera le GR auquel ils auront contribués ces lâches
Par contre je comprend pas un truc, si on laisse ouvert les entreprises ça change quoi ? Les gens iront dans les centres commerciaux par exemple non ?
Les ecoles vont rester ouvertes
Le 27 octobre 2020 à 18:59:24 YRRENPLS a écrit :
Source ?
Le 27 octobre 2020 à 19:01:09 historymansuit a écrit :
Quelqu'un a des infos fiables sur les universités ?
Y EN A PAS
YAPASTOUTEUT YORATOUT
Le 27 octobre 2020 à 18:59:05 Superpoulet7070 a écrit :
Un confinement eco+ donc, défaite nette des YKK, tout ce cirque pour rien
Pas vraiment car ce qui risque de ce passer c'est qu'il ne soit pas suffisant pour faire reculer les entrées en réanimation. Et ainsi, devoir au final s'étendre par obligation sur un confinement identique a celui de mars.